Ba c´est de la seul maniere que vous comprenez....
Bon qui es tu toi ?
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:09:53
bah on l´interroera demain tu vois pas qu´il est encor assomé!!! moi je vais devoir aller me reposer avec ma blessure! aller a demain et éteigner la lumière en sortant!
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:11:40
bye nasri *eteind la lumiere* ( apres kelke minute)*reviens en cachette* ah ma bouteil de fanta *la recupere et se tire*
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:12:57
file de la strife!!!!
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:15:01
Merci de m´avoir oublier....
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 22:15:38
oups
resort en courant*
bon a 2main tout le monde
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:32:49
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:57:48
Salut tout le moobde !
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:11:11
ouiii tout le monbde! bon bref salut chef 2 SHINRA kel est ma mission?
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:14:13
Enqueter sur les personnes habillés en noir d´hier.
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:15:08
ok pour 7 mission!
sort du batiment mais s´arrete et regarde rigante*mais...
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:18:22
Mais...?
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:21:30
ben c ke je suis et j´ai toujour etait habiller en noir! j´ai meme toujour une capuche noir ( comme ds star wars )
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:23:49
Et dire que moi je suis toujours habiller différement...(la j´ai un pull orange avec un beau dragon dessus...)
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:25:45
moi je suis toujour en noir kar j´aime le noir:je peux mit k ché je peux faire peur o gens et tou plein de truk encore hehehe bon j´i vais *sort en courant*
strife
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:40:12
retourne sur le lieu de la baston*
. ..mmmhh interressant tout sa!
se baisse pour regarder*du sang?
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:41:47
Bonjour tout le monde
incruste totale *
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:43:16
Tagasok a toi Commen ca va ?
SETA-13
Niveau 7
12 juin 2005 à 18:44:16
Très très bien merci ^^
rigante_amario
Niveau 10
12 juin 2005 à 18:45:11
Je ne t´ai jamais vu ici. Tu veux t´inscrire sur ce clan ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.