CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2005 à 13:20:04

Non parkko je sais que c´est toi, je suis pas parano, je fais l´objet d´une machination, flip aide moi... non vous approchez pas de moi, je n´ais confiance en personne sauf en mon sucre d´amour.

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
17 août 2005 à 13:21:00

lol :rire: khlaine

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 août 2005 à 13:52:05

Khlaine, je te soutiens à 200%! J´viens de finir de manger, et j´voulais voir si il y avait des réponses, j´vais sir le topic des awards, et j´vois plus mon message ni les tiens. J´me suis demandé si il ne les avait pas effacé afin que le monde entier ne puisse pas constaté que son autorité est en plein déclin.

Parkko, tu as un autre pouvoir! Avoue!^^

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
17 août 2005 à 21:51:57

Je porte plainte contre la nuisance que peut faire ce forum vis-à-vis d´un match de foot capital!

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
18 août 2005 à 09:07:29

Moi j´dis que Parkko est un bon modéro...

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 août 2005 à 09:22:57

Moi aussi je le dis :cool: :rire: !

Sinon, j´ai effacé le topic " Le marathon de la nuit" pour une raison évidente : C´est un topic blabla/boost qui n´a rien à faire ici, et même si certains mods trop laxistes gardent ce genre de topic sur jeuxvideo.com, tant que je serais mod on ne verrait pas de ça ici :

Le seul topic de boost autorisé... c´est le mien :dehors: ! Je plaisante, bien sûr :rire: !

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
18 août 2005 à 12:51:26

Parkko :d) toujours à s´prendre la tête sur le moindre compliment... Gros :lol:

Sinon ca va la vie?

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 12:54:08

Mais arreter de lui faire des compliments, le pauvre il est pas habitué, ça va finir par le tuer tous ces choc emotionnelle :hap:

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
18 août 2005 à 12:55:44

Ta raison :rire: :rire2:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 août 2005 à 12:56:39

Ca fait plaisir de voir de nouveau un topic du modo en rouge. Bonne chance Koko.
Pas de vilant topic en vue, msieur le modo

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 août 2005 à 13:01:48

:salut: tt le monde, g une kestion, ya t´il un modo a chake forum de JV.com???

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 août 2005 à 13:02:42

nan, pas tout les forum on un modo.

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
18 août 2005 à 13:03:03

Parkko :d) c´est pour toi sa... On te laisse rép... :hum:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 13:05:44

Nan je le laisserait pas répondre :diable:
C´est seulement les forum les plus fréquenté qui on un moderateur :-)))

Parkko
Parkko
Niveau 37
18 août 2005 à 13:06:32

En effet, je confirme les dires de Ryle.

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
18 août 2005 à 13:07:28

:nonnon: mais laissez le répondre c´est son boulot de modéro non :question: ... On va quand meme pas bosser pour lui! :hum:

:lol:

richi_du_22
richi_du_22
Niveau 10
18 août 2005 à 13:09:25

:lol:

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
18 août 2005 à 13:12:21

Bah son role c´est de confirmer ce que je dis :cool:

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
18 août 2005 à 13:13:07

:rire:

Mastergamer90
Mastergamer90
Niveau 7
18 août 2005 à 13:15:50

Parkko :d) Tu n´a jamais de remord après avoir supprimer :diable: un topic ou banni un forumeur? T´y repense pas quand tu dors :sleep: ? ?? T´en fais des cauchemard :fou: ?

:lol:

La vidéo du moment