CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic : Dernières volontés

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 janvier 2005 à 20:47:41

Ca y est ! Je sais pourquoi mon oreille droite sifflait.
Si ça peut vous rassure j´suis encore pire dans la réalité :D
Non mais que dire, la guerre et bien elle m´intrigue et surtout pourquoi le royaume censé rester neutre est entré guerre ? Quelle menace pèse sur lui ou bien qu´est-ce qu´il pourra en tirer ?
Pas de nouvelle de Khlaine de ce chapitre, évidemment la remarque sur le dragon mais pas la peine d´en parler. Et pour ce qui est du sacrifice je crois pas que je serai capable de laisser ma soeur se sacrifier comme ça ou alors faudrait m´enfermer mais j´soulerai tellement les gardes qu´ils preferaient m´envoyer en prison à 5000 km sous terre :p ( sachant que la Terre à un rayon de 6380 km je me retrouve quasiment en Nouvelle-Zelande ^^)
Enfin je dis vive la suite ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2005 à 21:04:33

Je viens de comprende le titre du topic, " dernieres volontées" fait allusion à la requete de la soeur d´Aura, donc miss ( je sais plus quoi qui finit en a :cool: ! )

Linoa76
Linoa76
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:08:31

KISA ! !!!!!!!!!!!!!!
Inculte !

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2005 à 21:10:25

Si elle s´était appellée Cait Sitha j´aurais pu retenir son nom :sarcastic:

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:13:38

et dire qu´il la lut hier soir......

Parkko
Parkko
Niveau 38
31 janvier 2005 à 21:22:44

Excuse moi si j´ai la mémoire courte pour ce genre de détails :nah:

Kenshin078
Kenshin078
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:26:59

khlaine ! les perso parlent pas assez ! !!
gniark je me venge de ce que tu me dis à chaque fois que tu lis ma fic ! !! :lol: vengeance !

sinon à part ça c´est une fic de . .. Dieu ! Quel talent ! quel inspiration ! quel khlaine quoi...

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
31 janvier 2005 à 21:30:55

Bon je viens de lire ^^
Moi je pense que la guerre va permettre à Auras de devenir un héros, en aidant les armées de Perfect ( tu m´excuseras pour les noms ^_^ )
Sinon ben c´est bien, il y a moins de fautes qu´avant, un petit plus ^^
Après, tu laisses du suspens, c´est bien, mais pour oser nous tenir en haleine, faut une suite dans pas trop longtemps lol.
T´aurais pu insister sur le village, donner un peu plus de sensations d´effroi je pense, ainsi que le fait de laisser Linoa faire des conneries, j´ai bien aimé :P
Bon ben j´attends la suite impatiemment ^^ et je peux pas te dire que tes chapitres sont trop courts lol

( petite paranthèse pour Patounet => T´es en vacs, alors moi ne veux un chapitreuh ! ) lol

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:02:40

Mais personne connait Fruit basket ou quoi... Demander a Indis qui est Kisa et elle vous repondras lol, c´est... LA meilleure perso du manga ( Narch dégage avec Momiji, il arrive pas a la hauteur de ma puce)
en fait, dans le manga, chaque membres de la famille soma est maudit par un animal du zodiaque chinois, et l´animal qui maudit Kisa est le tigre ( en fait, elle se transforme en Tigre si elle tombe dans les bras d´une personne de sexe opposé, ou si il pleut, je crois, je sais plus) *ayame quand il fait froid, haru quand il est fatigué* ouais donc kisa c quand il pleut lol
et son histoire, en fait elle est rejetée des eleves de sa classe ( elle a 12 ans) a cause de ses attributs phisique ( oeil marron, et cheveux jaune orange) c´est a cause du tigre qu´elle a une couleur comme celle la, et elle va s´enfermer sur elle meme et devenir muette... et puis, ben lisait le manga mdr

http://fbgaleries.free.fr/kisa/009.jpg
http://fbgaleries.free.fr/kisa/030.jpg

et en tigre lol
http://fbgaleries.free.fr/kisa/002.jpg

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:03:22

J´vais finir par déballer toute mes sources mdr 8-)

capelle3313
capelle3313
Niveau 10
31 janvier 2005 à 22:59:07

6394 km le diamètre, Lino :-)
Enfin, tout le monde s´en fout donc bon.
Petit parenthèse pour Tom :d *S´enfuit en courant* Mais le chapitre devrait voir le jour dans la semaine . ..

Voilà, et beintôt la suite d´après mon petit doigt :hap:

Zachachariel
Zachachariel
Niveau 5
01 février 2005 à 16:25:26

Bien, bien, bien...
En fait, je sais ce qui me déplaît de plus en plus :-d
Un style qui n´évolue pas et qui reste monotone. La narration n´est même pas une berceuse mais assommante. Un coup de casserole en fait :p
Sinon, les personnages évoluent plutôt bien, et leur histoire ont l´air intéressante en fin de compte.
De plus, on aimerait connaître la cause du rattachement de ce royaume normalement neutre à un royaume de barbares.
Vive la suite pour connaître la suite :-d ( superbe pléonasme)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 février 2005 à 17:27:24

c´est pete parce que c´est la 6eme ou 7eme fic, son style ne va plus trop changer par rapport a avant, l´evolution on la fait sur plusieurs fics... et chacun vois un style differament, je le trouve pas assomant, ca dépend en fait du lecteur surtout

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 février 2005 à 19:53:20

non c surtout qu´il veut toujours trouver quelque chose pour raler :)

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
01 février 2005 à 20:26:57

Bah, vu sous cet angle, deja je savais pas que c´etait la glace pilée ( narch, mais vous comprendrez son surnom au moment venu) alors la ca change tous -_-"

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2005 à 21:28:24

En fait, je sais ce qui ME déplaît de plus en plus

et CHACUN vois un style differament, JE le trouve pas assomant, ca DEPEND en fait du LECTEUR surtout

Tu me paraphrases 8-)
Je parlais pour moi, ensuite les autres font ce qu´ils veulent 8-)

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 février 2005 à 21:36:50

bah exprime toi, qu´est ce qui te déplait de plus en plus, a moins que tu prefere le dire sur msn, je suis tout ouïe

The_Big_Monarch
The_Big_Monarch
Niveau 10
01 février 2005 à 21:38:33

Ben, je l´ai djéà dit voir le message de mon autre pseudo :p

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
01 février 2005 à 21:39:42

La monotonie, tu voudrais que je te face défilé une petite musique avec pour que sa passe mieu ?

Khlaine
Khlaine
Niveau 10
02 février 2005 à 12:40:55

La suite, ne verra pas le jour avant quelque temps, car j´ai une grippe donc vas falloir etre patient...

La vidéo du moment