quand je lit, j´ai un peu tendance a penser a grandia pour ma part, ou justin veut devenir un grand explorateur, il commence parde bête histoire, pour se retrouver impliqué dans un bazzard vachement compliqué lol
c´est peut etre ca zell qui te donne cette impression, mais pour ma part, j´ai la meme sensation...
y a par exemple le film de disney: hercule lol il commence par faire ses traveaux pour devenir un heros, et par la suite arrive un affrontement avec les titans lol
Une première remarque, il y a beaucoup plus de fautes ici que dans le premier chapitre ( oubli de " s", fautes de choix d´homonymes et accord des participes passés sont celles qui reviennent assez souvent).
Sinon le chapitre est pas mal même si comme l´a dit Linoa, le côté Robin des Bois, assez caricatural quand même, est beaucoup trop mis en évidence ici.
Une dernière remarque le tatouage dans le cou des méchants me fait penser aux glyphes tatoués dans le cou des humains au service des maîtres vampires que traque Blade...
J´ai pensé à Dark Angel pour ma part . ..
Sinon, pour réagir au côté " Robin des Bois", je trouve que l´histoire suit un court naturel au vu du premier chapitre.
Si on se base sur le fait que Aura garde le secret de la mort de sa soeur, on se retrouve encore dans un cliché, celui du héros au lourd secret qui motive ses actes par le devoir d´accomplir le rêve commun de son/sa défunte soeur.
D´ailleurs, en parlant de rêve commun, je pense à Full Métal Alchemist, un manga sur l´alchimie de SquarEnix . .. Pour ceux qui ont lu ou vu . ..
Bon, Aura me fait définitivement penser à Sangoku!
Naïf, surpuissant au commun des mortels, un appétit et une gêne à faire planer la honte sur toute une génération passée ou à venir...
Et puis, c´est la mort d´un être cher, dans les deux cas, qui les amènent à voyager à travers le monde, même s´il n´y a pas de rêve commun pour Sangoku.
En fait, simplement la personnalité, j´ai l´impression d´avoir le même ![]()
Ensuite, bne l´histoire est un tantinet plus tragique, mais je trouve presque dommage que ce tragique soit caché par la bonne humeur de ce garçon qui semble avoir des nerfs d´acier et intouchable.
Enfin, mwa j´veux savoir qui c´est ce grand clown, là dans la taverne... On dirait Khlaine
![]()
Ouais, et celui qui s´est écrasé sur la table, c´est Monarch, nan? ![]()
Nan, si ça avait été moi, je ´laurais fait avec douceur et grâce au moins ![]()
Monarch s´écrasa sur la table, en contrebas, avec toute la grâce qui lui était dûe. A la fois violente et voluptueuse, la rencontre entre son visage forcé par la douleur et le solide bois de chêne du meuble, fut au contraire de ce que l´on aurait pu croire, presque artistique...
Non, ça colle pas . ..
Ben, j´vais dire narchou, j´penser pas du tout a goku quand j´ai fait mon perso, y a beaucoup de similitudes mais bon... comme tu dit, on va dire que je lit un peu trop de shonen pour le moment mdr ( shaman king, yu yu hakusho, je viens de commencer naruto ( allait, j´tinvite manger des nouilles ! !!) euh y a encore quoi... One piece bien sur)
en clair, sans m´en rendre compte, j´ai fait presque le gars typique du shonen... genre, gon, luffy, yoh, naruto, goku...
enfin, tampis moi y me plait mdr
Capelle
Si, si, ça colle très bien
. ..
Tout du moins, avec la table 8-)
D´un coté... ca nous débarrasse de narch, alors que ca soit artistique ou non
on s´en fout, tant que narch y reste ![]()
Mwarf, tu mérites la mort, Râ. Je te l´offrirai quand mon personnage rencontrera le tien ![]()
Mon dieu.... y s´y croit un peut trop l´homme de glace.
