vous ete enfin revenu a ce ke je vois bon on fait koi là
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:12:14
attends je m´occupe de casper moi!
se jette sur le fantome mais passe au travers et s´explose la tete dans la table basse qui vole en éclat*
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:12:18
moi je reste pas
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:12:52
++ ptet a ce soir
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:13:14
ohhhh non... ca va encor etre ma fete! aieeee g mal en plus
de gros filet de sang coule le long de c tempes*
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:15:10
ouah aeris... bon viens strife on va faire un tour dehors...
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:15:27
@+ aeris *passe a koter d´elle en entrant* sa va alé nasri?*l´aide a se lever*
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:17:02
ouais ca va merci strife
le remerci d´une poigné e de main*
j´en est vu d´autre tu c! bon aller on va faire un tour! tu veux aller ou?
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:17:51
ben en fait y´a seta une amie a moi ki arrive et je vais bientot partir alors...
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:18:54
Bonjour bonjour je suis là
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:19:14
quoi tu te bars la??? tu vas pas me laisser comme ca quand meme!! tu voulais qu´on fasse quelquechose...
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:19:53
seta
strife
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:19:54
salut nasri je te presente SETA elle vient voir se kil y´a ici pas longten
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:20:54
a ouais? pourquoi tu viens ici? tu veux te renseigner sur ce topic?
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:21:28
oh escusez moi je me présente nasri enchanter
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:21:41
Bonjour Nasri ^^ et bonjour tous le monde ^^ Bon bah heu je me laisse guider par vous sinon je risque de me perdre ^^
Kinease
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:21:53
jui desole nasri je vais alé o super marcher avec ma mere et je reviens ce soir alors SETA sa te plai ici?si tu veu tu peu ti engager comme ca aeris sera plus la seul fille!
SETA-13
Niveau 7
11 juin 2005 à 19:23:56
heu....... bah comme j´y connais pas grand chose à ce topic je sais pas quoi répondre T_T Bah Kinease si tu va au super marché ^^ bah moi jvais devoir acceuillir mes invités ; )
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:24:03
ah ouais seta ce serait super que tu nous rejoigne! sur ce topic on s´amuse beaucoup entre amis c très droel! alors qu´en dit tu?
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 19:25:18
euh pourquoi vous partez tous la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.