CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII - 500 points -

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:09:18

et euh bah j´espere que tu l´enverra kan je serais rentré de vac!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:09:48

paske sinon je pourais pas le faire si tu l´envoi pendant que je suis pas la

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:16:42

De toute façon je laisse plusieurs mois pour le faire! :rire:

FWS
FWS
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:42:00

Et combien de temps pour corriger ? :rire:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 17:44:00

Deux ou trois ans, pas plus. :rire:

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
09 juillet 2005 à 17:58:08

Hell , combien de questions precisement a ce jour ?

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:00:14

70... :sarcastic:

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2005 à 18:04:49

Hell, j´ai... j´ai l´impression que... que tu te fous de notre gueule. :rire:

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
09 juillet 2005 à 18:34:06

Ca se trouve, il nous fait poireauter pour rien... il n´a peut-être pas commencé une seule question et il le fera peut-être jamais !

flipmode
flipmode
Niveau 10
09 juillet 2005 à 19:04:08

Non, ce n´est pas le style de Hell. Enfin, je crois pas. :-d

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:28:32

Flip :d) Si tu savais le nombre de fiction que j´ai annoncé mais que je n´ai pas faite... :)
Joth :d) Tu me connais ? Non, alors ne dis pas ça puisque tu n´en sais rien. Tu veux les questions préparés pour l´instant ? Très bien, passe moi ton mail je te les envoie pour te prouver que j´ai bien commencé.

A savoir aussi qu´à partir de la question numéro 400 environ, ce sera des questions de détails, donc je serai obligé de refaire le jeu à la recherche de certains détails pour en faire des questions.

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:30:24

Bah le titre c´est 500 points. Ça peut être des questions qui valent 5 points XD
Flip: Ça c´est vrai, prenons le temps des ombres, terra connerie 3, le journal de mon père... Il est pire que moi à ce niveau

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:34:23

Ah oui, Le Temps des Ombres... Deux chapitres en 7 mois! :o))
Le journal de mon père, trois chapitre en un an et demi.
Terra Connerie trois, jamais commencée alors que les inscriptions étaient faite. Oo
Sugy :d) Nan, j´ai bien dit je sais plus où, cinq cents questions à 1 point! :-p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:41:10

hell > dis j´aimerais le recevoir avant 2007 , l´année ou mon ordi aura dix ans et donc mourra peut etre :snif:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:42:15

Ch´ais pas, j´fais la grève en 2007. Disons 2008, d´accord ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
09 juillet 2005 à 21:42:56

Djidane: Oh! Je te plains. Ti-cul aussi va avoir 10 ans et je le trouve trop lent. Mais bon, il est débranché, le pauvre chou, à cause des rénovations du sous-sol.Enfin je coris qu´il va peut-être mourrir, il fait un bruit d´enfer et l´écran a des bordures rouges...

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
10 juillet 2005 à 21:34:07

hey ! hell, je plaisantais pour l´autre fois, fallait pas mal le prendre... :)

red_treize
red_treize
Niveau 9
11 juillet 2005 à 20:45:40

euh . .. c´est trop tard pour essayer le questionnaire ? :)
wrath_birth@hotmail.com

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
11 juillet 2005 à 21:00:36

sugy > ti-cul ? oO

maniac2
maniac2
Niveau 10
12 juillet 2005 à 17:04:51

Apres de dru negociation avec Hellmaster, je m´y inscrit, et j´apporte des supers nouvelles, Hell est rendu a 75 question de fait!!!! *prends la porte*

La vidéo du moment