Qu´est-ce t´as, toi? ![]()
J´vais tellement le briser qu´il va ressembler a de la glace pillée le freezeman
Chapitre 3
Le matin était déjà bien avancé bien que la lueur de ce soleil ne donnait pas une très bonne perspective du temps qui s’écoulait. L’homme qui la veille avait éliminé deux hommes qui ne lui semblaient pas inconnu se leva. Le lit de la personne l’accompagnant était vide et la porte entrouverte, il s’habilla en vitesse et parti à grande enjambée vers la porte de la chambre. Des échos de voix montaient à lui, une serveuse semblait parlé à un jeune enfant, il se mit sur les paillasson et la vit alors. Son regard fut soulagé en apercevant la jeune fille assis à une table, une femme lui tenait compagnie, son tablier indiquait qu’elle était serveuse dans l’établissement. Il descendit l’escalier, la fillette sauta de sa chaise et courut vers l’inconnu.
- Grand frère ! j’ai crue que tu ne te réveillerais jamais ! fit t’elle avec un grand sourire.
- Retourne finir ton petit déjeuné, répondit le grand frère.
La fillette lui obéit sans discuter, étant trop petite, elle prit appuis sur la partie en bois reliant les deux pieds de la chaise pour se hisser sur le sommet de l’objet. L’homme prit place en face d’elle, il la contemplait, du haut de ses huit ans elle était la joie de vivre incarnée.
- Khlaine, où est ce que l’on va aller après ? demanda t’elle.
- Je ne sais pas encore, mais…
- Oh regarde un chaton ! s’exclama t’elle.
Elle sauta de nouveau de sa chaise et couru vers l’animal qu’elle avait aperçut. Elle sauta à la jambe du « chaton », elle frottait sa tête contre le pelage doux de l’animal. Son grand frère se retourna et faillit tomber de sa chaise lorsqu’il vit le « chaton », il s’agissait d’un tigre accompagné d’une autre personne. Sa jeune sœur avait lâché la patte de l’animal pour sauté sur sa queue la tirant de sa faible force.
- Coraline, lâche le tout de suite ! dit t’il sur un ton alarmant.
- Ne vous inquiété pas, elle ne lui fera aucun mal ! Intervint le compagnon de l’animal qui se révéla être Aurasmash.
Marthym regarda la jeune fille qui s’amusait toujours avec son membre, tirant dessus sans cesse amusant le regard des autres clients. La tigresse la regarda droit dans les yeux, même si elle s’amusait comme une folle, la tristesse était palpable dans ses pupilles elle ne semblait plus la quitté, vivait t’elle avec ?
- Coraline, vient on va chercher nos affaires ! Intervint son grand frère.
- Mais pourquoi ? dit t’elle sur un ton plaintif.
- Nous devons partir ma puce ! Souffla Khlaine.
La jeune fille lâcha à contre cœur la queue de Marthym qui regarda le petit être passer entre ses jambes lui faisant un signe d’au revoir de la main, la tigresse lui rendit son signe. Toute heureuse elle tira sur la veste de son grand frère pour lui montrer le geste de l’Espers. Ils disparurent dans une chambre à l’étage, Auras et Marthym allèrent s’asseoir à une table, les clients regardaient la tigresse d’un air dubitatif. Cela devait être la première fois qu’il voyait un animal de cette carrure utilisé une chaise comme un être humain. Une serveuse arriva et eu l’air effrayée à la vue de l’animal, la tigresse ne disait rien, elle ne voulait pas donner raison à ces personnes d’avoir peur d’elle.
- Euh…Que puis je vous servir ?
- Ce qu’il y a de plus rapide ! Intervint Aurasmash sur un ton évasant.
La jeune femme repartit aussitôt, Marthym regarda son compagnon qui fini par croiser son regard, elle n’avait pas besoin de parler pour se faire comprendre.
- C’est juste que cette fille me rappelle Kisa, quand elle était petite, soupira t’il.
- Elle semble cacher un lourd secret, murmura Marthym en vérifiant que personne ne puisse l’entendre ni même la voir.
- Qu’est ce qui te fait dire ça ?
Elle ne répondit pas et se contenta de regarder de nouveau l’escalier. Khlaine et Coraline les redescendaient, la jeune fille tenait la main de son grand frère qui avait toujours le sourire aux lèvres en sa compagnie. Ils se dirigèrent sans plus attendre vers la sortie, arrivé dehors ils ne firent même pas trois mètres que des dizaines d’hommes les arrêtèrent.
- Alors, nous avons finalement appris que tu étais toujours vivant Khlaine ! Sourit un homme à la coiffure extravagante.
- Comme quoi les nouvelles vont vite ! Répond t’il en se mettant à genoux à coté de sa sœur tremblotante. Ecoute moi Coraline, tu vas retournée à l’intérieur de la taverne en attendant que je vienne te chercher.
- Mais…S’ils te font du mal ! dit t’elle à moitié en larme.
- Ne t’inquiète pas il ne m’arrivera rien, attend moi à l’intérieur.
Elle se mit à courir de ses petites jambes vers l’établissement, mais l’un des hommes se mit à courir après elle. Arrivé à la hauteur de son grand frère qui n’avait pas bougé d’un pouce, il fut stoppé par une force invisible. Khlaine ne regardait même pas l’homme qui mit ses deux mains au niveau de sa gorge comme si quelque chose était en train de l’étrangler. Il remuait ses jambes mais son corps se trouvait dans les airs à présent. Le reste de groupe restait stupéfait et hésitait à attaquer, le corps de leur compagnon retomba sans vie sans que Khlaine n’ait agit.
A l’intérieur Coraline venait de rentrée et était en pleure, Marthym se leva remua sa queue devant le nez de la jeune fille lui faisant lâcher un petit sourire. Auras se mit à genou à coté d’elle.
- Qu’est ce qui t’arrive ma puce ?
- Des hommes…Là dehors, ils veulent faire du mal à mon grand frère ! reprit t’elle en pleurant de plus belle.
Il prit la fillette dans ses bras et la fit s’asseoir sur la table qu’ils occupaient auparavant.
- Tu l’attends la.
Elle lui fit un sourire montrant toutes ses dents, même les deux molaires qu’ils manquaient. L’Espers et le jeune homme sortirent en vitesse et le spectacle qui s’offrit a eu était désolant. Des dizaines de corps jonchaient le sol, mais il n’y avait pas une trace de sang. Khlaine se tenait debout au milieu de ce champ de cadavre, au loin dans la rue on pouvait en voir d’autres, certain avaient essayer de s’enfuir. Mais leur ravisseur ne leur avait laissé aucune chance.
- Khlaine, tu vas bien ?
Ce n’est qu’après lui avoir demandé qu’il se dit que c’était une question bête. Tous ses agresseurs étaient mort sans une seul trace de sang et lui n’avait aucune marque de combat, comment cela avait t’il pu se produire ? Aucun cri n’était parvenu à l’intérieur de la taverne. L’homme se retourna vers le Nekomata.
- Ne t’inquiète pas pour moi, Ils ont voulut me barrer la route. Et ils ont essayé de s’en prendre à Coraline.
Aurasmash examina l’un des corps et vit sur celui-ci la marque de la compagnie du mal, sur le coup de l’homme mort. Il en regarda un autre, il la possédait lui aussi. Le jeune homme en regarda une petite dizaine qui le portaient tous. Il fixa de nouveau Khlaine qui n’avait pas bougé.
- Ce n’est pas parce qu’il te bloquait le chemin que tu les a tué, la marque qu’ils portent tous. C’est celle de la compagnie du mal, tu te bat aussi contre eux ? demanda t’il.
- Tu les connais ? Questionna t’il sans répondre au Nekomata.
- J’en ai croisé quelques un et je n’aime pas du tout leurs méthodes. Tu as peux être des histoires à régler avec eux, mais cela ne te donne pas le droit de les tuer pour autant.
- D’où viens tu pour parler ainsi ? Tu crois que tout le monde peut vivre sur cette planète ! Ici c’est soit tu tues où alors tu te fais tuer. Ne crois pas pouvoir changer le monde avec ton idéologie à la con ! Trancha t’il sur un ton incisif.
- Tout le monde a le droit à une seconde chance, même si ses intentions ne sont pas louables. Mais comment peuvent t’ils prétendre à cette chance si tu les tues ? Coupa le Nekomata.
- Imagines le nombre de personnes qu’ils ont déjà tué, aujourd’hui j’ai mit fin à tous ces meurtres. Combien d’autres auraient t’ils tués si je les avais laissé en vie ?
Alors qu’Aurasmash allait répondre, