bon a toi l´honneur rigante meme si j´avais faim en voyant sa tete je crois ke je me suis enfui
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:09:52
Quel est ton nom ?
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:11:07
. ..
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:11:34
quel joli nom!
lui fou une tarte*
répond!
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:13:28
krakox? krakix? kra...bon laisse moi l´exploser*leve le poin*
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:14:45
retiens le poin de strife*
kro...krokix.
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:14:56
Mais laisser moi faire vous êtes trop violent....
va chercher des cures dents*
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:16:02
ah bah voila quand tu veux!
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:16:21
he tu vas lui faire koi là?
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:17:11
vas chercher riagante qui c perdu*
RIGANTE!!!!!
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:17:55
Regardez et apprennez...
prend un cure dent et commence a l´enfoncer dand l´ongle du prisonnier*
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:18:44
va chercher des bouchons pour les oreilles*
On dirait Cait Sith avec son mégaphone...
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:18:56
non mais t´acharne pas faut déja lui poser une question avant de le torturer!!!!! il vient de nous dire aimablement qu´il s´appelait krokix alor soit simpa!
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:19:28
euh tu vas faire quoi avec ses bouchons?
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:20:00
Me boucher les oreilles parce qu´il hurle.... Donc pour qui travailles tu Krokix
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:21:05
euh si tu te bouche les oreille tu va fire comment pour entendre c réponse...??
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:22:12
Non mais je les mets qua quand j´aurais fini de le torturer.
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 20:22:13
Et dis moi par la suite si cette pierre te dit qqchose ^^
lui montre la pierre pleine de substance visqueuse *
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:24:31
euh d´accord...
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:25:35
T revenu? arrete sa rigante!il est en train de chialer bon *ecrit sur une feuille*: tu travail pour ki? pourkoi vou etiez o bar? et es ke ta mere porte des strig?hien?euh...non dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.