CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernières volontés

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
02 février 2005 à 13:29:31

Pô rave, tu vas à ton rythme, on va pas t´engueuler parce que t´es un peu plsu long, vu qu´avant tu allais relativement vite ^^

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 février 2005 à 11:29:30

Chapitre II :d)

L´organisation du mal est vraiment... mauvaise :sarcastic: ! Et par contre ils sont pas très malins parce que se faire un tatouage c´est un moyen pour qu´on les reconnaisse ( d´ailleurs si y´en a un qui est chauve mdrrrrr ^^), alalala, mais bon, quel grand homme ce Aura sauvé une gentille famille ^^

Au fait, héros ca s´écrit héros et pas héro j´avais déjà remarqué la faute dans le chapitre I, mais je pensais que tu la referais pas ^^ ! Tu l´as refaite dans le Chap II ^^....

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 février 2005 à 19:52:51

et je les refait dans le chap 4, et peut etre même dans le chap 3 je sais plus :p

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 février 2005 à 20:12:00

Comme quoi tu n´écoutes pas mes conseils :sarcastic:

:dehors:

Parkko
Parkko
Niveau 38
03 février 2005 à 20:12:36

" L´organisation du mal est vraiment... mauvaise "

:d) Arf, c´était pas une critique, je qualifiais juste l´organisation du mal :-)))

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
03 février 2005 à 20:17:47

Ah oki. ( j´avais même pas remarquer le debut du message :-p )

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
03 février 2005 à 21:58:57

Allons, allons, laissez donc Khlaine tranquille, nom d´une pipe en bois . .. :(

Et Parkko, le coup du héros, regarde dans ta fic lorsque tu écris " dit´elle" au lieu de " dit-elle" avec un tiret et non une apostrophe, depuis que je te le dis :sarcastic:

Enfin bref, soigne toi bien, moi je suis très patient . ..

Parkko
Parkko
Niveau 38
04 février 2005 à 12:53:00

M´en fou, moi j´ai le droit de faire des fautes :sarcastic:

pilote-infernal
pilote-infernal
Niveau 10
04 février 2005 à 15:53:17

a quand le prochain chapitre khlaine ?

Kev0
Kev0
Niveau 71
04 février 2005 à 16:08:47

up anti flood ^^

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
04 février 2005 à 17:26:13

quand j´aurais plus la grippe sans doute.

Aeris41
Aeris41
Niveau 10
08 février 2005 à 20:59:00

Mis à part les fautes, c´est très très bien!!
Mais j´ai pris du retard :-(

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 février 2005 à 12:25:26

voila j´ai fini le chapitre, mais maintenant reste a le corrigé, et sa je sais pas kan j´aurais le courage de le faire, donc vous l´aurez sans doute vers la fin de la journée.

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 février 2005 à 14:54:04

Moi ! !! Moi ! !! Moi ! !!

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
17 février 2005 à 15:17:26

Comme Célin s´est dévouée, je souffle de soulagement. J´attends le chapitre mais la correction peut m´attendre 8-)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2005 à 17:03:51

regardez le l´autre a souffler mdr, alors que les derniers chapitres, c chris a la relecture ou au cas ou si j´en voyais de grosses pendant que je lisaisj´le prevenais, alors ( oui j´ai envie d´etre chiant aujourd´hui) vient pas faire genre, j´corrige tt le temps sans repit :-p ( pas a prendre mechament hein ^^)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 février 2005 à 17:20:44

Chapitre 5

La cellule n’était pas très grande et encore moins confortable, un lit de paille longeait le mur à sa droite. Face à lui les barreaux qui le retenaient prisonnier... Il les regardait avec mélancolie, il leva sa main jusqu´à son T-shirt. Il tira sur un morceau de ficelle, au bout une perle avec ce visage qu’il aimerait tant revoir sourire, un visage à jamais disparu qui ne vit plus qu’à l’intérieur de son cœur. Un léger sourire apparut sur ses lèvres, il se rappelait des doux baisé au parfum de rose qu’elle lui donnait le matin au réveil. Des bruits de pas le tirèrent de ses pensées en masquant son précieux souvenir sous son T-shirt. Le capitaine de la garde se tenait devant lui, son regard dur posé sur le jeune homme qui ne semblait pas s’intéresser à lui. Deux gardes l’accompagnaient, pour parer toute tentative de fuite.
- Que vient faire une Nekomata dans notre ville ? demanda l’officier.
- Du tourisme, répliqua-t-il.
- Ne te moque pas de nous, où est le reste de ton peuple, quand comptent-ils nous attaquer ?
- Je suis seul, vous n’avez aucune raison de redouter une attaque de mon peuple…
L’homme fit signe aux deux gardes qui ouvrirent la cellule, attrapant leur prisonnier sous les aisselles. Ils traînèrent le jeune homme dans un long couloir de briques, au-dessus d’eux ils pouvaient entendre tous les bruits de pas des villageois, ignorants sans doute ce qui se trouvait en dessous d’eux. Une porte en bois se dessina sous la lueur d’une torche accrochée sur le mur. Une plaque de métal glissa dans un long grincement laissant voir une paire d’yeux vitreux. L’homme se cachant derrière ouvrit la porte, il était de carrure imposante, torse nu avec deux bretelle de cuire permettant de retenir son bas. Seul ses yeux étaient visibles, le reste de son visage caché par une cagoule noir. Le colosse attrapa Aurasmash avec violence pour l’attacher à une table en bois grâce à des fixations métallique.
- Je te laisse une dernière chance, soit tu nous dis ce que nous voulons savoir, ou alors je le laisse s’amuser avec toi, expliqua le capitaine.
- Je vous l’ai déjà dis mais vous ne voulez pas m’écouter.
L’homme fit un signe au colosse avant de sortir accompagné des deux gardes, les cris du prisonnier résonnèrent dans l’étroit boyau.

Linoa se trouvait dans une taverne de la ville, à broyer du noir. Elle ne pouvait oublier se sourire qu’il avait eu avant de partir la laissant au milieu de la foule. La jeune fille avait déambulé dans les rues espérant tomber sur lui au détour d’un carrefour. Avait-il seulement réussi à leur échapper ? Etait-il en sécurité ? Et dire qu’au début elle le prenait pour un monstre, à cause du passé de son peuple et que par la suite il s’était révélé plus humain que les hommes. Une personne s’approcha d’elle, la serveuse qui lui apportait sa commande, mais elle déchanta vite lorsqu’elle releva les yeux sur un homme au ventre tombant. Une chevelure grasse avec des yeux cernés, il s’agissait du gérant de la taverne, tous les regards s’étaient portés sur eux deux, la jeune combattante et l´homme gras. Elle n’avait pourtant rien fait de mal.
- Je suis désolé mademoiselle, mais vous devez quitter cet établissement, fit l’homme d’une grosse voix pour l’impressionner.
- Pourquoi cela ? demanda la jeune fille intriguée.
- Nous ne servons pas les amis des Nekomatas ici, je vous demanderai donc de bien vouloir sortir, répondit l’homme toujours sur le même ton.
D’autres hommes se placèrent derrière le gérant pour donner plus de poids à sa demande. A cet instant, une envie folle lui parcourut l’esprit, celle de sortir son épée pour leur ouvrir les entrailles. Les monstres c’étaient eux, mais ils n’en savaient rien. La jeune fille caressa la garde de son arme lançant un regard haineux qui fit reculer le tavernier d’un pas. Elle finit par se diriger vers la sortie sous les soupirs de soulagement de la clientèle. Une fois dehors l’hostilité était la même, la colère était visible dans le regard des passants. Et pourtant il fallait qu’elle leur demande ce qui était arrivé à Aurasmash, elle voulait savoir. Linoa se dirigea vers une femme d’âge mûr, elle était habillée d’une simple robe avec un tablier blanc.
- Excusez-moi madame ?
- Allez-vous-en, je ne veux rien avoir à faire avec vous.
- Mais…
La femme s’éloigna d’un pas pressé, des hommes assis sur un banc dévisagèrent la jeune fille. Leurs regards voulaient tout dire, elle ne devait pas continuer à poser ces questions, mais c’était mal la connaître, il était hors de question qu’elle abandonne. Un homme fut sa prochaine cible, mais les réponses furent les même, elle fut une fois de plus chassée. L’adolescente s’enfonça alors dans les quartiers de la ville, peut être que là-bas personne ne savait qu’elle était avec le Nekomata. La vie ici semblait beaucoup moins facile que dans le centre du village, des débris de verre jalonnaient le sol, provenant de fenêtre un peut plus haut. Sur son chemin des personnes allongés, n’ayant aucune maison pour se protéger des jours de pluie, toujours dehors pour seul couverture un vieux drap troué. Elle continuait d’avancer dans ce milieu désavantagé, limite chaotique. Des cris étouffés se firent entendre, bien qu’ils n’étaient pas très audibles, la jeune fille reconnu sans peine la voix d’Aurasmash, elle regarda à ses pieds et découvrit une grille. Les ténèbres semblaient régnées en maîtresse en dessous, elle tenta de soulever la plaque, qui se révéla être bien trop lourde. La jeune fille coinça sa lame entre le sol et la grille pour tenter de faire levier, mais rien n’y faisait elle ne bougeait pas. L’adolescente savait à présent que son ami avait été fait prisonnier elle n’avait d’autre choix que de se rendre à la prison de la ville. Elle se mit en route sans plus tarder sans même remarquer, les deux yeux de félin qui l’épiaient.

Le général faisait les cents pas depuis qu’il avait envoyé deux soldats à la recherche de leur vaisseau disparut. Cette nouvelle l’avait dans un sens rendu septique sur le dénouement de cette guerre. Il n’avait jamais perdu un seul vaisseau depuis leur création, et aujourd’hui la guerre n’avait même pas commencé qu’il avait déjà des pertes. La nuit commençait à tomber, bien que la couleur du ciel ne variait pas tellement entre ces deux évènements, l’un était rouge sang, et l’autre à peine plus sombre. Deux bruits de moteur se firent entendre, le général repéra bien vite les deux hommes qu’il avait envoyés. Ils se posèrent non loin de lui, leur supérieur s’approcha d’eux.
- Alors ? les agressa-t-il.
- Nous avons retrouvé le vaisseaux manquant… commença l’un.
- Il était détruit, il semblerait qu’une créature indéfini les ait attaqués, l’un des flancs à été totalement arraché, finit le second.
- Y avait-il des survivants ?
Les deux soldats firent un signe négatif de la tête, le général les congédia avant qu’il ne retourne dans ses pensées. Et puis ce général Silver qui était beaucoup trop long à arriver pensa l’homme qui était de très mauvaise humeur à présent.

Il n’y avait que deux gardes qui surveillaient l’entré de la garnison, la jeune fille se terrait derrière un assemblage de caisses. Elle n’aurait aucun mal à se débarrasser des deux hommes, mais ils ne fallaient surtout pas qu’ils donnent l’alerte.
- Je vais avoir besoin de toi.
Alors qu’elle venait de finir sa phrase, une forme sombre sembla sortir de terre. Cela semblait être un liquide visqueux remontant à la surface avant de s’élever dans les airs et prendre forme humaine. La personne était recouverte par une robe noire partant de sa tête jusqu´à pas de ses pieds. Ses mains jointes l’une a l’autre tel un moine.
- Vous avez fait appel à moi maîtresse ?
La jeune fille lui lança un petit sourire avant de lui expliquer la situation. A peine eut-elle fini qu’elle disparut se retrouvant devant les deux gardes qui furent bouche bée devant cette apparition. L’esper sauta exécutant un grand écart, chacun des hommes se reçut un coup de pied les envoyant au pays des songes. Linoa arriva quelque peu contrariée.
- Tu aurais pu m’attendre tout de même Sylia.
- Je suis désolée maîtresse, j’ai simplement fait ce que vous m’avez demandé, répondit l’esper qui avait une voix féminine d’une douceur envoûtante.
La jeune fille soupira puis sourit de nouveau avant de pénétrer dans l’enceinte en essayant d’être la plus discrète possible. Son esper n’avait lui aucun mal à passer inaperçu se terrant dans l’ombre. La jeune fille cherchait un moyen d’accéder au niveau inférieur, endroit où était retenu Aurasmash. Les couloirs se ressemblaient tous, des briques grises posées les unes sur les autres, un sentiment de monotonie en ressortait. Deux gardes apparurent au détour d’un boyau, la jeune fille n’hésita pas une seconde à sortir sa Sky Blade et foncer sur les deux hommes. Le premier tira son arme dormant dans son fourreau, bloquant le coup de la jeune fille. Le deuxième garde imita son compagnon, mais reçut, avant qu’il ne puisse tenter toute action, un magistral coup de pied dans ce qui fait de lui un homme. La jeune fille repoussa le premier soldat avant de lui enfoncer sans aucune compassion sa lame dans le bas ventre. Le sans coula le long de la lame ne faisant que renforcer sa couleur rougeâtre qui lui fut donné par le sang de centaine voir de milliers d’autres hommes, femmes et enfants qu’elle tua dans le passé. Le second soldat se releva avec peine avant d’essayer de fuir, mais la lame s’abattit telle une épée de Damocles entre ses deux omoplate lui faisait cracher une gerbe de sang. Linoa se retourna sur son premier adversaire qui n’avait pas encore succombé de sa blessure. Elle plaça sa lame sous sa gorge.
- Comment accède-t-on aux catacombes ? demanda-t-elle.
- Deuxième…Couloir à droite…L’escalier…Sera droit devant vous.
Sans aucune hésitation elle lui enfonça sa lame dans son cou dénudé lui retirant sa vie et le peu d’espoir qu’il avait de survivre. Son esper regardait l’action sans rien dire, elle savait que sa maîtresse ne faisait pas ça par plaisir, mais seulement par faiblesse. La faiblesse d’avoir laissé un compagnon se faire prendre par sa faute, tuer était le seul moyen qu’elle avait de se soulager ou du moins, d´effacer sa culpabilité.
- Sylia tu viens ? intervint sa maîtresse qui avait pris quelques mètres d’avance.
L’esper apparut aux cotés de l’adolescente qui suivit le chemin qui lui avait indiqué le garde espérant qu’il ne l’avait pas trompée.

