Bon, ben v´la serpent ( moa) qui va repondre au chiant ( il se reconnaitra 8-))
Nekomata, dans les legendes japonais, c´etait des chats a deux queues, doué de paroles qui terrorisé les poulation a l´ère Edo
ca te suffit ? ^^
Mwa aussi j´suis un serpent 8-) Snake man, le style ( h) Pour les Nekomata, d´accord, merci du renseignement =)
ensuite, le perso d´aura est peut etre simpliste, mais peut etre que vu qu´on rempli nous meme notre fiche, c´est peut etre que celui qui a ecrit la fiche la souhaité 8-) pareil pour la soeur et la chimère...
banal peut etre mais j´avais pas envie d´inventer un perso sans passé ( pour une fois) et donc j´lai expliqué en details.
Bah voué, mais moi j´m´attendais à un super perso, car tu m´avais dit que tu avais fait le meilleur perso que t´avais jamais inventé :p Remarque, c´est subjectif, et tu sais, moi j´suis jamais content ( a)
et pis tu reduit vite ton equation, parce que c´est homme + espers contre homme + espers quand on lit, en clair ca nous donne ( a+b)² = a² + 2ab + b² bon je m´egare mais ca ne donne pas hommes contre espers, ca peut aussi donner espers contre espers, ou hommes contre hommes 8-)
Mais non! Si on a " a" différent de " a+b", on ne pourra pas réduire à " a" différent de " a" ou " b" différent de " b", c´est impossible, c´est mathématique :p Un objet quelconque nommé " B" ne pourra jamais être différent de son propre égal, c´est logique :p
Par contre, on peut en arriver à une réduction de " a" différent de " b" et dans ce cas-là, Hommes contre Espers se vérifie et devient juste :p Et pis, même, Khlainounichounet a dit que j´avais raison :p
alors arrete de te plaindre alors que c´est juste le début et qui a pas encore de réelle histoire
Ben si, y a une histoire, celle de Râ :p On me demande de critiquer de manière constructive, alors je le fais et quand je le fais vous n´êtes pas contents é_è
C´est à vous d´arrêter de vous plaindre ( h)