koi:? elle a dit kel parter tout a l´heure et je l´ai retrouver en train de discuter sur 1 autre topic
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:17:31
nan mais la je voulais juste savoir se que tu voulais que l´on fasse
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:17:45
Si elle est revenu, c´est parsque jlui est demander de venir mettre un peu d´ambiance, sinon elle serer pas revenu . . la elle a deco de msn donc elle reviendra pas . ..
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:19:37
oh la ferme toi tu me gonfle!
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:21:31
Alala, mon povre . .
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:21:36
oui bah moi aussi d´abord je lui parle sur msn alors fait pas le malin!
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:22:57
Mais purer quesque vous avez, je fais pas le malin je dis sa comme sa
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:23:56
ok ok mais rappel toi c pas ta aeris!
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:23:58
d´abord! bon ca y´é ta fini là tu peux partir maintenant tu sais
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:25:05
moi j´en ai rien a foutre de aeris
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:25:31
Tin je diser sa pour délire c´est bon, comme si elle est a moi, jla conais meme pas en vrai, tin -_-
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:27:02
attention garcon je puet etre méchant très méchant!!!!!!!!!!! ahahahah pas vrai strife?
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:27:04
eh fait doucement on a piger maintenant sa va ta fini de chier là T calmer ta tout lacher bon merci on fait koi alors là
sephirot_4
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:27:53
Pitoyable . .. et sa se croit grand ?
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 20:29:31
rolala mais comment il commence a me l´ai peter lui *essai de se calmer* bon je vous prirer monsieur ´´le grand´´de vous calmer merci d´avance
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:29:50
attention a ta face de rat!
le prends et le jette par la fenètre*
bon vent!
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:31:10
merci vieux bon on fait koi alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.