CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Final Fantasy VII - 500 points -

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
12 juillet 2005 à 23:40:15

Djidane97 Posté le 09 juillet 2005 à 16:47:42
Hell > tu crois que je les est fait fuir sur le forum ff9 ? oO

:d) Oui, tu nous a tous fait très peur :-d
mdr enfin t´a quand meme cassé un peu la belle image de Hell :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:00:06

JUJU > oki :ok:
mais je fais pas peur quand meme :-d
hell erste hell :o))

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:11:39

une question :D

pk djidane et tu va sur ff7 ?
le forum ff9 t´a pas plu ? ^^

Super_Acro
Super_Acro
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:15:26

on peut s´appeler Djdiane et préférer Final Fantasy 7..Moi je préfère FF7 puis viens FF9 puis après FF10 et je préfère auron qui est dans FF10 à n´importe quel perso :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:16:42

Moi je me préfère et pourtant je viens ici.

:dehors:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
13 juillet 2005 à 00:37:14

oui mais toi... :-d ( hum j´te connai pas + que ca alors j´ai rien a dire :o)) )

Ouep, t´a raison Acro ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:47:18

ba, mon pseudo étais a l´origine le nom de mon ancienne adresse mail... :sarcastic:
n´ayant pas beaucoup d´originalité dans les pseudos ( qui a rigolé :( ) j´ai donc choisi celui la. Je vais sur le forum ff7 parce que c´est le 1er FF auquel j´ai joué et qui m´a énormement plus, après j´ai aussi beaucoup adoré le FF9.
Mais j´oublie tout le de passer sur le forum ^^
Mais avce els vacances je penserais aller sur FF9.
J´espere que j´ai répondu a ta question. :)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
13 juillet 2005 à 09:48:12

J´ai rigolé. :ok:

julien01_2003
julien01_2003
Niveau 10
13 juillet 2005 à 12:09:37

ouki :ok:
Alors j´te souhaites de passé de bons temps sur " notre" forum :o))

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
13 juillet 2005 à 13:12:35

merci Juju :rouge:

gamlas
gamlas
Niveau 5
19 juillet 2005 à 13:10:15

je ve bien me mesurer au quizz géant ! !!
dsl j´avé déja demandé mais g du effacé ton e-mail par erreur
merci !

ps: si tu peu précisé ds l´objet de l´e-mail que tu m´envoi bien le quizz, ca m´évitera de le prendre pour un virus!

_daedalus_
_daedalus_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:17:06

jcdenton@caramail.com

j´atent sa avec impatience...

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 14:18:45

Que patience soit tienne alors. :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:05:03

