vous avez pas vu corbeau
nan
non plus ^^
pas grave!bon alors vous allez bien?
moi oui
et pourquoi tu vas si bien?
aeris t mouru?
oaui!!!
tu veux faire quoi djidane?
dsl ptit devoirs familiaux ^^
jme barre, lol dsl jai des trucs a faire a+ ^^
a ok c pas grave
djidane!a+
au revoir djidane... l´exceptionnel lollll
aeris t repu la?
le poste d´avant c´est qui l´auteur? casper?
oui il t´as péchi ton psedo!!!
tu vas rendre son psedo a aeris et tout de suite!
mon dieu mon dieu