eh SETA je te chercher j´ai fait 1 topic juste pour te trouver sur le forum de NARUTO
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:49:07
Salut Kinease ^^ Ah oui oui en effet je viens de voir le topic jvais y répondre bientôt ^^
kadaj666
Niveau 6
12 juin 2005 à 18:49:28
pas de soucis nasri et moi on là deja inscrite mais on a pas fait la hierargie on t´attendais elle est scientifik...c sa non?
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:50:00
Moi j´en sais rien du tout.
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:50:22
Rigante_amario ==> On m´a déjà proposé ça hier, et on m´a attribué le job " scientifique" je crois...... enfin Strife t´expliquera ça mieux que moi ^^
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:50:32
Vous auriez du quand même me prévenir.
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:51:46
Ah ! Mais Rigante_amario si ça te dérange je suis d´accord pour me désinscrire hein ! !
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:52:13
Ok, mais je sais pas a quoi sert les postes de scientifiques . ..
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:53:01
Mais ca me détange pas du tout ! Ca m´arrage même Nous sommes en sérieux manqe de personnel alors nous recrutons le plus de personnes possible
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:53:19
Haha, e effet moi non plus à vrai dire T_T
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:53:30
rigante > c tio le boss, nan? t censé savoir
ceux qui sont la
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:53:52
Ah bah si ça te dérange pas je suis ravie ^^ merci
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:53:53
euh SETA a l´avenir est ke tu veu bien m´appeler tout simplement strife?merci! oui on lui a tout fait hier elle alé etre assistante infirmiere mais aeris c enerver alors elle est scientifik!mais si tu veu en savoir + parle a nasri!
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:55:31
Djidane> Ba tu sais, la plupart de mes hommes ne me disent jamais rien et je suis obligé de les torturer pour qu´ils me disent des informatiosn alors...
Bon ba je vais chercher la hierarchie...
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:55:44
mdr aéris est jalouse ^^
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:55:54
Strife ? heu.. d´accord ^^ Mais je t´ai appelé autrement ?
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:56:11
salut djidane!comment ca va?tu repar deja ou tu reste 1 peu?
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:57:09
Bouuuu Je m´excuse pour Aeris je voulais pas T_T.........
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:57:27
je reste un peu voyon pk ? j´ai labitude de partir rapidement ? Rignate >
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:58:10
j´ai faim...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.