Tyriounet@hotmail.com -> Tyrion
Nanaki_Thomas@hotmail.com -> Nanaki7
Aeris41@msn.com -> Aeris41
Dudus@hotmail.fr -> Djidane97
Gregory153@hotmail.com -> FFfanatic
Wesman62@hotmail.com -> CladBarret666
Kev0@hotmail.com -> Kev0
fremen@planet-shitfliez.org -> Fremen
Mat3801@hotmail.com -> Ryle
Cait_Sith_Le_Retour_De_parkko@Hotmail.com -> Parkko
92carat@voila.fr -> Flipmode
julask8@hotmail.com -> Wings_of_FF
ffman22@hotmail.com -> FFman22
Zell2@hotmail.com -> Zell-2
remysansky@hotmail.com -> Q-po
SSBMASTER90@aol.com -> SSBMMASTER
toki-chan@hotmail.fr -> Aeris-Sama
Acro_de_FF7@hotmail.com -> Acro-De-FF7
nguyenjeremy@hotmail.com -> Rigante_amario
FWSmail35@aol.com -> FWS
Julio57@free.fr -> Oni-Kage
nightmare769@hotmail.com -> Rowley769
evil_budy@hotmail.com -> Tseng
TheBigmonarch@hotmail.com -> Monarch
ohoboe@msn.com -> Titouf
fabou78570@hotmail.com -> Nasri78
pyrokid69@hotmail.com -> Pyrokid
central_knuckles@hotmail.com -> Knuckles-BOSS
perfectkeeper@msn.com -> Perfect Keeper
sephiroth61@hotmail.com -> Vince4x4
bidubida@clumsy-game.fr.st -> Bidubida
Rodrigo_47@hotmail.fr -> Diablo157
goldenant46@hotmail.com -> Roti4
audricklecastor@hotmail.com -> Deadman
FRAGGER147@hotmail.com -> Fragger147
aurasmash2000@hotmail.com -> Aurasmash
Furicle@caramail.com -> DarkHeart
et-lointier@voila.fr -> Dante72
maxzarbi22@hotmail.fr -> Slippy58
zedmasterkilik@hotmail.com -> -masterkilik-
kevindubuisson@hotmail.com -> kid-padl
Psychoboeuf92@hotmail.com -> Silverdragoon92
titi_jesse@hotmail.fr -> BibiFF7
virtualjedi@voila.fr -> Gamlas
mymoonlight4ever@hotmail.com -> linkwarrior
le_peace_maker@hotmail.com -> le-peace-maker
matheo_5@msn.com -> fan_2_ff7
Naruto_62@caramail.com -> RealFigo
megabranleur@hotmail.com -> Aragouna
Parkkus@aol.com -> PaRkKuS
guardiansofjustice@hotmail.com -> fastlane_13
feuer_frei_bangbang@hotmail.com -> baddack666
Auxerre29@hotmail.fr -> Cthulhu_Dawn
Ultimegoku@hotmail.com -> UlTiMeGoKu
feukaton@aol.com -> orbital999
pampa@hotmail.fr -> Arme Rubis One
Yoshi_Blue24@hotmail.com -> Yoshikoopa
gitan2@hotmail.fr -> Z-nes
Romain.couvrie@laposte.net -> _betterav
jonathang@tiscali.fr -> Galcian13
arabe_de_57@msn.com -> Mimouna
TorgullLeVrai@hotmail.com -> TorgullLeVrai
nicolas.dinquel@wanadoo.fr -> Kuja_le_rebelle
guismo_63@msn.com -> azertym1
theskateurjardais@hotmail.com -> Furiousk8man
arttle@hotmail.fr -> Arttle2
voldo1915@hotmail.com -> Cain_Marco
anubis9999@caramail.com -> Cheops9999
lerouxpeter@aol.com -> Zooobi
naruto_908@hotmail.fr -> Taiyi
yuding34@hotmail.com -> Kikujiro
remiplay@tiscali.fr -> Omegablaster
dozer356@hotmail.com -> Dozer2
remi.dicamillo@wanadoo.fr -> Candy_Shop
cleud25@hotmail.com -> Cleud
Geff_the_Bg@hotmail.com -> Hokage-yondaime
vince_king73@hotmail.com -> Yusuke_urameshi
sephirophdu62@msn.com -> Sephiroph
metalloche63@hotmail.com -> Gayesh63
antho713@hotmail.com -> Sephiroth_4
ajitekun@gmail.com -> Narutoooo
bertrand80000@hotmail.com -> Phantom-Lord
petitjean315@hotmail.com -> baret31
sephiroth.1@cegetel.net -> Sephiroth89
zfou@hotmail.com -> kid-paddle
kayano_utsuho@msn.com -> LucifHell
cuddles.flippy@hotmail.fr -> Kirugon
riku_evil_666@hotmail.com -> Shuyin_riku_666
theolebeaugoss@hotmail.fr -> The-Ali-G
sugar_mazaki@hotmail.com -> Sugy
jonathancoreau@hotmail.com -> Jothebishop
lwlmt@hotmail.fr -> Kimie7
free.bird@wanadoo.fr -> Freebird1
wrath_birth@hotmail.com -> Red_treize
jcdenton@caramail.com -> _daedalus_
gamlas@hotmail.fr -> Gamlas
jleblork.guilbert@laposte.net -> Poter666
gabbergabber55@hotmail.com -> Ayem
Bahamut922@msn.com -> Bahamut922
bourju27@hotmail.com -> Julien01_2003
Kwane38@hotmail.com -> Kwane38

:d) 101 inscrits
:d) 101 X 500 = 50 500 =_=

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:08:02

tu ma oublier !

dragon_blade2
dragon_blade2
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:08:14

Je m´été pourtant inscrit

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:11:09

P´t´être -_-
Ressort moi la page où tu t´étais inscrit :p

jothebishop
jothebishop
Niveau 4
20 juillet 2005 à 07:41:00

salut tout le monde, je viens aux nouvelles voir ou est-ce qu´on en est du concours :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juillet 2005 à 10:23:32

bijour :-)
je m´inscris
:d) daeschlerdavid@hotmail.com

DJess1991
DJess1991
Niveau 6
20 juillet 2005 à 11:53:22

^^

DJess1991@hotmail.com

La vidéo du moment