Son tortionnaire s’en donnait à cœur joie, une lanière de cuir dans la main et il frappait sur le torse de son prisonnier dont la musculature était beaucoup plus avancée que celle d’un humain. Chaque coup lui faisait lâcher un cri, mais il ne parlait toujours pas, de toute façon il n’avait rien à dire puisqu’il était seul, mais personne ne se donnait la peine de le croire. Des dizaines de marques étaient visible sur l’estomac du Nekomata, par chance aucun d’entre eux n’avaient atteint sa perle représentant l’image de sa sœur. Le colosse partit poser sa lanière qui ne semblait n’avoir aucun effet sur son prisonnier. Il s’approcha alors d’une espèce de four comme ceux qu’utilise les forgerons entièrement fait de pierre, dans la cavité de la structure de la lave en fusion. Il en retira une tige de métal au bout arrondi et rouge conséquence de la chaleur de l’objet.
- Je vais te marquer, comme on marque les bœufs, sale animal ! hurla l’homme.
- Ca me fera un souvenir de mon passage ici ! plaisanta-t-il bien que la situation n’était pas à son avantage.
Il approcha l’objet de son pectoral droit, il ne le touchait pas encore qu’il pouvait déjà ressentir la chaleur étouffante. Un petit cri sortit alors de la bouche de son tortionnaire suivit par un petit filet de sang coulant le long de son masque de cuir avant de s’égoutter sur le sol. Il vacilla avant de tomber lourdement en arrière laissant apercevoir Linoa le sourire aux lèvres, mais le jeune homme ne partageait pas ce sourire. Elle le libéra sans plus tarder, l’adolescent marcha tant bien que mal vert celui qui fut son bourreau et lui ferma délicatement les yeux qu’il avait gardés ouverts. La jeune fille regarda son compagnon couvert de plaies, mais celle qu’il avait sur le dos ne provenait pas de sa capture, elle était déjà cicatrisée depuis un bon bout de temps, sur chacune de ses épaules une entaille se rejoignant aux niveaux de ses vertèbres.
- D’où te vient cette cicatrice ? demanda-t-elle.
- Etais-tu obligée de le tuer ? fit-il sans prendre en considération sa question.
- Hey, mais j’ai fait ça pour te sauver ! s’exclama-t-elle pour se défendre.
- Combien d’autres en as-tu tué ? combien ? fit-il plus fort.
- Autant qu’il a fallu pour arriver jusqu’ici ! J’ai fait ça pour te sauver, j’aurais peut-être du te laisser pourrir ici ! hurla-t-elle.
- Ma vie ne mérite pas qu’on en sacrifie d’autre pour la sauver ! murmura-t-il.
- Après le côté Saint Thomas tu vas me sortir quoi ?
Il se releva se dirigeant vers la sortie, même si il n’appréciait guère les méthodes utilisées il était néanmoins libre. Mais pour combien de temps, car déjà face à eux se tenaient trois gardes dans l’étroit boyau, la jeune fille allait prendre son arme lorsque le Nekomata arrêta son geste.
- Tu as déjà fait coulé assez de sang pour aujourd’hui.
Il s’appuya sur ses jambes cambrant son corps, et poussa un rugissement digne du plus grand des félins dévoilant ses canines prépondérantes. Le cri se répercuta derrière les gardes mais il était encore plus puissant, de l’autre coté du couloir se tenait Marthym elle aussi prête a sauté sur les gardes. Ils partirent en même temps sur les trois hommes, deux faisaient face à Marthym qui posait ses mains sur les têtes des hommes et les cogna entre elles. Aurasmash lui évita de justesse un coup d’épée visant à le décapiter et frappa sur le plastron du garde ouvert par cinq entaille. L’homme voulut prendre la fuit, mais se fit stopper par le torse du tigre qui l’assomma sans tarder.
- J’étais sûr que tu ne me laisserais pas tomber, sourit le jeune homme à sa chimère.
L’Esper lui rendit son sourire bien qu’on aurait plutôt dit une grimace. Le jeune homme se retourna vers Linoa toujours accompagnée de cette forme sombre qu’était son Esper.
- Sortons d’ici ! fit le Nekomata.
Le retour fut plus facile qu’ils ne l’avaient espéré, aucun garde n’était venu se mettre en travers de leur route. Sur ordre de Linoa, Auras restait caché dans une ruelle accompagné de Marthym.
- Elle va encore nous attirer des ennuis, nous devrions partir maintenant la laissant ici ! fit Marthym.
- Non, elle s’est donnée du mal pour me libérer, répondit le jeune homme.
- Tuant plusieurs gardes, rappela l’Esper.
- Je sais…murmura-t-il.
La jeune fille arriva à cet instant coupant leur conversation, elle tendit au jeune homme un haut de couleur blanche se mariant très bien avec son pantalon de couleur opposée.
- Cela remplacera ton haut que cette brute a déchiré en te fouettant, sourit la jeune fille.
- Euh…Merci, fit-il gêné.
Elle lui lança un sourire, avant de reprendre la route suivie de Sylia. Le jeune homme enfila rapidement son haut avant de la suivre.

