Il tomba par terre, posant ses deux mains sur ses genoux. Le visage de sa sœur ne cessait d’apparaître devant lui et ces dernières paroles aussi. Sa décision était prise, après l’enterrement de sa sœur il quitterait le village pour devenir un héro dont le nom sera retenu dans l’histoire. Il se releva avec un air décidé sur son visage et reparti d’un pas sur vers le village. Sa mère le prit dans ses bras, le corps de la jeune fille avait été emmené dans la chambre sacré, lieu ou repose les morts avant d’être enterré. Le jeune homme tenait le bras de sa mère pour l’aider à contenir son émotion, le chemin menant au corps de la jeune fille était longé de chandelier. Arrivé devant elle, ils virent ce visage qui avait tant de fois sourit, tant de fois hurler et pourtant aujourd’hui il semblait si serein la maladie lui avait t’elle aussi retiré tout ces problèmes avant de mourir. Le jeune homme ne pouvait regarder sans se remémorer tous les moments qu’ils avaient passé ensemble. Un des hommes s’occupant de la chambre sacré se tenait derrière eux et sa racla la gorge pour se faire remarquer.
- Veuillez m’excuser, mais nous devons la préparer…
Ils hochèrent légèrement la tête avant de se retirer, se dirigeant vers le cimetière. Le corps de la jeune fille avait été revêtu d’une robe blanche laissant ses épaules à découvert. Quelques amis étaient venus assister à ce funeste moment, Aurasmash remarqua le dénommé Kar, il semblait bouleverser. Sur la pierre tombale avait été gravé le nom de la jeune fille accompagné de sa chimère Marthym. Elle c’était enfui dans la forêt, mais lorsque le maître meurt sa chimère succombe quelques instants plus tard. Le corps se vit déposer dans la cavité fait pour elle, pour être ensuite reboucher sous les pleurs de sa mère et de son jumeau. La foule se dispersa, laissant les deux membres de la famille seule, le jeune homme ne voulait pas faire souffrir sa mère d’avantage, mais il devait lui dire maintenant avant qu’il n’en ait plus le courage.
- Mère…J’ai l’intention…
- Je sais déjà ce que tu vas me dire. Tu veux respecter les dernières paroles de ta sœur, c’est tout à ton honneur. Mais tu n’ais pas sans ignorer que pour quitter le village il faut l’autorisation de Jarim.
- Je sais, mais je voulais d’abord que tu sois d’accord, répondit son fils.
Pour seule réponse, elle lui fit un sourire, malgré la tristesse débordant du visage de la vieille femme. Il se dirigea alors vers un arbre autour du quel un escalier permettait d’atteindre l’accès. A mis hauteur, une maison, posé sur une plaque en bois, le jeune homme frappa et entendit un faible « entré ». À l’intérieur, une simple commode de bois et un lit décorait la pièce, sur sa droite se trouvait un rideau tiré. Un nekomata se tenait assit sur un tapis de couleur mauve, il semblait en pleine méditation.
- Que me veux tu ? demanda t’il.
- Je voudrais quitter le village ! répondit le jeune homme d’un ton sur.
- Et pourquoi ça ?
Le jeune homme lui raconta tout en détail, bien qu’il ne savait pas si Jarim l’écoutait vraiment puisqu’il restait dos tourné. Arrivé à la fin de son récit, un silence lourd s’installa autour des deux hommes.
- La mort de ta sœur est un évènement tragique pour tout le village. Je me rends bien comptes que tu veux lui faire ce dernier cadeau en souvenir d’elle. Je veux bien que tu quittes le village, mais si tu venais à revenir, reviens seul.
Il avait la réponse qu’il attendait, il repartit en saluant Jarim. Le jeune homme retourna jusqu´à chez lui pour prendre quelques affaires. Sa mère n’était pas encore rentré, sans doute était t’elle parti chercher du réconfort chez des amis. Il monta à l’étage à coté de son lit se trouvait son Katana, il l’empoigna et s’apprêta à repartir lorsqu’il vit celui de sa sœur posé sur son lit, il le prit lui aussi. Personne ne savait qu’il quittait le village peut être pour toujours, le jeune homme préférait que sa ce face ainsi il n’aimait pas les adieux. Alors qu’il n’avait fait que quelques mètres dans la forêt une ombre s’interposa, elle semblait immense.
- Emmène moi avec toi ! intervint une puissante voix rauque mais néanmoins féminine.
- Marthym…articula Aurasmash.
Le tigre apparut un peut plus à la lumière, en effet il s’agissait bien de la chimère de sa sœur, les deux ailes dans son dos était la pour en témoigner.
- Comment se fait t’il que tu ne sois pas morte avec ma sœur ?
- Je ne sais pas, je me dis que cela signifie qu’elle veut que je t’accompagne pour te protéger comme elle la toujours fait. Et puis maintenant qu’elle est mort plus rien ne me retient ici alors laisse moi t’accompagner ! rugit t’elle.
- Fait moins de bruit on pourrait nous entendre…Très bien tu peux venir avec moi.
Elle ne prit pas la peine de le remercier et se décala juste sur le coté pour lui laisser la voie libre et ensuite le suivre.
ta vu parkko tout ce que l´on peut écrire en trois minutes