CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernières volontés

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 11:52:12

Dans un monde portant encore les séquelles d’une guerre déchirant entre eux les hommes ; hommes alliés aux pouvoirs des espers, gardiens qui donnerais leur vie pour protéger leur maître.

:d) Par extension, ça fait l´équation :
Homme contre Homme+Espers, donc en réduisant, ça fait les hommes seuls contre ceux qui controlent les Espers donc les Humains contre les Espers.

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 12:01:10

J´ai toujours raison :cool: Et puis, salope, salope, c´est toujorus toi qui en redemandes au lit :p

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:16:00

Je propose d´instaurer les petits logos -16 ou -18 comme on en voit à la télé, parce que là, je crois qu´on dérive vers ce que les enfants ne devarient pas voir . ..

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:26:09

Allons, nous sommes tous de grands enfants :-)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:39:17

Bon, ben v´la serpent ( moa) qui va repondre au chiant ( il se reconnaitra 8-))
Nekomata, dans les legendes japonais, c´etait des chats a deux queues, doué de paroles qui terrorisé les poulation a l´ère Edo
ca te suffit ? ^^

ensuite, le perso d´aura est peut etre simpliste, mais peut etre que vu qu´on rempli nous meme notre fiche, c´est peut etre que celui qui a ecrit la fiche la souhaité 8-) pareil pour la soeur et la chimère...

banal peut etre mais j´avais pas envie d´inventer un perso sans passé ( pour une fois) et donc j´lai expliqué en details.

et pis tu reduit vite ton equation, parce que c´est homme + espers contre homme + espers quand on lit, en clair ca nous donne ( a+b)² = a² + 2ab + b² bon je m´egare mais ca ne donne pas hommes contre espers, ca peut aussi donner espers contre espers, ou hommes contre hommes 8-)

alors arrete de te plaindre alors que c´est juste le début et qui a pas encore de réelle histoire :-p

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:40:49

Populations, pas poulation -_-"

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:48:36

Bon, ben v´la serpent ( moa) qui va repondre au chiant ( il se reconnaitra 8-))
Nekomata, dans les legendes japonais, c´etait des chats a deux queues, doué de paroles qui terrorisé les poulation a l´ère Edo
ca te suffit ? ^^

:d) Mwa aussi j´suis un serpent 8-) Snake man, le style ( h) Pour les Nekomata, d´accord, merci du renseignement =)

ensuite, le perso d´aura est peut etre simpliste, mais peut etre que vu qu´on rempli nous meme notre fiche, c´est peut etre que celui qui a ecrit la fiche la souhaité 8-) pareil pour la soeur et la chimère...

banal peut etre mais j´avais pas envie d´inventer un perso sans passé ( pour une fois) et donc j´lai expliqué en details.

:d) Bah voué, mais moi j´m´attendais à un super perso, car tu m´avais dit que tu avais fait le meilleur perso que t´avais jamais inventé :p Remarque, c´est subjectif, et tu sais, moi j´suis jamais content ( a)

et pis tu reduit vite ton equation, parce que c´est homme + espers contre homme + espers quand on lit, en clair ca nous donne ( a+b)² = a² + 2ab + b² bon je m´egare mais ca ne donne pas hommes contre espers, ca peut aussi donner espers contre espers, ou hommes contre hommes 8-)

:d) Mais non! Si on a " a" différent de " a+b", on ne pourra pas réduire à " a" différent de " a" ou " b" différent de " b", c´est impossible, c´est mathématique :p Un objet quelconque nommé " B" ne pourra jamais être différent de son propre égal, c´est logique :p
Par contre, on peut en arriver à une réduction de " a" différent de " b" et dans ce cas-là, Hommes contre Espers se vérifie et devient juste :p Et pis, même, Khlainounichounet a dit que j´avais raison :p

alors arrete de te plaindre alors que c´est juste le début et qui a pas encore de réelle histoire

:d) Ben si, y a une histoire, celle de Râ :p On me demande de critiquer de manière constructive, alors je le fais et quand je le fais vous n´êtes pas contents é_è
C´est à vous d´arrêter de vous plaindre ( h)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:58:57

Bon, moi j´ai la flemme de prendre phrase par phrase, j´sais meme pas comment vous faites... bon ok j´ai la flemme -_-"

parcontre, pas le meilleur perso, mais celui que j´apprecie le plus niveau style, dans la maniere dont je l´imagine, chris va le tourner a sa maniere c´est logique, j´espere juste qu´il sera pas extrement different de ce que moi j´imagine lol
pis, pour le passé, j´ai voulu trouver un truc original, alors me suis posé la question de ce qui pourrait encore + le differencier des humains ( a par son aspect de " fauve") c´est la que l´idée de marthym " feminine" est arriver, et aussi ne pas faire le truc " banal" de j´ai ma chimere, c´est tt, donc j´ai reflechit a son obtention, de la en découle le " personnage" de Kisa et du rythe des nekomata ( vie identique a sa chimere) mais fallait trouver un truc pour démarqué du lot, donc deux enfants mais un seul fauve ( hors y aurait du en avoir deux) comble de l(histoire, le fauve a des ailes ( bah ouais, ca désolé mais je vais pas les couper a marthym...)
on aurait pu se limiter la, mais alors a quoi y sert le perso ? et pis, ca en fait deux sur les bras de chris, donc decider d´en faire mourrir un, mais contrairement au autre, le fauve qui lui est associé ne meurt pas ( pourquoi ? aucune idée, c´est juste qu´il est pas mort lol)
et puis, chris, avec ces elements la, a fait un premier chapitre ( apres lui avoir rendu ma fiche, il ma dit que mon passé serait son " prologue") mais je croyais pas que le titre de la fic allait en découler de la.

