et moi je me rend compte que je me suis tromper de topci, j´aurais juré l´avoir posté sur le topic du concour avec les awards..... deviendrais je fous :|
parkko dis moi que c´est toi qui a bougé mes message, sillll teeeee plaiiiittt
non je ne suis pas fou, nonnnnnnnnn.....