Strife ==> Haa ! Tu veux le ffx ^^ bah heu...... vais chercher ^^ parce que je l´ai pas... T_T D´ailleurs je savais même pas que ca existait l´emul ps2 ^^
Rigante==> 67ème étage...... a ouais bon bah heu..... faudrait ptete que j´invente un moyen de téléportation moi T_T