Il y a toujours des places disponible pour la Shinra.
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:40:07
vs parlez de quel gang ?
strife: moi ça va assez bien ouais
nasri : ptdr je migre le plus tôt possible mais pas tt de suite
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:41:31
bah aller rejoins nous toi t´as plus de clan et ici on a encor une plce de 2eme sous chef pour toi!
kadaj666
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:41:46
ben je parle du gang idiot ke nous avons combattu avant hier je crois tu m´avais demender de l´aide
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:42:03
je c ke strif = kadja mais je me souvien aussi ke tu préféré que je dise kadja ( c pour ça ke je t dis 2 fois slt je me suis repri lol )
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:43:04
mais vous allez enfin me dire c koi cette histoire de gangs??
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:43:05
a de ça ? mais c pas vraiment un gang lol ! !! Ouais dit plus tôt : les siths !
ok je vous rejoin
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:43:48
euh tu nous rejoin vraiment la? ou tu te fou de moi?
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:44:16
koi je n´ai jamais dit ke je preferer ke tu m´appele kadja et puis je prefere ke l´on m´appele tout simplement strife komme toi pour le pseudo corbeau
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:08
à ton avis ! lol
au fait : si g un autre gang et j´en suis chef mais je ne le dévoil pas encore. + une agence secrète que je dirige ( espionnage )
Bon dsl j´V y aller ciao
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:45:09
Tu veux être a quel poste Corbeau ?
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:46:15
hum c nul corbo! en + chui au courant pour ton agence!
theblood
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:46:26
a bon ? a g du rêver alors.
rigante un poste asses gradé lol si possible . . je suis plus tôt de côté : espionnage
ciao
TheSoulrambling
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:47:33
je c ke t au courant man ! je c tt é c pas nul... on blok les hackeur ( les gros ke te pète ton ordi. c plus tôt bien ! à moin ke t´aime voir ton ordi pété lol )
ciao pr de bon
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:47:38
mais cobreau tu veut nous rejoindre ou non??? :qyestion:
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:48:16
comment tu c que je c alors?
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:48:46
bon corbo tu peux pas etre clair un peu!
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:49:40
nan c pas ton agence qui est nul ca a l´air intéressant ce qui est nul c que tu te moke de nous!
Nasri78
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:51:54
bon ya quelqu´un la?
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 20:53:31
Ba apprement non...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.