Chapitre 17
Le fracas des armes s’entrechoquant le tira de son sommeil. Il se rappelait vaguement avoir essayez de partir pour protégez ses sauveurs, mais il s’était évanouit avant même d’avoir pu dépasser la porte. Le jeune homme s’essaya sur son lit et sortit le pendentif avec le visage de sa sœur.
- Tu me manques tellement Kisa… Si tu voyais ce que je vois, ce monde n’est dirigé que par les armes. Il n’y a aucun bonheur à vivre dans le sang, je suis tellement pressé de te rejoindre…
De nouveau le bruit d’une collision d’objet métallique se fit entendre, le jeune homme replaça la pierre à l’abri sous son T-Shirt. Il se leva avec peine et se dirigea vers une fenêtre donnant sur la place du petit village de bûcheron. Sur celle-ci le jeune homme reconnut la personne qui l’avait blessé accompagner de Shin, la jeune fille qui l’avait secourut et son père se trouvait dehors ainsi qu’une dizaine d’autres hommes habitants dans le village à en voir leur haches.
- Vous devriez éviter de vous mettre aux fenêtres, ils pourraient vous voir, ils sont venus pour vous chercher ! intervint la mère de la jeune fille qui se trouvait dans la salle à manger.
- Je vais allez les voir, je ne voudrais pas qu’il arrive quelque chose à votre mari…
- Ne t’inquiète pas pour lui, il est loin d’être sans défense, le rassura la jeune femme.
- Vas y papa ! Ecrase les ! hurlait l’enfant.
L’homme était aux prises avec deux soldats de Shin, il les repoussa de sa hache. L’un d’eux s’écroula au sol avec une plaie sur l’estomac. Le reste des villageois étaient prêts à bondir sur l’ennemi à la moindre occasion. Alors que d’autres hommes allaient attaquer Shin les arrêta.
- Nous ne sommes pas ici pour vous causez des problèmes. Un de nos prisonniers c’est échappé, c’est un Nekomata extrêmement dangereux, l’un de mes hommes la blessé. Nous savons qu’il a trouvé refuge dans votre village, rendez le nous et nous repartirons ! dit simplement Shin.
- Ce prisonnier comme vous l’appelez, n’a strictement rien de dangereux, c’est vous qui êtes un danger pour cette forêt, cela fait bien trop d’années que vous vous y trouvez ! intervint le père de la jeune fille.
- Pourrais je savoir à qui je m’adresse ? demanda Shin.
- Je me nomme Grey, et si vous voulez vraiment tout savoir c’est chez moi que se trouve votre prisonnier. Et il restera chez moi jusqu´à ce que sa blessure soit guérie. Alors déguerpissez d’ici avant que je me mette vraiment en colère.
- Vous avez l’air vraiment sur de vous, Vous pensez vraiment des bûcherons soient plus fort que mes hommes qui s’entraînent depuis plusieurs années.
Alors qu’ils discutaient un petit groupe de personne totalement inconnue des habitant du village arriva. Il était composé de deux garçons et d’une jeune fille. Ils semblaient tout aussi déboussolés d’arriver sur le théâtre d’une étrange scène que les habitants qui se demandaient bien qui ils pouvaient être.
- Je vois que vous avez ramenez plusieurs de vos hommes, intervint Grey qui semblait convaincu dans ses propos.
- Comme vous pouvez le voir, je vais donc vous laissez vous amusez, sourit le Nekomata imaginant ce qui allait arriver à ces inconnus.
Alors que Shin disparaissant dans l’épaisse végétation, Grey serrait fermement sa hache prête à l’abattre sur l’une des trois personnes se trouvant devant lui.
- C’était qui ce type, et pourquoi il à dit qu’on travaillait pour lui… Murmura Capelle.
L’homme a la hache posa alors son regarde sur Perfect, son visage eu une sorte de rictus en apercevant le jeune homme, ce dernier soutenait le regard de leur futur assaillant une certaine lueur brillait au fin fond des ses rétines. Il semblait exciter à l’idée d’affronter cet homme. Alors qu’il allait fondre sur eux Aurasmash sortit de la maison.
- Arrêtez, ils non rien à voir avec les hommes de Shin.
Grey se redressa alors de toute sa carrure, il semblait soulager par la phrase du Nekomata.
- Je suis vraiment désolé par cet accueil, mais je pensais que vous étiez de mèche avec lui
- Il n’y a pas de mal.
L’homme ne faisait plus face qu’aux deux jeunes hommes, Linoa c’était jetée dans les bras d’Aurasmash le faisant horriblement souffrir à cause de sa blessure.
- Je suis si heureuse que tu ailles bien, tu as l’air en forme ! lui fit t’elle en lui frappant l’épaule du plat de la main, lui faisant lâcher une grimace.
- Pas vraiment. Souffla t’il. Mais que faites vous ici ?
- Venez sauver un ami, et voila comment il vous remercie ! S’irrita Capelle.
- On se connaît ? demanda t’il a l’encontre du jeune homme.
