t´en pense quoi strife??? on ajoute une dexième infirmière ou on la met en scientifique?
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:41:53
bien joue c T la bonne reponse
met la musik de ki ve gagner des millions*
bon ben c toi ki fait la hierargie nasri je ne sais pas la faire
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:42:39
euh faut déja que je la retroiuve sur le forum pasque avec toute c page!
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:42:44
Nasri ==> Ouais je peux venir régulièrement mais bon pas tout les jours je crois T_T
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 19:42:48
ben c mieux non infirmiere car si aeris est pas là o moin y´a SETA
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:44:20
Je vous laisse decider de mon avenir ^^
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:44:37
ok pas de problème seta! euh ba je sais pas déja que aersi a pas beaucoup de travail... bah on verra avec rigante ce qui est le mieu...
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:46:41
Bah heu..... le temps que vous trouviez le meilleur choix bah moi je crois que je vais heu..... dire bonjour à mes invités -_- je reviendrai peut etre ce soir ou alors demain. Chuis dsl T_T
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:47:39
ben pour l´insten on la met infirmiere et on verra avec rigante plus tard o fait je vais plus faire les course mais je vais manger alors a toute a l´heure si vous ete encore là
se dirige vers la porte et sort*
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:48:05
ok c rien seta tu es libre de faire ce que tu veux!! ton poste te sera atribué a ta prochaine visite! a plus tard
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:49:51
ok strife bon ap´!
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:50:21
si c pour prendre ma place d´infirmiere je proteste voila c tout ce que j´avais a dire sur ce sujet
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:50:34
bon bah si ya plus peronne...
se dirige a son tour vers la porte*
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:51:36
reviens en courant*
mais non aeris elle prends pas ta place!!! justement je voulais savoir avant si tu voulais etre la seule infirmière? pasque sinon elle veut etre scientiique ya pas de problème!
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:54:51
Je peus pas etre infirmier, avec ma ptite Aerée xD
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:56:16
bon suite a cette protestation je te nomme provisoirement seta scientifique en attendant l´approbation du chef qui du meme coup mettra la hierarchie a jour. voila!
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:56:46
t qui sephy?
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:57:50
sephy c un de mes maris...
non je suis the only one, the only nurse in this fuckind building !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.