Strife tu veux que je torture aussi pour que tu arretes de dire des conneries ?
essai 1 peu de me torturer alors!en + c sortit tout seul
ouh là attention sinon je balance la bombe à crimoooooooooooooo
bon arrèter un peut de faire les anes!alors tu répond toi?
Ce qui prouve que je dois te refaire toute une éducation....Je te rappelle que tu es le chef du SOLDAT....
oui strife...
arrive en courant... tt éssouflé.
slt
T´es pas le chef d´Avalanche corbeau ? ?
salut
bonjour
corbeau que veut tu?reaver te poursuit encore?
je sais ke je suis seulement chef du SOLDAT et alors? bon bref il a parler?
salut corbeau les gars du gang je sais plus koi on cru ete fort mais plutot bof bof!
lol ouais mais a avalanche y´a que des spectre ( sans me compter lol )
nasri : je suis de passage c tt
strife a va ?
salut kadja
a ok sinon tu me dis!
bah il pas parler pasque rigante le fait chhurler de douleur!
ouais sa peu passeet toi t´a l´air d´alé bien!
pour reaver : Il veux tj à tt pris que je soit son ami mais c pas grave il fait attention maintenant !
et c quoi cette histoire de gang???
ok !bon alors corbeau a quand ton inscription a la shinra?
EH! je m´appele strife et non kadaj et ni kadja corbeau comme toi jutilise plusieur pseudo