Nan, je suis pas modérateur. Mais si je fais la " balance", c´est pour aider les moderateur, qui sont surpassé de topic ou de mess totalement inutile. J´aide Miss-Canna sur FF8 et en se moment, j´aide Parkko ( il a surement pas besoin d´aide, mais ca me fait passer le temps), parce que sur FF8, y a personne :/