CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:08:55

Connaisseur :-d

Je pense que pour le speudo le probléme va être vite réglé, j´ai était poster un bon message et si avec ça tu ne récupéres pas ton pseudo alors personne ne peut plus rien pour toi :snif:

Kev0
Kev0
Niveau 70
31 mai 2005 à 12:03:22

de toute manière, j´ai une conversation dans mes archives msn ou clad072 me dit qu´il aime être sadique ( en utilisant le térme e****uler a la place de sadique, enfin vous voyez)
et qu´il a déjà essayer plusieurs fois de faire bannir des gens qu´ils n´aiment pas, nottament hellmaster m´a-t-il dit...

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:00:46

Problème réglé donc je remercie tout ceux qui se sont impliqués pou m´aider ^^

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 16:06:02

Kev :d) Oh je sais qu´il a souvent essayé de me faire bannir. Mes comptes MSN y sont déjà passé, par contre sur JV, tout ce qu´il a réussi à faire bannir c´est Ange de Lumiere. ^^ ( Je lui dit merci d´ailleurs :rire: )

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
31 mai 2005 à 17:05:38

Lorsqu´un pseudo est banni injustement, si on prend la peine de mailer les admins et d´être sympa, les pseudos sont toujours débannis.

Parkko
Parkko
Niveau 37
31 mai 2005 à 18:37:29

Arme_Rubis_One
Posté le 31 mai 2005 à 17:05:38
Lorsqu´un pseudo est banni injustement, si on prend la peine de mailer les admins et d´être sympa, les pseudos sont toujours débannis.

:d) Et toi, pourquoi t´as été débanni alors :diable: ?

i-ange
i-ange
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:16:29

Je savais que mon message aurait un impacte sur les admins ( ils m´ont même envoyé un mail :sarcastic: )

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:02:39

Boss :d) J´en suis la preuve! ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
01 juin 2005 à 11:21:12

Parkko
Posté le 31 mai 2005 à 18:37:29
Arme_Rubis_One
Posté le 31 mai 2005 à 17:05:38
Lorsqu´un pseudo est banni injustement, si on prend la peine de mailer les admins et d´être sympa, les pseudos sont toujours débannis.

Et toi, pourquoi t´as été débanni alors ?

:d) petit message à Jihem identique aux autres admins. Phakita m´a répondu les phrases habituelles ( c´est bizarre mais je m´en doutais :sarcastic: ) , Haazel à lut mon mess en diagonale , Lightman m´a pas répondu.

Hell :d) _Zell_ est banni ou pas ? :question:

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 juin 2005 à 16:47:12

Topic - Acro de FF7 est un floodeur :d) Effacé

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:01:04

Y´a de quoi.
Boss :d) Oui, depuis Janvier. ( M´en fiche, je l´utilisais presque plus en Janvier ^^ )

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 19:33:21

Voilà, on ne viendra pas me dire que je fais des choses contraires à la charte puisque je respecte parfaitement le sujet. Je réponds donc illoco à la demande du modéro :

http://cevalentin.9online.fr/images/pleintes.jpg

J´en ai d´autres en stock si besoin, en espérant que ça rendra service...

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:21:22

Mdr! :rire: Pas mal celle-là!

Parkko
Parkko
Niveau 37
04 juin 2005 à 20:25:01

J´ai des plaintes à mettre chez moi Fremen, tu veux pas venir t´en occuper :rire: ?

Fremen_SF
Fremen_SF
Niveau 10
04 juin 2005 à 20:30:45

J´arrive Parkko, je ramène tout mon attirail ! :-d

bebesh-party
bebesh-party
Niveau 5
05 juin 2005 à 16:53:08

petite plainte : pk personne ne vient lire ma fic ? ?

Swisse
Swisse
Niveau 2
05 juin 2005 à 17:23:17

Arme_Rubis_One
Posté le 31 mai 2005 à 17:05:38
Lorsqu´un pseudo est banni injustement, si on prend la peine de mailer les admins et d´être sympa, les pseudos sont toujours débannis.

-> Ou plutôt : quand un modérateur se fait bannir, il peut être débannit en envoyant un e-mail à Jihem. Qu´il soit juste ou non.

Sephiroth_2
Sephiroth_2
Niveau 9
27 juin 2005 à 12:22:24

:up:

Tidus_COOL
Tidus_COOL
Niveau 5
27 juin 2005 à 13:14:46

slt tlm ! Parkko, t´aurais pas éradiqué mon topic : " test de normalité " , qui faisait de la prévoyance contre ce test justement ?

narutoooo
narutoooo
Niveau 6
29 juin 2005 à 10:31:10

Moi je porte ^^ plainte, je veux que les gens lise le topic de pub xD
:sors:
Ok ok
:dehors:

La vidéo du moment