J´peux te parler de ma vie Kyo?
Bah voila, j´suis né un vendredi, il faisait super beau, et ma mère est allé à l´hopital a pied car il était sur le trottoir d´en face. J´suis né a 18h50 à l´hopital Anglais, mais je suis toujours nul en Anglais. Bref, je m´éloigne, mais ce que je voulais dire, c´est que si les canons lançaient des blagues, y´auraient moins de mort au Moyen-Orient, et que les enfants, sont plus petits que les adultes. 