et je prefere attendre la suite, qu´on soit rentré un peu + dans le sujet pour en déduire quelque chose
mais le banal, je suis désolé des le début on ne peut " predire" la suite...
et pis si t´aime pas mon perso tampis, moi j´ai aimé le créer c´est tout
genre, d´habitude, c´est des persos froid, tres sur d´eux, sans faille; ben la j´ai decidé de " créer" un perso plus chaleureux, plus humain, un peu normal ( bon ok c´est pas un humain, mais c´est un individu normal chez les siens) et pis vala parce que les gros durs, les imbattables ca me faisait chier, et que je voulais un perso humain et non " invincible" et avec un caractere fort ( genre, le tien dans la precedente, le mien aussi... ou encore meme celui de ta fic)

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:00:39

Bah, oui, je comprends bien mais justement je trouve que c´est banal cette histoire d´une chimère pour deux qui ne meurt pas et devient la chimère de l´autre =/ On pense forcément au lien qui unit les deux jumeaux. Pour moi, Marthym n´était pas à Kisa mais à Kisa et Aura même si dit dnas la fic que c´était la chimère de Kisa. Une chimère pour deux jumeaux, la chimère est aux deux en toute logique.
Bon, ensuite, moi et mon goût de la complexité 8-) . ..
Sinon, je suis d´accord et je comprends que tu préfères prendre un personnage plus chaleureux, mais les personnages froids peuvent ne pas avoir de style tout autant que les personnaes chaleureux peuvent en avoir.
Pour l´instant, je dis que j´attends de voir la suite, un point c´est tout :cool:
Je dirais si le personnage d´Aura est définiveent banal ou bien la première approche pas assez intéressante. Enfin, d´toute façon, je pense qu´il y aura matière à critiquer mon personnage aussi, nous pourrons continuer cette discussion plus tard :cool:

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:01:27

Salut Khlaine! ( ... Ah et vous aussi, les autres là ^^)

J´ai profité de ce merveilleux vendredi sans cour, car il faisait trop froid ce matin et je peux rester ici cette après-midi, pour dévoré le début de cette nouvelle fan fic en une dizaine de minutes. Voilà, je vais tout de suite commencer par ce que l´on pourrait appeler le point négatif de ta nouvelle fan fic : les fautes.

´´que sa ce face´´

o_O, j´ai peut-être mal compris, mais ne serait-ce pas plutôt que ça se fasse?

Bref, moi, tant que ça reste lisible et ce n´est pas un langage SMS que j´aime tant :sarcastic: cela ne me dérange pas.

Comme l´a dit, Narch ( enfin je crois...) le héros fait un peu cliché : le jeune homme solitaire qui perd sa soeur chérie. Mais bon, je crois, qu´au fur et à mesure, il ne tomberas pas dans le cliché absolu. De plus, on ne peut pas se faire une idée d´un perso avec un seul chapitre o.o

Pour le style, rien à dire, it´s perfect! ( Notons ici la bilingue que je suis). Tu donnes uns belle ambiance à la fic, avec des descriptions, ma foi, géniale.

Bref, j´attend le deuxième chapitre de la fic, avec une grande appréhension. Je te souhaite bonne chance, même si tu en as pas besoin ^^

• s´excuse pour les fautes qui doit y avoir, mais à la flemme de corriger*
The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:03:31

Ah, Râ, écoute la voix de la sagesse ( désigne Sugy). Tu vois qu´on peut se faire un jugement dès le prmeier chapitre, même si celui ne se révèle pas juste par la suite!
Merci Sugy :coeur:

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:05:17

Ben voui, c´est pour ca que je m´abstiens, parce que c´est comme venir dire que sont scenario n´est pas bon, alors qu´on sais encore que dalle sur ce qui va y avoir...
moi j´dis, j´aime bien mon perso pour le moment, qu´il fasse cliché ou non, mais faut se dire qu´avec les temps qui court, l´innovation c´est de plus en plus chiant mdr ( hein, mr sieur je reprend mon anciennce fiche :-p )

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:09:13

Voix de la sagesse, moi? o_O
De rien Narch ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:17:44

Ouais, Râ, je reprends mon ancienne fiche dans l´idée d´avoir le personnage prévu au départ :)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
21 janvier 2005 à 19:35:07

A part ça, ça va? :-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:04:25

Sa y est c fini?? je peut sortir!!! tout le monde a sorti son argument. maintenant vous allez pouvoir attendre tranquillement la suite :D

et merci sugy pour ton passage :)

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:06:47

Arrêtez de polluer ! :rire:
Nan franchement, après quand on doit se taper des pages de blabla, ça donne pas envie de lire ^^
Veux la suiteuh ! :-d

Sugy
Sugy
Niveau 10
21 janvier 2005 à 20:16:09

Et voilà Nanak qui s´en mêleuh... :P

De rien, ça me fait plaisir Khlaine ^^

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:51:29

C´est tout sauf du bla-bla, Nanaki7 :-d
On exposait des arguments, on ne se demandait pas comment aller le chien borgne de la tante de la voisine de Râ ou bien encore le lapin nain albinos de mon cousin au 5° degrés :-d

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
21 janvier 2005 à 21:53:26

T_B_M :d) Y avait une part de blabla :-p
Nan et puis, je sais pas, j´avais envie de parler, je sais que ça va paraître zarbe ^^
Mais bon, la suiteuh ! :snif:

La vidéo du moment