Parkko
Posté le 31 mai 2005 à 18:37:29
Arme_Rubis_One
Posté le 31 mai 2005 à 17:05:38
Lorsqu´un pseudo est banni injustement, si on prend la peine de mailer les admins et d´être sympa, les pseudos sont toujours débannis.
Et toi, pourquoi t´as été débanni alors ?
petit message à Jihem identique aux autres admins. Phakita m´a répondu les phrases habituelles ( c´est bizarre mais je m´en doutais
) , Haazel à lut mon mess en diagonale , Lightman m´a pas répondu.
Hell
_Zell_ est banni ou pas ? 