CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 170»
Page suivanteFin
AcHeParGus AcHeParGus
MP
Niveau 8
19 août 2005 à 13:58:05

Bah, je suis en vacances depuis quelques jours :)

Khlaine Khlaine
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 13:59:12

kujiroth, non si tu veux faire ce que tu veux, tu vas sur le forum blabla, mais pas ici, surtout que le mod lui n´est pas en vacance.

S-Leonhart S-Leonhart
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 13:59:43

Ache>>> c´est bien :)

kujiroth kujiroth
MP
Niveau 6
19 août 2005 à 14:03:46

ou pour faire sa je vais sur un chat mais moi je veut faire des tourn,ois ou des trucs de genre ! !

Kyo_le_demon Kyo_le_demon
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 19:25:18

Tu voulais que ´jvienne ici hein parkko? :rire:
Pour pas salir ton supair topic utile?
Daccord, me voila^^

[Résumé des épisodes précédent...tinlinlin tindin]

Parkko Posté le 19 août 2005 à 17:33:51
Kyo, en attendant on s´amuse bien plus que quand tu es là.

On sait, que tu es le chien fidèle d´Acro, on sait que c´est ton Dieu. Alors maintenant, rentre dans ta niche, et fais dodo, parce qu´on a pas envie d´entendre à longueur de journées tes commentaires de raleurs.

Parkko Posté le 19 août 2005 à 17:58:16
Disons que j´en ais marre que les apparitions de Kyo soit semblables à celles de DragonNoir : une p´tite critique pour faire passer le temps et basta.

En attendant, sans critiques vraiment constructives on avance pas, et que je sache, Kyo, tu ne prends pas beaucoup d´initiatives pour aider le forum.
Le fait qu´on s´amuse avec un buggy sur le sujet blabla ne dérange personne, hormis ceux qui ont envie de foutre la merde.

Alors maintenant, si tu veux te plaindre vas sur le sujet "Topic de modération : Venez mettre vos plaintes" car à partir de ce message, j´efface les plaintes et tous les autres trucs. Vous pouvez vous amusez en commentant les résultats où en déviant légèrement le sujet, mais ne comptez pas sur moi pour vous laissez foutre la merde ici.

------------------------------------------------

C´est con, tu pensais que j´viendrais pas?
Si, si, si.:D

Me semble que tu fais bien le malin, ton post de mod doit te monter a la tete.

Oooooh, excuse moi, je t´avais coupé dans ton amusement sur ton joli topic? :rire:
J´ai peut-etre dévié la conversation en parlant du trip buggy?
mais relis les message avant de parler.
Et avant de me traiter de "chien fidèle" de quelqu´un, regarde tes commentaires a propos de John50 et de ces...Oooooh..."légendaire buggy tellement magnifiques!" :D
On se demande c´est qui le suceur de qui hein du coup, surtout que je n´ai pas parlé d´acro dans mon message (mais bon, t´as surment du chercher une vaine contre-attaque.C´est pueril, mais si c´est tout ce que t´as, ch´uis daccord.Laisse moi deviné, après tu vas me menacer avec tes pouvoirs de modero? :rire: )

De toute facon, toi, dès que qq´un est pas ton propre suce-boules, tout commentaire negatif devient grave, non? :D

Mes critiques sont pas constructives?
J´ai critiqué votre trip buggy, j´ai dit pourquoi j´aimais pas (trip incessant et lourd a souhait.) C´est assé constructif non?Tu voulais peut-etre que je remonte a l´origine du mot buggy? :rire:
Ah oui, j´ai critiqué ton topic tellement utile aussi, dsl hein, j´avais oublié que lui, il aide le forum a fond!

Ah oui, je traine jamais sur le topic blabla, tu peux verifier, y a pas de post a moi la bas.Votre trip buggy, j´le vois partout, alors encore une fois, avant d´avancer qq chose, vérifie ce que tu dis.
Ah mais non suis-je bete,tu pouvais pas savoir,toi tu ne traine que sur tes topics a toi, interessants a souhait (combien de fois t´aide un type en difficulté deja?Pas encore vu :) )
Putain mec, t´aide le forume 24/24 la j´avoue!(a quand le fameux vote sur les chaussures des forumeur? :D )

Voila, je pense que j´ai tout dis non?
Essaye de trouver une parade convaincante hein, modérateur.

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 19:29:45

:sleep: Flowers Powa

MP
Niveau 10
19 août 2005 à 21:05:57

Il demande d´aller sur le topic de plainte, puis y vient pas et continue de discuter sur son topic de ptits votes.

Quel modérateur modèle :D

S-Leonhart S-Leonhart
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 21:10:03

Rholala... Il a posté 4 mess en deux heures et juste pour commenter le gif que je ne sais plus trop qui a fait... Faudrais arreter de critiquer à longueur de temps...

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 21:36:54

La célébrité me tend la main :cool:
Retiens mon nom à l´avenir :ok:

^^

:dehors:

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 21:42:38

Puis au passage Kyo, le rôle d´un modérateur n´est pas de se prendre la tête sur rendez-vous avec d´autres forumeurs, et il n´est pas dans l´obligation de te répondre, tu as juste mis ta plainte.

yeneral_flip yeneral_flip
MP
Niveau 2
19 août 2005 à 21:45:37

Caramba! Una attaqua contra el moderator! :-d

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 21:47:46

Tou a oun gros ventre comme el selgent Garcia quand tou met ce costume Yénéral Flip :-d

Zell-2 Zell-2
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 21:48:19

Juste un peu enveloppé. :-d

Parkko Parkko
MP
Niveau 24
19 août 2005 à 21:57:01

Excuse moi, Kyo, si j´ai une vie à côté. Je suis pas censé actualliser toutes les deux secondes la page d´accueil pour voir si t´as posté un message, et là si tu veux savoir je n´ai pas le temps de répondre à ton message. Alors le grand garçon que tu es va se la fermer, et attendre le lendematin sa réponse !

yeneral_flip yeneral_flip
MP
Niveau 2
19 août 2005 à 21:59:00

Ye ne suis pas gros! Yé una ossature lourda!

OPEN YOUR EYEEEEES, OPEN YOUR MIND!!!

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 22:04:31

Une ossature lourde :rire:
Gros Cartman ca :ok:

MP
Niveau 10
19 août 2005 à 22:05:44

Ah ah, le plus drole, c´est le ssuces-boules qui viennent essayer de faire la morale.

Il est obligé de répondre, c´est lui qui a demandé a ce qu´on vienne sur ce topic ci.

Puis c´est lui qui a ouvert sa gueule en premier, pasque j´aime pas son trip buggy. :D

C´est la que ta définition de modérateur tombe a l´eau kujatranss, il a cherché une prise de tete inutile. :)

Hey parkko, tu devrais demander qu´ils répondent a ta place, j´suis sur qui auront plus d´imagination :rire:

T´as une vie a coté?
Tu postait sur ton topic a la con, c´est ca ta vie?
Un mod qui rpéfère poster sur des votes plutot qu´aller lrie ses plaintes?
Tu crains :D

Hope Hope
MP
Niveau 8
19 août 2005 à 22:06:58

On sent qu´il y a de l´amour dans l´air, par ici.

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 22:09:43

Il préfère poster sur des topics "à la con" plutôt que de perdre son temp à te répondre, tu vois ça doit sûrement être plus importantà ses yeux que toi :-)

Kujatranss Kujatranss
MP
Niveau 10
19 août 2005 à 22:10:40

Hope :d) ça sent la merde surtout.

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223  ... 170»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Parkko
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment