CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernières volontés

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:57:36

Et oui encore une fic de moi, je vous laisse patienter trois minute, le temps que je prépare le premier chapitre

Parkko
Parkko
Niveau 38
19 janvier 2005 à 21:58:00

Trois minutes, ca promet de faire une demi page :rouge:

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 21:59:25

Encore une fic O_O
Mr fic :rire:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:00:45

et celle la, elle promet ^^ surtout si il est pas déconcentré vers la fin 8-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:01:41

Il tomba par terre, posant ses deux mains sur ses genoux. Le visage de sa sœur ne cessait d’apparaître devant lui et ces dernières paroles aussi. Sa décision était prise, après l’enterrement de sa sœur il quitterait le village pour devenir un héro dont le nom sera retenu dans l’histoire. Il se releva avec un air décidé sur son visage et reparti d’un pas sur vers le village. Sa mère le prit dans ses bras, le corps de la jeune fille avait été emmené dans la chambre sacré, lieu ou repose les morts avant d’être enterré. Le jeune homme tenait le bras de sa mère pour l’aider à contenir son émotion, le chemin menant au corps de la jeune fille était longé de chandelier. Arrivé devant elle, ils virent ce visage qui avait tant de fois sourit, tant de fois hurler et pourtant aujourd’hui il semblait si serein la maladie lui avait t’elle aussi retiré tout ces problèmes avant de mourir. Le jeune homme ne pouvait regarder sans se remémorer tous les moments qu’ils avaient passé ensemble. Un des hommes s’occupant de la chambre sacré se tenait derrière eux et sa racla la gorge pour se faire remarquer.
- Veuillez m’excuser, mais nous devons la préparer…
Ils hochèrent légèrement la tête avant de se retirer, se dirigeant vers le cimetière. Le corps de la jeune fille avait été revêtu d’une robe blanche laissant ses épaules à découvert. Quelques amis étaient venus assister à ce funeste moment, Aurasmash remarqua le dénommé Kar, il semblait bouleverser. Sur la pierre tombale avait été gravé le nom de la jeune fille accompagné de sa chimère Marthym. Elle c’était enfui dans la forêt, mais lorsque le maître meurt sa chimère succombe quelques instants plus tard. Le corps se vit déposer dans la cavité fait pour elle, pour être ensuite reboucher sous les pleurs de sa mère et de son jumeau. La foule se dispersa, laissant les deux membres de la famille seule, le jeune homme ne voulait pas faire souffrir sa mère d’avantage, mais il devait lui dire maintenant avant qu’il n’en ait plus le courage.
- Mère…J’ai l’intention…
- Je sais déjà ce que tu vas me dire. Tu veux respecter les dernières paroles de ta sœur, c’est tout à ton honneur. Mais tu n’ais pas sans ignorer que pour quitter le village il faut l’autorisation de Jarim.
- Je sais, mais je voulais d’abord que tu sois d’accord, répondit son fils.
Pour seule réponse, elle lui fit un sourire, malgré la tristesse débordant du visage de la vieille femme. Il se dirigea alors vers un arbre autour du quel un escalier permettait d’atteindre l’accès. A mis hauteur, une maison, posé sur une plaque en bois, le jeune homme frappa et entendit un faible « entré ». À l’intérieur, une simple commode de bois et un lit décorait la pièce, sur sa droite se trouvait un rideau tiré. Un nekomata se tenait assit sur un tapis de couleur mauve, il semblait en pleine méditation.
- Que me veux tu ? demanda t’il.
- Je voudrais quitter le village ! répondit le jeune homme d’un ton sur.
- Et pourquoi ça ?
Le jeune homme lui raconta tout en détail, bien qu’il ne savait pas si Jarim l’écoutait vraiment puisqu’il restait dos tourné. Arrivé à la fin de son récit, un silence lourd s’installa autour des deux hommes.
- La mort de ta sœur est un évènement tragique pour tout le village. Je me rends bien comptes que tu veux lui faire ce dernier cadeau en souvenir d’elle. Je veux bien que tu quittes le village, mais si tu venais à revenir, reviens seul.
Il avait la réponse qu’il attendait, il repartit en saluant Jarim. Le jeune homme retourna jusqu´à chez lui pour prendre quelques affaires. Sa mère n’était pas encore rentré, sans doute était t’elle parti chercher du réconfort chez des amis. Il monta à l’étage à coté de son lit se trouvait son Katana, il l’empoigna et s’apprêta à repartir lorsqu’il vit celui de sa sœur posé sur son lit, il le prit lui aussi. Personne ne savait qu’il quittait le village peut être pour toujours, le jeune homme préférait que sa ce face ainsi il n’aimait pas les adieux. Alors qu’il n’avait fait que quelques mètres dans la forêt une ombre s’interposa, elle semblait immense.
- Emmène moi avec toi ! intervint une puissante voix rauque mais néanmoins féminine.
- Marthym…articula Aurasmash.
Le tigre apparut un peut plus à la lumière, en effet il s’agissait bien de la chimère de sa sœur, les deux ailes dans son dos était la pour en témoigner.
- Comment se fait t’il que tu ne sois pas morte avec ma sœur ?
- Je ne sais pas, je me dis que cela signifie qu’elle veut que je t’accompagne pour te protéger comme elle la toujours fait. Et puis maintenant qu’elle est mort plus rien ne me retient ici alors laisse moi t’accompagner ! rugit t’elle.
- Fait moins de bruit on pourrait nous entendre…Très bien tu peux venir avec moi.
Elle ne prit pas la peine de le remercier et se décala juste sur le coté pour lui laisser la voie libre et ensuite le suivre.

