CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernières volontés

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:06:45

Ouais, mais attend c´est pas encore tout à fait fini :fou:

Et puis, c´est toujours un plaisir de te corriger, Khlaine ^^

• plus un challenge qu´un plaisir parfois :p*

Vive nous, Lino :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:09:20

oh tu sais c´est l´histoire de deux chapitres environs momo :)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:10:15

D´accord, mais long alors :ok:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
25 décembre 2005 à 19:11:40

j´espere, je commence le prochain la :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
25 décembre 2005 à 20:25:12

Arf dejaaaa fini... il est bien comme chapitre mais couurt lol
mais sinon y a peu d´action, a par la fin avec le neko, mais sinon j´attend la suite pour avoir un avis un peu plus poussé ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:54:57

Chapitre 17

Le fracas des armes s’entrechoquant le tira de son sommeil. Il se rappelait vaguement avoir essayez de partir pour protégez ses sauveurs, mais il s’était évanouit avant même d’avoir pu dépasser la porte. Le jeune homme s’essaya sur son lit et sortit le pendentif avec le visage de sa sœur.
- Tu me manques tellement Kisa… Si tu voyais ce que je vois, ce monde n’est dirigé que par les armes. Il n’y a aucun bonheur à vivre dans le sang, je suis tellement pressé de te rejoindre…
De nouveau le bruit d’une collision d’objet métallique se fit entendre, le jeune homme replaça la pierre à l’abri sous son T-Shirt. Il se leva avec peine et se dirigea vers une fenêtre donnant sur la place du petit village de bûcheron. Sur celle-ci le jeune homme reconnut la personne qui l’avait blessé accompagner de Shin, la jeune fille qui l’avait secourut et son père se trouvait dehors ainsi qu’une dizaine d’autres hommes habitants dans le village à en voir leur haches.
- Vous devriez éviter de vous mettre aux fenêtres, ils pourraient vous voir, ils sont venus pour vous chercher ! intervint la mère de la jeune fille qui se trouvait dans la salle à manger.
- Je vais allez les voir, je ne voudrais pas qu’il arrive quelque chose à votre mari…
- Ne t’inquiète pas pour lui, il est loin d’être sans défense, le rassura la jeune femme.
- Vas y papa ! Ecrase les ! hurlait l’enfant.
L’homme était aux prises avec deux soldats de Shin, il les repoussa de sa hache. L’un d’eux s’écroula au sol avec une plaie sur l’estomac. Le reste des villageois étaient prêts à bondir sur l’ennemi à la moindre occasion. Alors que d’autres hommes allaient attaquer Shin les arrêta.
- Nous ne sommes pas ici pour vous causez des problèmes. Un de nos prisonniers c’est échappé, c’est un Nekomata extrêmement dangereux, l’un de mes hommes la blessé. Nous savons qu’il a trouvé refuge dans votre village, rendez le nous et nous repartirons ! dit simplement Shin.
- Ce prisonnier comme vous l’appelez, n’a strictement rien de dangereux, c’est vous qui êtes un danger pour cette forêt, cela fait bien trop d’années que vous vous y trouvez ! intervint le père de la jeune fille.
- Pourrais je savoir à qui je m’adresse ? demanda Shin.
- Je me nomme Grey, et si vous voulez vraiment tout savoir c’est chez moi que se trouve votre prisonnier. Et il restera chez moi jusqu´à ce que sa blessure soit guérie. Alors déguerpissez d’ici avant que je me mette vraiment en colère.
- Vous avez l’air vraiment sur de vous, Vous pensez vraiment des bûcherons soient plus fort que mes hommes qui s’entraînent depuis plusieurs années.
Alors qu’ils discutaient un petit groupe de personne totalement inconnue des habitant du village arriva. Il était composé de deux garçons et d’une jeune fille. Ils semblaient tout aussi déboussolés d’arriver sur le théâtre d’une étrange scène que les habitants qui se demandaient bien qui ils pouvaient être.
- Je vois que vous avez ramenez plusieurs de vos hommes, intervint Grey qui semblait convaincu dans ses propos.
- Comme vous pouvez le voir, je vais donc vous laissez vous amusez, sourit le Nekomata imaginant ce qui allait arriver à ces inconnus.
Alors que Shin disparaissant dans l’épaisse végétation, Grey serrait fermement sa hache prête à l’abattre sur l’une des trois personnes se trouvant devant lui.
- C’était qui ce type, et pourquoi il à dit qu’on travaillait pour lui… Murmura Capelle.
L’homme a la hache posa alors son regarde sur Perfect, son visage eu une sorte de rictus en apercevant le jeune homme, ce dernier soutenait le regard de leur futur assaillant une certaine lueur brillait au fin fond des ses rétines. Il semblait exciter à l’idée d’affronter cet homme. Alors qu’il allait fondre sur eux Aurasmash sortit de la maison.
- Arrêtez, ils non rien à voir avec les hommes de Shin.
Grey se redressa alors de toute sa carrure, il semblait soulager par la phrase du Nekomata.
- Je suis vraiment désolé par cet accueil, mais je pensais que vous étiez de mèche avec lui
- Il n’y a pas de mal.
L’homme ne faisait plus face qu’aux deux jeunes hommes, Linoa c’était jetée dans les bras d’Aurasmash le faisant horriblement souffrir à cause de sa blessure.
