Khlaine, je te soutiens à 200%! J´viens de finir de manger, et j´voulais voir si il y avait des réponses, j´vais sir le topic des awards, et j´vois plus mon message ni les tiens. J´me suis demandé si il ne les avait pas effacé afin que le monde entier ne puisse pas constaté que son autorité est en plein déclin.
Parkko, tu as un autre pouvoir! Avoue!^^