Quand je serai en vacances et surtout . .. quand la personne à qui je tiens le plus sera partie en vacances. ^^ ( J´suis toujours avec elle, pas trop l´temps d´venir en ce moment ^^ )
narutoooo
Niveau 6
25 juin 2005 à 23:37:09
Hell tu pourra aussi m´envoyer tes 500 questions?
taiyi
Niveau 5
26 juin 2005 à 15:25:23
on le recoit quand le questionnaire
phantom-lord
Niveau 10
26 juin 2005 à 17:53:29
Moi aussi je veux le faire STP
bertrand80000@hotmail.com
Hellmaster92
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:42:40
taiyi Quand le robot que je suis l´aura fini.
Djidane97
Niveau 10
26 juin 2005 à 19:44:52
robot...
Hellmaster92
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:34:37
Ca avance ça avance . .. ^^ Djidane C´était juste pour me moquer de ceux qui me disent " Bon t´as pas encore fini ? mais t´es lent " .
DarkHeart
Niveau 10
28 juin 2005 à 14:36:20
A quel rythme ?
Baret31
Niveau 9
28 juin 2005 à 14:37:09
moi je veut bien m´inscrire petitjean315@hotmail.com
sephiroth89
Niveau 3
29 juin 2005 à 12:19:36
moi aussi je voudrai bien m´inscrire: sephiroth.1@cegetel.net
Djidane97
Niveau 10
29 juin 2005 à 12:33:37
Hell > oki bonne chance mon ptit robot
Kid-paddle
Niveau 7
29 juin 2005 à 14:00:14
moi aussi je m inscrit
zfou@hotmail.com
LucifHell
Niveau 1
29 juin 2005 à 15:13:40
yo moi aussi ca me botterai bien!! stp envoi le moi, mon adresse :
kayano_utsuho@msn.com
Pseudo supprimé29 juin 2005 à 17:21:22
si c´est possible j´aimerais bien essayer!! cuddles.flippy@hotmail.fr