- Je suis si heureuse que tu ailles bien, tu as l’air en forme ! lui fit t’elle en lui frappant l’épaule du plat de la main, lui faisant lâcher une grimace.
- Pas vraiment. Souffla t’il. Mais que faites vous ici ?
- Venez sauver un ami, et voila comment il vous remercie ! S’irrita Capelle.
- On se connaît ? demanda t’il a l’encontre du jeune homme.
- En faite… Non, sourit t’il.
- je vous en pris, allons chez moi nous serons plus à l’aise pour parler, les coupa Grey.
Ils acquiescèrent et se dirigèrent tous vers la demeure de l’homme à l’imposante stature. Alors que Perfect s’approcha de lui, il l’attrapa par le bras attendant que le reste du petit groupe se trouve à l’intérieur. Mais ce fut le jeune homme qui prit en premier la parole.
- Je ne pensais pas vous retrouver ici général Grey. Je vois que vous menez une vie tranquille par ici.
- En effet général Perfect. Mais que vient faire un homme de votre stature dans le coin ?
- Je suis venu chercher un ami. Je pensais aussi mettre un terme a l’empire Hikarien, mais cela a été fait avant mon arrivé. Mais vous que faites vous ici, si je me trompe pas cela fait trois ans que vous avez quitter l’armée d’Obarne, pourquoi vous êtes vous réfugiez sur le continent de ce qui était nos ennemis, avec votre femme et votre fille ? demanda Perfect.
- Mes parents habitaient ici, j’ai quitté l’armée car ils étaient gravement malades, à leur mort je suis resté ici car toutes ces guerres rendaient ma femme bien trop nerveuse et je ne voulais pas élever notre enfant dans une telle atmosphère. Dans ce village j’ai mené une vie tranquille jusqu´à aujourd’hui, et j’aimerais qu’elle le reste plus ou moins.
- Ne vous inquiétez pas Nous n’avons pas l’intention de bouleverser votre petite vie bien tranquille. Nous partirons des qu’Aurasmash sera en état de parcourir de grande distance, nous retournerons à Obarne.
- Votre ami a déjà bouleversé ma tranquillité, pensez vous que ces hommes étaient la pour qu’ont leurs coupent du bois ?
- Ils en voulaient après Aurasmash ?
- En effet
- Papa, qu’est ce que vous faite encore dehors. On vous attend ! hurla la fille de Grey.
- On arrive ma chérie, il se retourna vers Perfect. J’aimerais que ma fille ne finisse pas son adolescence au milieu d’un champ de bataille.
Le jeune général fit un signe de la tête montrant ainsi sa réponse. L’intérieur de la demeure se révéla assez petit pour accueillir autant de monde. Le reste de la journée fut surtout basé sur le récit de ce qui était arrivé à Aurasmash après la chute du palais Hikarien, et de comment il avait rencontré Shin. Le repas se passa dans la bonne humeur et la joie la plus totale, bien que de temps à autre Grey lançait des regards sérieux à Perfect. La femme de Grey partie chercher des matelas qu’elle positionna sur le sol, pour que leur invités puisse passez une nuit à peut près confortable. Dehors la nuit était tombée, mais des petits points lumineux persistaient et se rapprochaient même du village. Shin apparut alors en compagnie de Parkko et Janous ainsi que quelques un de ses hommes.
- J’étais prêt à me montrer généreux avec eux, mais puisqu’ils ne veulent pas obtempérer… Brûler moi ce village
Les torches enflammer volèrent tels des étoiles filantes pour retomber tels de vulgaires boule de feu sur les toits des habitation ou sur le sol pour les autres. Les premières flammes s’élevaient déjà dans les cris des femmes et les hurlements de leurs maris leurs ordonnant de sortir. La lueur des flammes se reflétait sur le visage chaotique de Shin. Ses deux hommes de mains Janous et Parkko se dirigèrent alors vers la maison de Grey. La porte s’ouvrit subitement percutant le visage de Janous qui recula de plusieurs pas, Grey sortit en furie sa hache en main et se jeta sur Parkko, ce dernier recula de justesse pour éviter le coup. Les villageois sortait un a un de leur habitat et courait vers le puits se trouvant dans le centre du village pour essayer d’éteindre les flammes qui étaient entrain de détruire leur vie. Janous ce releva et se retrouva alors face à Linoa, la jeune fille avait déjà sortie son arme, son adversaire engouffra sa main à l’intérieur de sa cape pour en sortir une épée.
- Où te caches tu Auras ! hurla Shin.
- Je suis ici.
Le jeune Nekomata se tenait sur le toit de la maison, sa blessure le faisait encore beaucoup souffrir mais il ne le montrait pas.
- Regarde, regarde ce que tu as fais. A cause de toi leur avenir est détruit, ce village vas partir en fumée, et tout cela par ta faute. Tu aurais du te rendre.
- J’ai voulu me rendre pour leur éviter tous ces soucis, mais ils ont voulu me protéger du monstre que tu es. Regarde toi Shin, toutes ces années passés dans le monde des humains ton rendu comme eux, avide de sang et cruel.
- N’oublie pas que nous somme tout deux issu d’une race de guerrier, les Nekomata son fais pour se battre, notre force, agilité et morphologie est idéale pour ça.
Shin poussa un rugissement avant de sauter en direction de son adversaire, Aurasmash fit de même. Le combat entre les deux félins était à présent inévitable.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:55:17

Linoa bloqua le coup de son adversaire sans grande difficulté avant de le repousser. Les deux assaillants fondirent l’un sur l’autre, les lames dessinèrent déjà la trajectoire que leur donnait leur propriétaire. Une traîné de sang s’étala sur le sol, Janous écarta sa capuche pour laisser apercevoir ses moustaches de Nekomata, mais aussi la plaie sur sa joue.
- Je n’ais jamais été très doué à l’épée.
Il lâcha son arme et se mit à quatre pattes. C’est alors qu’il bondit sur la jeune fille impressionnée par sa vélocité. Les griffes lacérèrent l’épaule de Linoa qui se retourna pour faire face à la prochaine attaque de l’animal. Il bondit de nouveau cette fois ci il plaqua la jeune fille au sol, du sang s’écoulait sur son visage, il sortait de la bouche de Janous. La jeune fille avait gardé son épée et lors de leur chute lui avait enfoncé dans le ventre.
Alors que Perfect et Capelle aidaient les villageois à éteindre les flammes léchant encore certaines demeures, Grey lui se trouvait toujours aux prises avec Parkko. Le général Hikarien se servit de son épée fouet pour blesser l’homme à la hache au niveau du visage.
- Alors le vieux on a du mal à suivre ? demanda le général Parkko.
- Ce n’est pas un jeunot comme toi qui va avoir raison de moi.
Il partit droit sur l’homme qu’il qualifiait de jeunot, la hache rencontra l’arme de son adversaire. Celle-ci c’était de nouveau raccommodé pour former une lame et non plus un fouet. Parkko encaissa l’attaque et réussissait même à faire reculer son adversaire qui semblait pourtant beaucoup plus fort en vue de sa carrure. Le combat s’enchaîna tout comme les coups des deux combattants, soudain Grey perdit l’équilibre et se retrouva au sol. Alors que son adversaire se délectait de la situation dans la quelle il se trouvait. Une lame vint lui pénétrer la chaire pour ressortir par son abdomen. Il n’eut pas l’occasion de ce retourner pour voir son bourreau qu’il s’évanouissait pour un monde qu’il ne pourrait jamais quitter. Une fois son corps au sol Grey pu apercevoir sa fille encore tremblotante par l’acte qu’elle venait d’accomplir. Elle leva les yeux vers ceux de son père qui n’eut pas de mal à voir l’horreur qui la parcourait. Il se releva et prit sa fille dans ses bras.
- Papa, j’ai tuée un homme ! fit t’elle la voix tremblotante.
- Tu la fais pour me sauver, ma chérie ! répondit t’il d’une voix qui se voulait rassurante. Mais nous ne devons pas rester ici, tu vas retourner à l’intérieur avec ta mère pendant que j’aide à éteindre les dernières flammes.
Auras se retrouva projeté au sol, son adversaire le regardait tout en souriant.
- On dirait bien que ta blessure n’a pas encore totalement disparut. J’aurais voulu que ce combat soit un peut plus intéressant.
Le jeune Nekomata ne prêta pas attention à ses dires, se releva et se projeta à l’aide de ses deux membres inférieure sur son adversaire qu’il plaqua au sol. Shin donna alors deux coups de genoux l’estomac d’Auras qui roula sur le coté ne pouvant en supporter d’avantage. Les deux hommes chats se relevèrent pour se faire de nouveau face. Shin étira alors chacun de ses doigts faisant sortirent au maximum ses griffes toutes aussi coupantes que des lames. L’homme se jeta alors sur Aurasmash, qui esquiva tant bien que mal les coups rapide et précis de son adversaire, il se retrouva bien vite avec le bras gauche inutilisable. Il parvint tout de même à blesser son adversaire à l’épaule. Shin attrapa alors son adversaire par le cou et le plaqua contre un mur.
- On dirait bien que ta vie s’achève ici Aurasmash, j’aurais souhaité qu’il en soit autrement.
Le jeune Nekomata était étrangement calme devant la fin de sa vie. Cela faisait un certain temps qu’il l’attendait et aujourd’hui il l’avait devant lui sous la forme de cinq griffes rougies par la lueur des flammes. C’est alors qu’un éclair blanc passa devant les yeux du jeune homme emportant avec lui Shin. L’homme se trouvait maintenue au sol par l’imposante tigresse qui avait surgit d’un buisson pour sauver celui qu’elle connaissait depuis sa plus tendre enfance.
- Je te remercie Marthym ! souffla Auras en se laissant glisser le long du mur, pour s’asseoir sur le sol.
Shin essaya tant bien que mal de se dégager. Mais la tigresse qui semblait être en pleine forme depuis l’aventure au palais Hikarien le maintenait fermement au sol. Le petit groupe que constituait Capelle, Perfect et Linoa arriva alors sur le lieu du combat.
- Bonne nouvelle on a réussi à éteindre l’incendie ! fit Perfect d’un ton enjoué.
Tous les regards se déplacèrent alors vers le prisonnier de la tigresse qui semblait avoir cesser de gesticuler dans tout sens voyant cela inutile.
- Qu’est ce qu’on fait de lui ? demanda Linoa.
- Quel question on s’en débarrasse ! répondit hâtivement Capelle.
- Marthym… Laisse le partir, il ne voulait que façonner un monde pour les Nekomata. Son idée n’avait rien de mal, seul sa conception est mauvaise, murmura Auras. Shin, Si notre race n’a jamais cherché à quitter la forêt dans laquelle nous avons été exilé, c’est parce que nous nous y sentons bien maintenant. Nous avons apprit à nous protéger du monde des humains grâce à cette verdure. Si j’ai un conseil à te donner c’est d’allé voir par toi-même, l’habitat que les humains nous on fournit sans le vouloir.
Marthym fit un bond en arrière libérant le Nekomata. La tigresse resta sur ses gardes prête à bondir sur Shin. Ce dernier ne prêta même pas attention à Aurasmash et au reste de ses amis, et parti s’enfouir dans la flore les entourant.
- Ta blessure ne semble pas s’être trop aggravé ! intervint Linoa entrain d’examiner son ami Auras.
- Tu crois pouvoir marcher ? demanda Perfect.
- Oui je ne pense pas que cela pausera de problème.
- Alors nous ferions mieux de repartir directement pour Obarne. Je ne pense pas que ces bûcherons est très envies de nous voir restés.
- Partez sans moi ! fit Auras.
- Quoi ! S’exclamèrent Linoa et Perfect alors que Capelle se trouvait déjà prêt de la forêt pensant que tout le monde le suivait.
- Je vais rester le temps de réparer les dommages qu’a subit ce village par ma faute.
- Mais…
- Linoa, j’aimerais que tu t’occupes de Coraline, en attendant que je rentre au palais.
- Si c’est ce que tu veux… Murmura la jeune fille.
Linoa serra fort son ami, sachant qu’elle ne tarderait pas à le revoir. Perfect ce contenta de lui faire un petit signe de la main accompagné d’un sourire niais.

Trois jours. C’était le temps qu’avait mit le petit groupe à rejoindre la ville portuaire. Sur le quai se trouvait le bateau du capitaine et ami de Perfect. Ce dernier les avait attendu, il les accueillit sur le ponton.
- Quel bonheur de vous revoir sain et sauf général. Mais et votre ami alors, ne me dite pas qu’il est...
- Non il va très bien, il a juste décidé de rentrer plus tard, des choses le retenaient encore ici.
- Ah très bien ! D’ailleurs avant que j’oubli, nous allons avoir un passager de plus pour le voyage de retour.
Perfect aperçut la personne dont parlait le capitaine. Elle était enveloppée d’une cape, elle se retourna vers le général, qui n’eut aucun mal à reconnaître Shin. Les paroles d’Aurasmash avaient sans doute eu un certain impact sur lui. Le bateau mit alors les voiles, disparaissant à l’horizon alors que le soleil commençait à se coucher, donnant un spectacle magnifique à tous les passagers du navire.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 18:55:40

J´annonce de suite, c´est moi qui est fais la correction :-p

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:10:54

En toute franchise, pas besoin de le dire...
Ca se voit à la première phrase :
Le fracas des armes s’entrechoquant le tira de son sommeil. Il se rappelait vaguement avoir essayez => essayER de partir pour protégez => Protéger ses sauveurs, mais il s’était évanouit => évanouI avant même d’avoir pu dépasser la porte

Sinon dommage qu´on approche de la fin.
Pas trop de commentaire à faire, j´aime bien mais je suis pas subjuguée.
On sent que ça te lasse un peu ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:15:31

et même moi j´fais des fautes c´est pas essayer mais essayé...

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:17:11

Oui c´est vrai on s´approche de la fin, pour tout dire il reste un chapitre, peut être deux si sa fait trop long.

pour la lassitude c´est possible, mais avant j´écrivais par plaisir, aujourd´hui si je le fais c´est par nécéssité.

see you next time

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:46:03

Comme Céline, la prmeière phrase m´avait à la fois choqué et amusé :fou:

Enfin, rien à dire pour ce chapitre, je l´ia trouvé monotone presque :p
Je veux la suite plutôt :-d

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
02 janvier 2006 à 20:55:00

Nan nan t´inquiete, j´my met a fond hein (a) tss
enfin c´est pas mal, meme si moi a lire j´ai plus l´entrain du début, mais vais attendre la fin fin pour dire ce que j´en pense ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:10:16

oui, de toute facon, c´est toujours comme ça, a la fin moi même je me lasse.

mais comme j´ai dit j´ai plus aucun plaisir a écrire depuis bien longtemps, mais je le fais par nécéssité maintenant. allez bonne nuit tous.

La vidéo du moment