tange95
Posté le 27 juillet 2005 à 10:10:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tange95@hotmail.com
jespere que c´est pas un virus ? Tu l´envoi sous quelle format?
Un virus alors que je laisse mes coordonnées ?
Bref, pour le format je verrai. 