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
17 février 2005 à 17:21:16

Le général Silver examinait ses soldats tous au garde a vous devant lui. L’homme passait dans les rangs examinant le moindre détaille, un casque de travers, un plastron mal lustré. Il voulait que ses hommes fassent bonne impression, même s´ils seraient sans doute amenés à être recouvert de sang dans cette guerre. Il fallait qu’il soit fier de son armée lorsque celle-ci se présenterait devant l’ennemi. Son lieutenant se trouvait un peut à l´écart du reste des troupes, c’était un homme mystérieux il n’avait jamais souhaité porter les armoirie du royaume et encore moins une armure complète. Il portait simplement un pantalon de tissu bleu gris, avec sur son visage une paire de lunettes aux verres noirs, avec dans son dos une immense épée nécessitant une force incroyable. Derrière lui un petit monstre vert se cachant derrière ses immenses jambes, la créature ressemblait à un cactus.
- Comme vous le savez tous, nous sommes en guerre contre le royaume d’Obarne. Dans cette guerre nous serons soutenu par les Hikariens qui mettront à notre disposions leurs dernières armes. Une seule solution s’offre à nous, la victoire, et elle nous tend les bras, nous ne reviendrons pas sans ! hurla le général à ses troupes.
Les hommes levèrent leurs armes en hurlant pour exorciser leur peur. Le général Silver savait qu’il n’avait pas le droit à la défaite, la compagnie du mal devait le surveiller sans cesse épiant chacun de ses mouvements.

Le silence pesait au dessus d’eux, cela faisait plusieurs heures qu’ils avaient quitté la ville. Aurasmash ne lui avait plus adressé la parole depuis qu’elle lui avait offert son nouveau haut. Était-il en colère contre elle car elle avait tué pour le sauver ? C’était le seul moyen qu’elle avait trouvé. C’était-elle trompée ? Y avait-il un autre chemin pour le libérer ?
- Aura, tu m’en veux d’avoir tué ces soldats ? demanda-t-elle.
- Non, tu pensais avoir fait le bon choix, ce qui me dérange un peu plus c’est le nombre de personnes que tu as du tuer pour donner cette couleur à ta lame ! fit le jeune homme.
- Comment…
- Je reconnais l’odeur du sang, même s´il est sec depuis quelques temps.
Elle ne dit plus un mot, ce fut Sylia qui prit la parole.
- Vous ne savez pas tout ce qu’elle a du endurer, tous ces hommes qui ont tenter d’abuser d’elle car ce n’était qu’une jeune fille. Tous ceux qui se croyaient plus importants juste car ils étaient du sexe dit dominant. Elle devait se défendre, et avec le temps son arme a pris cette couleur…
- Arrête Sylia ! Ca n’a pas d’importance.
Pendant leur discussion la neige c’était mise à tomber, cela faisait des dizaines d’années qu’un tel évènement climatique ne s’était plus produit. Cela étonna le petit groupe, de la fumée s’élevait au loin, peut être un village ils allaient très vite sans rendre compte. Ils avalèrent la distance en quelques minutes, pour voir un petit hameau constitué d’une dizaine de pavillons faits en bois, avec un bâtiment un peu plus imposant, sans doute l’auberge ou se rendaient les voyageurs et aventuriers. Le centre du village était vide aucun habitant ne semblait vouloir mettre le nez dehors sous ce temps, le groupe se dirigea vers la plus grand bâtisse. C’est alors qu’ils remarquèrent que l’endroit se trouvait dans une baie entourée par d’immenses monts n’ayant aucune autre sortie apparente que le chemin par lequel ils venaient d’arriver. Linoa bascula la porte, pour rentrer dans une immense salle uniquement faite de bois, la charpente avait été faite avec passion. Les tables étaient disposées à intervalle régulier, mais peu d’entre elles étaient occupées, ils prirent place à la première table à coté d’eux. Un serveur arriva, coiffure digne d’un gentleman, une tenue impeccable, seul défaut il mâchait machinalement un chewing gum ce qui était exaspérant.
- Que puis je pour vous ?
- Juste un renseignement, comme fait-on pour traverser cette chaîne de montagne.
- Un grotte traverse celle se trouvant juste derrière la taverne mais on dit qu’elle est habitée par un ermite fou qui empêche quiconque de passer.
Le Nekomata se releva prêt à partir lorsque.
- Je prendrai un plat du jour, et mon amie aussi ! intervint Linoa pour elle et Sylia.
- Très bien mesdemoiselles, et vous monsieur ? fit le serveur en direction du jeune homme qui venait de s’affaler sur le chaise.
- La même chose marmonna-t-il.
- Trois plat du jour, très bien. Voulez vous de la nourriture pour votre chat ?
Marthym poussa un léger rugissement, faisant reculer l’homme de plusieurs pas.
- Non ça ira, elle a déjà mangé ! sourit-il malicieusement au serveur qui gloussa avant de s’éloigner rapidement.
- Pourquoi avoir commandé à manger ? ! reprit le jeune homme en direction de son amie.
- On est morte de faim !
Leur commande arriva bien vite, Aurasmash mangea tout aussi vite sous les yeux effarés de Linoa qui ne put s’empêcher de sourire et Marthym de secouer la tête de gauche à droite. Le jeune homme s’empêchait de penser que la nourriture aurait été meilleure s´il l’avait faite lui-même, il s’essuya délicatement le contour de sa bouche attendant ensuite que ses deux amies eurent fini. Il partit même les attendre dehors, sous les rayons de la lune inondant les environs de sa lumière céleste, les astres étaient en grand nombre ce soir se perdant dans les flocons de neiges toujours plus nombreux. Peut être que l’une de ses étoiles représentait sa sœur, si c’était le cas son astre devait briller de milles feux, avec sa joie de vivre. Une main se posa sur son épaule il tourna légèrement sa tête juste assez pour voir qu’il s’agissait de Linoa et de son Esper.
- Qu’est-ce que tu faisais ? demanda-t-elle curieuse.
- Rien je vous attendais.
- Oh ! Le serveur nous a appris, que la neige avait commencé à tomber au moment où cet ermite était apparu.