ta vu parkko tout ce que l´on peut écrire en trois minutes :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:02:29

:rire: Ben bonne lecture
Moi je lis pas, je suis... trop féniant ^^
Oh et puis si, pour vois de quoi t´es capable :ok:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:13:08

Pour voir de quoi il est capable, je pense qu´il n´a plus " rien" a prouver lol, a si une chose, finir une fic avec l´idée originelle, pas vacillée sur une suivante pendant une autre :-p

Sinon, ben moi z´ai rien a dire sur le perso, c respecté a la lettre ( narch, c´est pas pour tt de suite)
et sinon, ben c´est exactement comme ca que je voyais aurasmash a l´a peu pres

on verra ou la vie le mêne et bonne chance pour la suite

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:15:38

Ouais c´est bien :ok:
On a de bonnes descriptions, on se situe bien ^^
Une intrigue plutôt basique, mais qui laisse imaginer pas mal de rebondissements.
Bon, c´est la première fic de toi que je commence, et je pense continuer ^^
J´ai pas grand chose à redire, à part un truc mais tu dois savoir
Il y a beaucoup de fautes, ça gène de fois
il sera au lieu de serRa ça fait pas pareil, enfin bon, comme le reste rattrape tout, j´a juste envie de lire la suite ^^

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:21:29

Tu te lasses pas un peu des fois, de faire encore et toujours des fic ? Je dis pas que tu devrais arrêter, mais je te demande juste ^^

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
19 janvier 2005 à 22:29:37

Criss fuck pas mal la race des chats hommes là(déjà oublié le nom lol)mais bon comme je l´ai tout le temps dis, tu commences toujours très bien tes fics(même il y a un effet sempiternel de début je trouve par rapport aux autres fics ou ce n´est qu´une impression)
Sinon j´espère car ça restera bien sans trop plonger dans les critiques que j´avais donné sur l´autre fic car ça peut apporter un effet de lassitude je trouve :-(.
Sinon bonne continuation :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:04:10

Non je me lasse pas de faire des fics, et pour les faute je sais je suis vraiment désolé, mais les personnes qui s´occupait auparavant de corriger les chapitres sont trop occupés alors je le fait moi même :).

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:06:19

Enfin un peu de douceur dans ce cruel monde de révision :p)

Voyons donc voir . ..

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:11:11

khlaine :d) on voit l´auteur qui a de l´expérience... Pour les fautes ça va y en a pas trop encore ( par exemple c´est une gerbe d´eau pas une gerce) mais bon tta fic me semble interressante je continuerais à la lire pour men faire un jugement définitif

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:24:54

Arf, Marthrym . .. :hap:
D´ailleurs, je crois que c´est MarthRym et non pas Marthym . .. Faudra que je pense à vérifier, quand j´aurais le temps -_-

Concernant l´histoire, toujours quelques fautes mais apparemment tu as une excuse :p)

Sinon, un premier chapitre qui s´annonce prometteur, comme souvent d´ailleurs. Je continuerais de toute façon à lire régulièrment cette fic.

Je vais désormais pouvoir réviser avec l´image d´Aura et de sa chevelure argentée gravée dans mon esprit. Je sens que je vais être efficace.

Voilou :)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:37:03

Pourl a chimère aura, il m´a toujours dit marthym, alors si il y a une faute plaignez vous a lui.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:40:07

A vrai dire, pour le nom de la chimère, certes il ya l´inspiration de FF9, mais vu que cette fic ne reprend pas vraiment son univers ca ne me choque pas que Khlaine modifie un peu le nom ( volontairement ou pas)

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:42:30

Caliss
" Dans un monde portant encore les séquelles d’une guerre déchirant entre eux les hommes ; hommes alliés aux pouvoirs des espers, gardiens qui donnerais leur vie pour protéger leur maître."

Esper n´est apparu qu´une fois :p)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:43:03

ouais c possible que sa soit marthrym dans ff9, mais aurasmash ma toujours dit marthym :) . tant que sa devien pas martine sa ne me derange pas :-p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:44:42

Fana, la voie de la sagesse. :-)
Je trouve juste plus joli avec un R, mais je ne pense pas que le reste de la fic en prenne un coup. De toute manière, c´est de la faute à Aura alors . ..

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 janvier 2005 à 13:47:32

les espers,c ceux ki peuvent deplacer des objets mentalenment!

La vidéo du moment