Oh fuck, bon bah alors c´est pas la peine. Moi, je suis quelqu´un qui eter la il y a longtemps . ..
dit donc t´a conbien 2 mari toi
sephynounet jt´ai deja dit qu´on jurait pa !
a ok mais tu peux avoir un autre très bion poste si tu le désir! soldat...un de t mari
Je suis SON Mari, le seul et l´unike ^^
hey oh du calme pas de ca ici!alors tu veux un poste ou pas?
Hum, il y a t-il un post digne de mon nom ?
bah oui j´en ai plusieur a vrai dire, des officiels, des cachés, des temporaires enfin bref
eh ne me gueule pas dessus piger!et c ki pour toi ryle aeris pourkoi tu l´appele rylou
ah bon ok... mais pas de fricotage dans le batiment!bah je te propose un poste de soldat première classe!
Ryle il a peur de moi :p
Ahhhh sa minteresse didonc, que faut il faire de special ?
oui oui c ca!bon t´as fini de manger strife?
ouais!
Rylou c Rylou c un des officiels depuis euh.... 1 ou 2 mois^^
bon alors on fait quoi ryle?a au fait aeris tu peux soigner vite fait ma plaie la tete?
whoa!bon lui i veu s´inscrire a la SHINRA?
. ..mmmhh
merci aeris!
bon alors on fait quoi?