La jeune fille avait l’impression de parler toute seule, son compagnon regardait de nouveau les étoiles. Sans ne dire mot il prit alors la direction du mont où était censé se trouver ce faiseur de neige, aucun chemin n’existait obligeant le groupe à escalader. Cela ne dérangeait pas Aurasmash et Marthym qui avec leurs facultés de félin se faufilaient avec grâce le long de la falaise, mais qui étaient obligés d’attendre régulièrement Linoa. Le jeune homme atteignit bien vite un plateau avec l’entrée de cette fameuse grotte, l’air semblait encore plus glacial ici. L’adolescente l’accompagnant arriva tant bien que mal quelques minutes plus tard. Le groupe avança tout en restant sur leur garde, l’intérieur était à la fois magnifique et horrible, les parois de glaces étincelaient tel du cristal mais à l’intérieur de celles-ci se trouvaient des dizaines de corps emprisonnés. Des hommes et des femmes, tous portaient des tenues d’aventurier, armés d’épées, de lances, ou encore d’autres armes.
- Qu’est-ce qui a bien pu leur arriver ! s’exclama Linoa.
- Je les ai tous tués, intervint une autre voix.
Un peu plus loin dans la pénombre se trouvait un silhouette assis sur un morceau de glace au milieu de la grotte. Ses cheveux mi longs de couleur argentée ressortaient de l’obscurité, tout comme ses yeux bleu clair au regard de glace. L’inconnu se releva doucement s’approchant un peu du groupe qui put ainsi voir son visage.
- Mais c’est qu’un môme ! intervint Linoa.
L’être devant eux ne devait pas avoir plus de quinze ans, il portait une tunique bleu et blanche ainsi qu’un symbole sur son front représentant un cristal.
- Pourquoi les avoir tués ? demanda Aura.
- Certains étaient venus pour me tuer, pour que la neige s’arrête de tomber. D’autres pensaient trouver ici des richesses digne des plus grands rois, je leur ai offert des tombeaux de glace éternel. Et vous alors qu’est ce qui vous amène ici ? fit l’être sur un ton impartial mais à la fois glacial.
- Nous voulons simplement traverser cette grotte pour continuer notre voyage ! répondit la jeune fille.
- Hors de question.
- Pourquoi ? s’étonna le Nekomata.
- Laisseriez-vous des inconnus traverser votre domicile, je ne pense pas, ici c’est pareil. Vous êtes dans mon domaine, alors repartez avant que je ne vous offre une place à leurs cotés, dit-il en faisant un geste circulaire montrant tout les cadavres.
- C’est ce qu’on va voir.
La jeune fille s’élança telle une furie sur son adversaire, a mi chemin un bâton de glace sortit du sol la frappant dans le plexus, elle tomba inconsciente.
- Lino…
- Elle fait juste un petit somme, prends-la avez toi et quittez ma demeure.
- Faire machine arrière signifierait faire un détour de plusieurs jours, alors qu’en quelques heures ou moins on pourrait traverser cette grotte. Alors pourquoi nous l’interdire ?
- Je n’ai pas à me justifier devant vous, dit-il froidement.
Sylia était apparue et avait prit sa maîtresse dans ses bras, l’adolescent marchait en direction de l’être suivi par son Esper et celle de son amie. Un mur de glace s’éleva devant eux prenant toute la largeur, l’être contrôlant la neige et la glace lui demanda une fois de plus de quitter la grotte. Aurasmash donna du coup de griffe diagonalement qui eurent pour effet de brise la fini barrière de glace. Un pique de glace était apparut dans la main du garçon, l’objet se tailla ensuite en une sorte d’épée de taille moyenne.
- Je te ferai donc l’honneur de décorer mon entré avec les autres.
- Garde un œil sur Linoa, fit-il à l’Esper de la jeune fille toujours inconsciente.
Son adversaire glissait sur le sol comme un surfeur sur une vague. Son épée de glace passa à coté du flanc droit du Nekomata qui sorti ses deux katanas pour se défendre. Le jeune garçon tendit sa main libre et un rayon bleuté se dirigea vers lui, d’une roulade sur le coté il s’écarta de l’endroit visé. Deux colonnes de glace sortirent horizontalement des murs de la grotte tentant de l’écraser mais il se recula a temps, sauta ensuite par-dessus les deux obstacle et tenta de frapper son adversaire au niveau de l’abdomen. Son épée de glace vint s’interposer bloquant le coup, le jeune garçon posa un regard glacial sur lui et ceux dans les deux sens car deux fin rayons sortirent de ses pupilles pour le percuter l’envoyant glisser sur le sol de glace. Il se retrouva paralysé par des sortes de ceintures qui sortirent de nulle part le retenant par terre. Son adversaire s’approcha de lui, son visage ne reflétait aucune satisfaction alors qu’il était pourtant sur le point de gagner son combat. Le jeune homme regarda en direction de ses compagnons qui eux c’étaient retrouvés enfermés dans des prisons de glace, mais Marthym finit par arracher ses barreaux par ses coups de griffes incessants. La tigresse sauta sur le garçon qui l’esquiva au dernier moment, elle en profita pour libérer son compagnon.
- Pourquoi ne pas vous laissez mourir, vous ne souffrirez pas…
Une sorte d’étoile c’était formée dans sa main, elle s’éleva dans les airs avant que ses branches ne partent une à une en direction de la tigresse et du jeune homme. Ils évitèrent sans trop de mal l’attaque, Aura courait déjà sur son adversaire qui n’avait pas eu le temps de se remettre sur ses gardes. L’adolescent ne lui fit qu’une légère entaille sur le flanc, même si ce garçon avait tué des dizaines de personne, il ne pouvait se résigner à faire pareil, tout le monde a droit à une seconde chance, même lui. Son regard se porta sur sa lame, des gouttelettes bleu clair se trouvaient dessus, il se retournant observant la blessure de son adversaire, c’était le même liquide.
- Tu es entièrement fait de glace ? s’étonna le Nekomata.
- Non c’est du sang tout ce qu’il y a de plus humain, mais vois-tu je vis dans le froid depuis que je suis né. Cela à eut pour conséquence de geler mon sang, mais cela n’est pas plus mal grâce à ça je ne ressens plus la morsure glacial qu’il procure aux êtres comme vous.
Les deux combattants foncèrent l’un sur l’autre, Aura plaça ses katanas en forme de croix. L’épée de glace encaissa très bien le choc, un duel de force avait prit place. Une nouvelle fois deux rayons sortirent des yeux du jeune homme, mais cette fois-ci son adversaire se baissa à temps et le blessa au niveau des jambes. L’être de glace riposta aussitôt lui laissant une entaille au niveau de l’épaule, les deux hommes étaient aux mêmes niveaux. Pendant leur combat Marthym en avait profité pour libérer Sylia et Linoa qui avait commencé à reprendre ses esprits, et en avait aussi profité pour s’engager un peu plus profondément dans la grotte. Son « propriétaire » venait de le remarquer, et devait bien l’avouer il s’était fait berner, ce combat n’était qu’un leurre pour qu’il puisse passer. Aura rangea ses Katanas tout en fixant son adversaire qui l’imitait, l’adolescent se dirigea vers ses compagnons.
- Notre combat n’est pas terminé, annonça l’être.
- Il n’a aucune raison d’être continué.
Aura continuait sa marche s’éloignant du jeune homme.
- Notre combat n’est pas terminé, répéta-t-il toujours aussi calmement.
Mais son adversaire du moment ne semblait pas l’écouter, il frappa alors sur le sol et un pic de glace sortit juste devant Aurasmash manquant de peu de le transpercer. Il finit par se retourner vers le jeune garçon en lui souriant.
- Voila ce que je te propose. Si tu tiens tellement à finir notre combat accompagne-nous, on trouvera bien un moment pour le finir.
- Où est le piège .
- Il n’y en a pas, à toi de choisir, fit Aurasmash.
Le jeune garçon s’avança alors vers lui, le Nekomata tendit sa main pour lui souhaiter la bienvenue. Il s’arrêta juste a coté de lui ignorant totalement ce geste d’amitié.
- J’accepte, mais ne crois pas que cela fait de nous des amis. Nous allons peut être voyager ensemble, mais cela ne signifie pas que je te viendrais en aide. Je viens juste pour notre combat, et si je devais me battre, cela ne serait pas pour ce « groupe » mais seulement pour moi. J’ai été clair ? fit-il sur un ton égal à lui-même.
- One peu plus claire, ricana l’adolescent en plaquant une main derrière sa tête.
- Shiva on part en voyage.
L’une des femmes se trouvant dans les murs de glace ouvrit les yeux à l’entende de la phrase. Son corps s’avança sortant petit à petit de sa prison, sa peau bleutée lui donnait une beauté admirable, ses cheveux de la même couleur étaient montés en tresses descendant jusqu‘au milieu du dos. Elle n’était recouverte que de deux morceaux de tissus cachant les parties qui faisaient d’elle une femme. L’Esper se plaça au coté de celui qui l’avait appelé.
- Et comment doit-on t’appelé ? demanda Linoa qui avait penché sa tête juste en dessous de la sienne pour se faire remarquer.
- Monarch.
Il commença alors à s’éloigner, sans attendre ses nouveaux compagnons de route.
- Qu’est-ce qui t’a pris de lui demander de venir avec nous ? s’irrita la jeune fille.
- Je ne pensais pas qu’il allait accepter ! se défendit le jeune homme.
Il s’élancèrent alors sur le même chemin que le dénommé Monarch.

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2005 à 17:34:22

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH mais voila mon coupain glace pillée mdr
non, mais je sais pas trop quoi dire lol c´est un bon chapitre, y a de tout lol
ah si, y a un truc qui fait que c´est pas un exellent chapitre: Y a glace pillée dedans :-p et en plus, j´lui fout pas sa raclée
a par ca, c´est joli ^^

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
17 février 2005 à 17:38:09

C´est assez innatendu qu´un gars comme lui accepte de les suivre...
Cependant j´avais vraiment pas reconnu un personnage donc ça c´est bien joué.
Beacoup de moins de faute c´est aussi à souligner mais tu bacles le passé de certains personnages

La vidéo du moment