CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:58:28

. ........ ah

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:59:45

rigante c´est perdu ? ^^

strife
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:00:27

pas grave pour aeris
tout a l´heure tu m´a appeler kinease alors c pour sa
eh djidane :p) moi aussi j´ai faim *ventre ki gargouille*

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:01:19

Ba la je recherche la hierarchie....et c´est pas gagner....

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:01:40

Aaaaaah d´accord..... Bah heu chuis dsl ^^
Maintenant vais t´appeler tout le temps Strife ^^

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:01:44

moi j´ai pas manger de la journée *ventre qui fait un bruit de bombe atomique* :-p

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:02:26

eu je croi quelle est page 327 ^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:03:11

Négatif

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:06:09

Mise a jour de la hierarchie :

LA DIRECTION

Président SHINRA(Le Grand Chef): rigante_amario

Sous-Chefs(3) : Les Sous-Chefs sont les bras droit du Président Shinra, ils donnent leurs avis sur certains points(finances, guerre, problemes de la ville...(Dirige Les Membres Du Soldat Et Des Turks)

1er Sous-Chef : nasri78

2ème Sous-Chef :

3ème Sous-Chef :

Maire De Midgar:

    1. ###############################################

FORCE ARMEE SHINRA

1/Les Gardes Du Corps

chef des garde du cops:
Garde Du Corps Du Président SHINRA(Aucun Pouvoir Particulier):

    1. ###############################################

2/Les Turks

Chef Des Turks : Alexandrre

Turks(Dirige Les Soldats SHINRA A Leur Charge) :

_clad11
_Djidane97
_fan_2_ff7
_alucard156

    1. ###############################################

3/SOLDAT Et Soldats SHINRA

Chef Du SOLDAT(et Des Soldats SHINRA): Strife

Chef-Adjoint Du SOLDAT :(Acquiert Les Fonctions Du Chef Du SOLDAT si il ne peut pas assurer ses fonctions) deadrocket9

Membres du SOLDAT(Pouvoirs égaux a ceux des Turks):
TheReaver
bobsnake
archeadon
Mylgazia
Tidus2

Commandant Soldats SHINRA En Chef(Dirige les Commandant Soldats SHINRA et assure les fonctions de Stratège) :

Commandants Soldats SHINRA(Dirige Pendant Les Attaques Massives Et Entrainent Les Soldat Shinra):

Soldats SHINRA :
¤ Poste A Prendre(nombre indéfini)

    1. ###############################################

SECTION DEVELOPPEMENT

DEPARTEMENT ARMEMENT

Ingénieur Et Responsable Du Département Armement(Dirige les Soldat Shinra):

DEPARTEMENT REACTEURS

Responsable des reacteurs ( dirige une troupe de 6 hommes pour intervenir en cas d urgence)

    1. ###############################################

DEPARTEMENT SCIENTIFIQUE

Chef Du Département Scientifique Et Responsable Du Projet J.E.N.O.V.A(Hojo): benboss

Scientifiques Assistants(Aucun Pouvoir):
¤ SETA-13
¤ Poste A Prendre

Medecin Principal :
Assistante du médecin principal : Aeris_93

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

  • ¤*¤*¤*¤*¤ Membres Du Grand Conseil Shinra ¤*¤*¤*¤*¤*

_chef des turks : Alexandrre
_1er Sous-Chef : nasri78
_2ème Sous-Chef :
_3ème Sous-Chef :
_Maire De Midgar:
_Chef Du SOLDAT(et Des Soldats SHINRA): Strife
_Chef Du Département Scientifique Et Responsable Du Projet J.E.N.O.V.A(Hojo): benboss
_Ingénieur Et Responsable Du Département Armement(Dirige les Soldat Shinra):

__________________________________________________

LE [CLAN] SHINRA RECRUTE

Scientifiques Assistants(Aucun Pouvoir):
¤ Poste A Prendre
¤ Poste A Prendre

Une fois tous ces poste atribué les autres membres seront soldats SHINRA

Soldats SHINRA :
¤ Poste A Prendre(nombre indéfini)

Escouade d intervention des reacteurs :
¤ Poste a prendre ( 6)

Pilote de l Aerosat officiel de la Shinra :
polantin

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:06:10

je sais :o))

strife
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:06:20

page 327 il est ou l´gros?euh...dsl
moi je n´ai manger ke des choses...euh ben comment dire...pas tres miam koi!moi ce ke je veux c des hamburger :fou:

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:08:39

Bon bah heu......
" c´est un honneur d´être parmis vous "
XD

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:09:56

Ba eu....si tu le dis....La plupart des soldats ne sont pas très très doués...alors...

strife
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:10:28

hun hun!o fait SETA tu c se ke veulent dire mes hun hun,non?
o fait tu n´a pas voter ton clan preferer sur naruto,si?

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:12:23

Alors heu..... Je suis scientifique...... Que dois faire le scientifique ? T_T

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:12:51

Ba a vrai dire....j´en sais rien....

strife
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:13:35

si c bon tu a voter comme moi pour les UCHIWA!!!ALE LES UCHIWA *des pompom girls arrive avec ecrit sur leurs habit o nivo des sein uchiwa*

SETA-13
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 19:14:18

strife ==> Tes " hun hun " se sont des toussotements non ? Et pour le clan Naruto j´ai voté Uchiwa parce que c´est le seul clan qie je connais XD
Rigante ==> Bon bah ce n´est pas bien grave j´improviserai merci ^^

rigante_amario
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:14:35
  • donne une claque a Strief*

Descend de tes reves mon petit Strife...

kadaj666
kadaj666
Niveau 6
12 juin 2005 à 19:15:05

non mais c bon les filles ne vous enflamer pas!vous pouver sortir maintenant! ale du baler

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment