Mdrrr nan c´est celle de Sugy
Et c´est près quand ton jeu? ça fera bientôt un an que tu l´as lancé
prêt pardon.
Ca fait juste 3 mois et 4 jours! Bah je poursuit là, je pense que ca sera bientôt fini ^^
Tu disais la même chose y´a 3 mois et 3 jours! T´es un sacré loustique toi quand même.
Qui ça, moi ? O_o
Non, la personne derrière toi...
XD
Ah, ok ^^
Ah, tu parlais de moi? =D XD
je m´inscrit : jonathancoreau@hotmail.com
pronostic : j´espere au moins 480 pts
Oups pardon, c´est un réflex Oo
C´est dans la poche Jo.
Tiens moi aussi je vais m´inscrire puisque le jeu n´est pas commencé^^
lwlmt@hotmail.fr
le topic
héhéhé
continuez a vous inscrire, hell se fera une joie d´envoyer les questionaires ( quand il les aura finis... ) et de les corriger
Ahhh ! Traître è_éJe crois qu´il y´a 91 inscrits ptdr
91
allez encore 9 et j´arrete le " le topic"
je ferais un topic sur les autres forums FF pour voir qui ets intéréssé
Mdrrr!Je l´ai fait sur " Final Fantasy" j´ai du récolter deux inscrits mdr! ^^Viens on va le faire sur le forum FF9! =D
ok j´arrive
Bon, j´le fais et toi tu postes le premier message ^^
oki j´y suis