J´veux répondre à Kev ^^
Tu dis que ce serait bien que le forum soit peuplé de gens plus vieux mais... lorsque tu arrives à 17/18 ans, tu as des examens et autres choses du genre ( ou même un travail ) et tu as donc moins de temps, et surtout moins envie de passer du temps sur un forum.
Enfin, ce n´est que mon avis, mais j´pense pas être trop dans le faux 