CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

CLAN SHINRA

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:33:26

on fait se que tu veux!
si on allait faire un tour dans les secteurs?

strife
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:35:25

ok mais par contre sa va pas etre possible ds le secteur 7!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:35:41

bon si l´autre se relève avec sa chute de 68 étages on lui défonce la tete!

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:36:15
  • commence asortir*

pourquoi pas le secteur 7?

strife
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:37:34

par ce ke il a etait detruit tu ne suis jamais les info ou koi?

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:39:44

ba ca c pas nouveau mec mais tu sais on peut aller dans les décombres comme on l´a dja fait!
mais c pas prévu au programme!
aler on va commencer par aller au secteur 6!

  • sors en courant*
Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:41:22

bon strife il va afaloir accélérer la poste sinon on va y passe la nuit!!!!

strife
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:42:41
  • suit nasri*

mais tu c la bas y´a plus rien du tout o sect7 les habitant sont tous mort et le pire*baisse la tete*c ke les attak lancer etait les meme ke les mienne exactement les meme

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:43:38
  • arrive au secteur 6*

quoi tu m´avais pas parlé d´attaque strife?
c quoi cette histoire? le scorp...

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:45:16

strife???

strife
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:45:46

non! rigante me la demender lui aussi mais il semblerai ke se soi 1 humain ou kelke chose ki a en tou k la forme d´un humain
et puis en arrivant la presse a vue une silhouette sur un toit etelle a fait le meme saut ke les mien

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:48:16

oula c pas bon ca...
attends j´ai quelquechose pour toi

  • lui lance une petie pierre rouge*

c la matéria dont je t déja parlé issue du sang de scorpion... elle peut peut etre t´aider a le controler... ou au contraire peut le faire suvenir... c riqué mais je suis la au cas ou...

strife
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:50:59
  • attrap la materia*

o fait ne t´inkiete pa si je ne repond pas rapidement kar grace a SETA j´ai telegarger ff 1et2 et j´y joue en meme temps mais je suis là

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:52:42

ok mais sois présent que je parle pas tout seul!
bon inspection du secteur.

  • se promène dans les petits taudi avec strife*

tiens on va se payer un verre si tu vuex!

  • entre dans un bar...*
strife
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:54:22
  • entre apres nasri*

je n´aime pas les gens ki traine ds c bar là tu c et si y´a un probleme je neciterai pas a rentrer ds le type ki a provoker sa

Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:56:03

ne t´inquiète pas moi non plus je ne les aime pas et c d´ailleur pour ca que g envie d´y faire un tour!
mais surtout ne provoque pas d´histoire...

  • se place au bar a coté de strife et commende un wisky*
Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:58:37
  • toise le bar du regard et remarque un groupe d´homme en capuchon noir a une table*
strife
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 20:58:43

vous avez du fanta?non a bon ok

  • sort sa boutteil perso 2 fanta*ah ma boisson prefere
Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:00:53

:lol: strife
c gars la bas son louche je les sens pas...

  • un group de 4 grand hommes vuient se placer en face des 3 hommes au capuche noir*
Nasri78
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:01:53

ca sent le trafic strife...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment