ouais c super ici!*tout bat*surtout kan il y´a des gens bon tu t´engage et on texplik tout!car a par toi sur le forum de naruto c 1 peu mort non? alé SETA engage toi!
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:26:26
nan me laissez pas!!!!!!!!!!!!!
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:27:08
Bah heu....si ça peut vous aider que je me rejoigne à vous bah pourquoi pas ^^
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:28:12
aie nasri ne crie pas sa fait mal kan tu crie en + je suis pas encore parti et puis je te previens kan je par et puis ce soir je vais revenir t´inkiete
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:28:28
Et pour tout avouer Strife c´est clair que sur le forum de Naruto y´a pas grand monde T_T
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:29:00
bah moi ce soir je srais pu la...... d´accrd je cris pas!
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:29:23
WHOA!!!MERCI SETA *la prend ds c bras et l´embrase sur les 2 jou*
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:30:16
oui bon strife calme toi! euh quel role veux tu seta? strife explik lui...
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:31:30
Je t´en prie c´est rien ^^ * dit-elle avec un grand sourire au lèvre XD *
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:32:18
s´aasoit et pose ses mains sur le tempes*
oua la vache je pisse le sang moi j´avais meme pas fais gaffe!
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:33:09
euh oui dsl je me calme *lache SETA ki est ecraser* bon alors tu peux etre: membre du SOLDAT ( sous mes ordres) scientifik infirmiere ( asistante) simple soldat 3eme sous chef 4sous chef etc...
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:33:43
mais seta tu connais ff?
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:34:41
nasri kel kestion idiote ki ne connai pas ff
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:36:44
bah plein de gens mais c sont de PAUVRE FOU, DES IGNORANT, DES SAUT? DES...!!!! escusez moi... hum hum
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:37:17
Je suis une très grande fan de FF ^^ Ca je peux vous le dire; Sinon bah heu... Scientifique ca me plairait bien ^^ * faut pas dire mais les maths et moi ça fait 2 mais bon T_T *
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:37:52
merci nasri...bref alors tu est koi SETA?
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:39:12
scintifique... bah alors tu pourais etre chef du département scientifique si tu veux? mais euh esque tu viendrais souvent?
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:39:40
scientifik ok! c votre dernier choix SETA et là tu dois repondre oui jean pierre strife
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:39:42
de rien strife...
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:40:00
Heu...... Bah scientifique ou infirmière...... mais bon comme c´est tout les deux des mathématiques bah heu....... Scientifiques ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.