se lance ala opoursuite du dernier homme mais sens ses foece l´abandoné*
argh... il faut l´avoir vivant pour l´intérroger..
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:21:03
mé nan pas lui strife le gars de l´autre coté lui c un passant!!!
Aeris_93
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:22:28
Je tenais a dire que certeines personnes ici ont un humour tres particulier -_- ça me fait de la peine . .. enfin bon je dirais rien ca certaines personnes se trouve etre aussi tres suceptibles.... bonne soirée je re pas sur ce topic si je reste sur jv
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:22:28
enfourche une moto avec c le peu de force kil lui reste et fonce sur l´homme et lui rentre deadns de coté pour le stoper*
se jette a terre pour l´imobisliser*
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:24:51
bien jouer
ses sharingan redeviennet des yeux normaux*
se combat me donne faim en plus je n´ai pas eu le temps de boir mon fanta bye aeris
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:26:43
aeris domage que tu le rpene comme ca... bon strife on le ramène au clan pour l´intérroger... euh moi je me sens pas très bien la j´ai pris une balle jg besoin d´aide...
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:29:09
Entend des coups de feu et approche du lieu*
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:30:53
oui allons-y le meilleur moyen de renter est:LE CRAPAUD ninpo invokation crapaud
monte sur le crapaud avec le type en noir bon tu viens?
si tu veu je t´aide a monter!
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:31:32
arrive ou se trouve Strife et Nasri*
Sorrt ses 2 nouvelles gunblades et tire sur tout les ennemis pas surprise*
Bonsoir vous 2...
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:32:54
salut tu tire sur ki là
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:33:28
Sur la personne qui viens juste de tomber...
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:33:36
euh rigante ya plus d´ennemi! monte sur le crapaud! aller on rentre tu viens rigante?
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:34:35
Eu ba oui, j´ai pas trop envie de rester la...
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:35:28
pret? DEPART!!!C PARTIIIIIIII!!!!
le crapaud fonce a toute allure*
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:37:08
Bon ba moi je vais taper un beau sprint
Fonce comme une fleche vers le batiment de la Shinra*
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:38:46
ouah g mal strife il va falloir que je m´enlève cette foutu balle!
sors un couteau de chasse et extrait doulouresemnt la balle, du sang gicle*
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:39:04
arrive devant le batiment*
tu ve ke je t´aide a monter les escalier nasri?
Nasri78
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:40:34
oui merci strife
kadaj666
Niveau 6
11 juin 2005 à 21:42:46
aide nasri a monter*il est ou rigante?
arrive ds la salle de l´infirmerie*
assier toi vieux
rigante_amario
Niveau 10
11 juin 2005 à 21:43:43
Arrive au batiment de la Shinra*
( essouflé) J´arrive.....j´a....rrive....
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.