CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic du mod : Venez mettre vos plaintes

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 22:10:49

Mais il me fait délirer ce mec, qui est grossier eb plus...il y aurait peut etre des modéros qui l´auraient déjà fait bannir, nan?
Enfin, pisse and love :-)et buggy :ok:

Hope
Hope
Niveau 8
19 août 2005 à 22:11:57

Les modéros bannissent pas, seul les admins le peuvent mon chou.

Kujatranss
Posté le 19 août 2005 à 22:10:40
Hope ça sent la merde surtout.

C´est des problèmes que les modos rencontrent tous les jours. =)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 22:16:29

Hope (hou, le fake!)
j´ai dis "fait bannir", pas bannir, ma tarte à la crème !

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
19 août 2005 à 22:18:01

C´est jolie ces p´tit nom :-d

Hope
Hope
Niveau 8
19 août 2005 à 22:18:59

ACHEPARGUS
Posté le 19 août 2005 à 22:16:29
Hope (hou, le fake!)

Un fake ? Tu peux m´expliquer ?
Hope = Espoir en anglais, inculte.

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 22:20:30

I know english!
Fake = liar!
Bon, ma petite tarte à la groseille, tu me laches les baskets, :ok:

Hope
Hope
Niveau 8
19 août 2005 à 22:21:49

Yo yo ma biche, pas de problème.

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 22:23:05

Ma petite fraise des bois, que fais-tu?

  • c´est sympa, ici, c´est un lieu de rencontres*
Hope
Hope
Niveau 8
19 août 2005 à 22:26:50

Rien qui te regarde mon poulet.
Bon, c´est pas que j´en ai rien à faire de toi mais j´y vais, salut

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 22:27:05

Tout le monde dort ici, c´est le dortoir de la Star´AC ou quoi?

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 août 2005 à 22:28:20

J´sais pas, mais c´est pas le premier qui trouve que le trip "buggy" commence a faire lourd... :)

Parkko
Parkko
Niveau 37
19 août 2005 à 22:28:24

" T´as une vie a coté?
Tu postait sur ton topic a la con, c´est ca ta vie?
Un mod qui rpéfère poster sur des votes plutot qu´aller lrie ses plaintes?
Tu crains :D"

:d) Kyo, t´es vraiment une belle tache. J´avais pas vu ton message, il te faut combien temps pour que cette information rentre dans ton cerveau.
Pour ta gouverne, j´ai des invités chez moi, et je ne cesse de faire des aller et venus sur le PC. IL te faut encore d´autres détails sur ma vie ou ca te suffit.

Kujatranss
Kujatranss
Niveau 10
19 août 2005 à 22:28:42

Non moi je ne dors pas.
Mais c´est pas un Bla-bla ici :p) ^^

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 août 2005 à 23:14:35

Y doivent bien s´amuser tes invité :rire:

J´m´en bat les roustons que t´ai aps vu mon message, je disait juste ca pasque tu fsait le mec genre "j´ai une vie sociale moi et pas vous blabla"

M´enfin, tu cherchais des excuses, t´es sur la bonne voix fiston.

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
19 août 2005 à 23:19:18

a ouais, jvais vite fait répondre aux autre la.

kujatranss : pour ta supair reflexion la.Tu vois ce que c´est un conflit?Ouais?
Tu crois que les gens qui se conflictionne s´aiment bien?Ouais?
ben voila, t´es con :)

ACHEmachin: Me faire bannir? Pasque ´jaime aps ton trip buggy?:D
T´aurais pas un lien de parenté avec parkko toi?:D

Ah ah, ces gens me font marrer, ils vivent de leur trip buggy.
Qu´y en ai encore un qui vienne me parler de sa vie tiens :rire:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
19 août 2005 à 23:20:56

:non2: , calmez vous, :svp:

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 août 2005 à 23:24:20

J´peux te parler de ma vie Kyo? :-d

Bah voila, j´suis né un vendredi, il faisait super beau, et ma mère est allé à l´hopital a pied car il était sur le trottoir d´en face. J´suis né a 18h50 à l´hopital Anglais, mais je suis toujours nul en Anglais. Bref, je m´éloigne, mais ce que je voulais dire, c´est que si les canons lançaient des blagues, y´auraient moins de mort au Moyen-Orient, et que les enfants, sont plus petits que les adultes. :)

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 23:24:39

Tu veux que je te le dise: tu vis avec ton vieil ordi à vapeur créé par Cugnot et tu t´enuies dans la vie parce que ta console rongée par les mittes ne réponds plus à tes coups de godasse!
Alors, va nous voir ailleurs si tu veux mais tu n´as pas ta place!On n´est pas grossier, mooosieur Kyo...
P.S. : c´est bete, son pseudo me rappelle un nominé aux Victoires de la Musique :p)

flipmode
flipmode
Niveau 10
19 août 2005 à 23:25:53

Cugnot? Gerard Cugnot qui à joué dans les choristes? :-d ^^

AcHeParGus
AcHeParGus
Niveau 8
19 août 2005 à 23:28:50

nan, le mec qui a inventé la première voiture, le fardier de Cugnot!
Il est part le Kyo?Quel dégonflé !

La vidéo du moment