Ca sera pou l´Eté je crois . .. J´aurai fini début Juillet malgré les voyages scolaires ( -___- ) , et normalement vous aurez jusqu´à Mi-Septembre.
Content ? ^^ ( Et désolé pour le retard, peu pas faire mieu, mais si vous voulez pire, à vous de voir )