Voila, je l´ai posté
oki j´y vais
j´ai posté
Traître -_-
Alors ? Toujours pas fini
Ca avance. xD
Ca avance, il a trouvé une question cette semaine
j´peux m´inscrire?
Ca te fait combien de questions, jusque là ?
70
Vash Oui, suffit de donner ton adresse E mail
free.bird@wanadoo.fr
< << jvais me taper la derniere place, mais tenpis :p
70 sur 500???
bah oui , mais fau le comprendre, c´est pas facile 500 question a crée de son cervau ! !
70 questions en 3 mois.
Roooh ça va
oula bah on les aura après les vacances les questionnaires non?
on aura le questionaire a london 2012
Hell > tu crois que je les est fait fuir sur le forum ff9 ? oO
Oui -_-
nan... je vais ratrapper le coup