Bah, on a le droit de ne pas aimer Cait Sith quand même, il faut bien reconnaitre les gens censés des idiots
cait_sith921
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:15:52
parkko , j´te contacteré sur msn
bravo_leader
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:28:07
Cait_Sith EST un imbécile
Q-po
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:50:08
Parkko a ( encore ? ) effacé un sujet par erreur. Non, voilà, ça ne sert à rien, mais je suis assez énervé, donc je tiens à le signaler.
Parkko
Niveau 37
08 juillet 2005 à 11:36:15
J´ai effacé le topic " Jeu des célébrités". Merci mais nous ne sommes pas sur un forum blabla.
whitekatz
Niveau 10
08 juillet 2005 à 12:05:02
héé parkko, c un topic de jeu ke tu a toi meme otorisé, si je le recré version final fantasy, ça marche?!?
Parkko
Niveau 37
08 juillet 2005 à 12:08:20
Ca irait.
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:50:03
Et si je crée un deuxième topic blabla et que je marque à côté " Final Fantasy " , ça irait ?
Parkko
Niveau 37
09 juillet 2005 à 17:51:15
Ca non... !
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:05:42
Et je fais un topic d´éléction de modérateur, ça irait?
Parkko
Niveau 37
09 juillet 2005 à 18:14:24
Seulement si tout le monde vote pour moi
Khlaine
Niveau 10
09 juillet 2005 à 20:32:01
Moi je porte contre le modo lui même, il n´a pas encore poster le chapitre de sa fic, alors pour palier a ce retard, j´espère qu´il fera MINIMUM 4 pages.