ouais bienvenu seta euh o fait riagante j´attendais ton accord pour valider son poste de scientifique hier...
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:51:46
Non, il y a un ascenseur....enfin 5....
Blessure non, rapport de mission oui.
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:51:52
Si ta blessure n´est pas encore complètement guéri jpeux ptete faire qqchose stu veux....
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:53:17
nnnnoooonnn ne lui fait rien j´ai reperer aeris ds les parage et si elle vient et elle voix ke tu le soigne elle va sans doute s´enerver
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:54:00
Ah ? ok ok ok ^^ dsl
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:57:00
Ah en même temps on pourrait lui demander si ça lui dit qqchose cette pierre que Strife à trouver....... ça pourraot m´aider pour l´approfondissement de mes recherches
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:57:09
ben le prisonnier je l´ai manger tout a l´heure kar j´avais une faim d´ogre dsl
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:57:54
oui c ca strife... bon tu en a fait quoi du prisonnier???
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:57:59
. .........alors là..........
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:58:34
vais manger dsl salut à tous ^^
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:58:48
Je crois que j´aurais tout vu ici...
s´éloigne de Strife*
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:59:17
ok bon ap´ et occupe toi de cette pierre a l´occasion a+
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:00:24
ben tiens SETA il reste des reste du prisonnier prend s´en ben en fait je sais plus ou il est hier je l´ai envoyer sur rigante pour kil l´interroge mais on est parti alors je sais pas p´tetre ds l´infirmerie!
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:01:51
ahhhhhhhhhhh c ca le truc qui m´a léché les pied cette nuit???? je pensais que c t une jolie infirmière moi! ba g dut le mettre KO kan je lui est mis un kick on va aller le ramasser
sors en courant et va a l´infirmerrie*
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:02:56
suit nasri*
t´inkiet rigante je plaisanter
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:03:22
reviens quelque minute plus tard avec le prisonnier a moitié dans les vappes*
le voila
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:05:24
euh bah il va avoir du mal a parler paske il a plu bveaucoup de dent... euh ba tiens jte le laisse rigante c toi le chef!
lance le prisonnier a rigante*
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:07:37
euh oui...
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:08:27
très intéresant...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.