Bien, bien, j´arrive, j´arrive ( rire de Kefka) Niiih niiih niiih...
Bon, avant de devenir réellement chiant, je dirais que ça COMMENCE bien, avec une sensation d´inspiration venue de Final Fantasy 6, avec la guerre Hommes contre Espers.
Puis, ça dérive vite vers ces êtres, les Nekomata ( j´ai retenu le nom, car " Nekoï" signifiant " chat" en japonais et selon une source hébraïque, " mata" signifiant " guerrier", peut-être pas la même que celle de Khlaine, mais pour moi, les Guerriers chats ont du style
) .
Donc, un début qui débute bien 
Ensuite, le premier personnage avec le premier rebondissement que je trouve tout de même banal : la soeur crève, " Alléluïé" ( Parkko comprendra
) la chimère qui devait mourir ne meurt pas et rejoint le frère jumeau.
Pourquoi pas, ça s´explique par le lien fraternel qui unit Aura et Kisa.
Toutefois, je ne cacherai mon opinion : je trouve que ce premier personnage fait très cliché, mais ça, ce n´est aps pour l´auteur que je le dis 
Bon, ensuite, ce n´est que le début, je ne peux faire que des hypothèses, mais j´espère que le personange va s´arranger, car personnellement je ne le trouve pas très convaincant.
Bon, à ceci s´ajoute des descriptions parfois lourdes parfois belles et des fautes inconcevables, mais on passera l´éponge là-dessus 8-)
Bref, une chose : la suite pour savoir si je dois critiquer en bien ou en mal, sachant que pour l´instant, je suis assez mitigé entre un monde enchanteur ou un monde banal =p