Sinon j´avoue malgré moi que j´aime bien le personnage de Monarch car il me fait penser à un Squall, plus agressif que d´habitude d´où la citation de Linoa de FFVIII, " L´homme de glace se dégèle.", mais aussi à Tarask pour son caractère...Comment dire? Ne recherchant pas un contact social et n´avouant pas sa fragilité elle même.
Sinon personnelement, je trouve que les Espers(Quel nom cool.
) font un peu trop humains à mon goût. Ce n´est pas le fait qu´ils parlent qui me préocupent un peu mais le fait que normalement, dans les Rpg, ils jouent les bourrins ou la roue de secours(Bon okay on est dans une fic)mais un truc m´a vraiment surpris, c´est le fait que par exemple Sylvia, on l´avait jamais vu avant(enfin si), mais qu´avant, Aurasmash et Linoa ben comment dire merde...? Enfin, allons directement au fait, avant la libération d´Aurasmash, Linoa n´a jamais invoqué son fidèle Djinn(L´Esper quoi.)et que du moment qu´elle l´a appellée, étrangement, l´Esper joue le rôle de " chien" et va suivre la jeune fille partout et partagera ses repas même, alors qu´auparavant, quand ils(Aura,Marthym et Linoa)mangeaient(Enfin je crois qu´ils ont mangés)avant d´arriver en ville, Linoa ne s´est pas souciée d´invoquer son Esper pour venir manger un morceau.:s
Enfin pour résumé, j´ai trouvé bizzare, que du moment que l´Esper est invoqué une seule fois, son rôle devient le chien de garde et doit partager la bouffe et ne doit plus s´en aller de son maître.