- En faite… Non, sourit t’il.
- je vous en pris, allons chez moi nous serons plus à l’aise pour parler, les coupa Grey.
Ils acquiescèrent et se dirigèrent tous vers la demeure de l’homme à l’imposante stature. Alors que Perfect s’approcha de lui, il l’attrapa par le bras attendant que le reste du petit groupe se trouve à l’intérieur. Mais ce fut le jeune homme qui prit en premier la parole.
- Je ne pensais pas vous retrouver ici général Grey. Je vois que vous menez une vie tranquille par ici.
- En effet général Perfect. Mais que vient faire un homme de votre stature dans le coin ?
- Je suis venu chercher un ami. Je pensais aussi mettre un terme a l’empire Hikarien, mais cela a été fait avant mon arrivé. Mais vous que faites vous ici, si je me trompe pas cela fait trois ans que vous avez quitter l’armée d’Obarne, pourquoi vous êtes vous réfugiez sur le continent de ce qui était nos ennemis, avec votre femme et votre fille ? demanda Perfect.
- Mes parents habitaient ici, j’ai quitté l’armée car ils étaient gravement malades, à leur mort je suis resté ici car toutes ces guerres rendaient ma femme bien trop nerveuse et je ne voulais pas élever notre enfant dans une telle atmosphère. Dans ce village j’ai mené une vie tranquille jusqu´à aujourd’hui, et j’aimerais qu’elle le reste plus ou moins.
- Ne vous inquiétez pas Nous n’avons pas l’intention de bouleverser votre petite vie bien tranquille. Nous partirons des qu’Aurasmash sera en état de parcourir de grande distance, nous retournerons à Obarne.
- Votre ami a déjà bouleversé ma tranquillité, pensez vous que ces hommes étaient la pour qu’ont leurs coupent du bois ?
- Ils en voulaient après Aurasmash ?
- En effet
- Papa, qu’est ce que vous faite encore dehors. On vous attend ! hurla la fille de Grey.
- On arrive ma chérie, il se retourna vers Perfect. J’aimerais que ma fille ne finisse pas son adolescence au milieu d’un champ de bataille.
Le jeune général fit un signe de la tête montrant ainsi sa réponse. L’intérieur de la demeure se révéla assez petit pour accueillir autant de monde. Le reste de la journée fut surtout basé sur le récit de ce qui était arrivé à Aurasmash après la chute du palais Hikarien, et de comment il avait rencontré Shin. Le repas se passa dans la bonne humeur et la joie la plus totale, bien que de temps à autre Grey lançait des regards sérieux à Perfect. La femme de Grey partie chercher des matelas qu’elle positionna sur le sol, pour que leur invités puisse passez une nuit à peut près confortable. Dehors la nuit était tombée, mais des petits points lumineux persistaient et se rapprochaient même du village. Shin apparut alors en compagnie de Parkko et Janous ainsi que quelques un de ses hommes.
- J’étais prêt à me montrer généreux avec eux, mais puisqu’ils ne veulent pas obtempérer… Brûler moi ce village
Les torches enflammer volèrent tels des étoiles filantes pour retomber tels de vulgaires boule de feu sur les toits des habitation ou sur le sol pour les autres. Les premières flammes s’élevaient déjà dans les cris des femmes et les hurlements de leurs maris leurs ordonnant de sortir. La lueur des flammes se reflétait sur le visage chaotique de Shin. Ses deux hommes de mains Janous et Parkko se dirigèrent alors vers la maison de Grey. La porte s’ouvrit subitement percutant le visage de Janous qui recula de plusieurs pas, Grey sortit en furie sa hache en main et se jeta sur Parkko, ce dernier recula de justesse pour éviter le coup. Les villageois sortait un a un de leur habitat et courait vers le puits se trouvant dans le centre du village pour essayer d’éteindre les flammes qui étaient entrain de détruire leur vie. Janous ce releva et se retrouva alors face à Linoa, la jeune fille avait déjà sortie son arme, son adversaire engouffra sa main à l’intérieur de sa cape pour en sortir une épée.
- Où te caches tu Auras ! hurla Shin.
- Je suis ici.
Le jeune Nekomata se tenait sur le toit de la maison, sa blessure le faisait encore beaucoup souffrir mais il ne le montrait pas.
- Regarde, regarde ce que tu as fais. A cause de toi leur avenir est détruit, ce village vas partir en fumée, et tout cela par ta faute. Tu aurais du te rendre.
- J’ai voulu me rendre pour leur éviter tous ces soucis, mais ils ont voulu me protéger du monstre que tu es. Regarde toi Shin, toutes ces années passés dans le monde des humains ton rendu comme eux, avide de sang et cruel.
- N’oublie pas que nous somme tout deux issu d’une race de guerrier, les Nekomata son fais pour se battre, notre force, agilité et morphologie est idéale pour ça.
Shin poussa un rugissement avant de sauter en direction de son adversaire, Aurasmash fit de même. Le combat entre les deux félins était à présent inévitable.