CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
25 juillet 2005 à 01:25:49

Je viens de lire le premier post de ce topic et je sais pas ce que vous appelez le ´boost´. C´est quoi ?

kill-shen
kill-shen
Niveau 5
25 juillet 2005 à 01:36:16

Moi je porte plainte contre el-Waluigi

Il m´a fait perdre mon temps et le temps d´autres personnes en racontant qu´on voyait clad a la tt derniere cinamatike apre le generik
alors ke ce n´est pas vrai

RHAAAAAAAAAA

Sugy
Sugy
Niveau 10
25 juillet 2005 à 02:02:04

Je seconde Khlaine! Moi aussi je porte plainte contre le modéro, même pas de suite à c´te putain de fic -_-´

BRÛLONS LE FORUM!

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 août 2005 à 09:30:59

Merci d´arrêter de mettre de la pub pour vos blogs. Que cela soit des blogs Jeuxvideo.com ( quelle grande idée, ces blogs :hum: ) ou des blogs d´autres sites, générallement skyrock.com, ces fameux skyblogs, je les effacerais !

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
17 août 2005 à 09:41:41

Je porte plainte contre Parkko, qui va bousiller des topics qui ont été créés si soigneusement!

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 août 2005 à 09:42:37

Plainte rejetée !
Je me donne les pleins pouvoirs, je prend exemple sur Louis XIV !

L´Etat c´est moi... euh non excusez : Le forum, c´est moi !

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
17 août 2005 à 09:48:25

Raah, quel dictateur!Bon, je te laisse sinon on va converser et tu vas oublier ton boulot :ok:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 août 2005 à 09:50:47

Oui c´est vrai, il faut que je fasse le ménage dans ma chambre :ok:

Ah, non excuse, tu parlais peut être de mon boulot de mod :p)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
17 août 2005 à 09:54:01

C´est le fouillis dans ta chambre? Bah, tu pourras nettoyer plus tard :-)
Ton travail de mod?Sois gentil, n´effaces pas tout :ange:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 août 2005 à 09:56:00

Je suis pas le mod qui efface le plus de Jeuxvideo.com, quand même :rire: !

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
17 août 2005 à 09:58:09

C´est rassurant, bon, je vais sur le blabla!
:buggy: tiens ils ont oublié ce smiley, pourtant, c´est trop connu ce machin rouge :)

Ryle87
Ryle87
Niveau 10
17 août 2005 à 11:09:43

Parkko te voila enfin revenu :content:
Au boulot maintenant :diable:

Swhite
Swhite
Niveau 10
17 août 2005 à 12:53:41

Mareeeeeeeeeeeeeee ! :hum:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2005 à 13:09:47

pour une concour qui en vu du nombre des catégories et a raison d´un résultat, les résultat aurait du s´ataler sur deux semaine, et la on se rapprocha du deuxieme, moi allez savoir pourquoi...... :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2005 à 13:10:22

je rectifie on a dépassé les deux mois, et on s´approche des trois mois. chercher l´erreur

flipmode
flipmode
Niveau 10
17 août 2005 à 13:12:56
  • Vois d´alcoolo*

Tu veux que j´te dise?! C´est la faute du modérateur! :diable:

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 août 2005 à 13:14:42

Et oui, je suis revenu mon cher Rylounet, je sais que je t´ai manqué :-d !

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 août 2005 à 13:16:40

et moi je me rend compte que je me suis tromper de topci, j´aurais juré l´avoir posté sur le topic du concour avec les awards..... deviendrais je fous :|

parkko dis moi que c´est toi qui a bougé mes message, sillll teeeee plaiiiittt

non je ne suis pas fou, nonnnnnnnnn.....

Parkko
Parkko
Niveau 38
17 août 2005 à 13:17:55

Non ce n´est pas moi Khlaine, je n´ai pas encore de pouvoir :rire: !

Rayfoo
Rayfoo
Niveau 9
17 août 2005 à 13:18:17

merci au modero d avoir supprime le sujet on fait le compte. j´espere que les boulets ( =ceux qui boostent inutilement) finiront par comprendre que c´est pas un concours de celui qui poste le plus de message.

La vidéo du moment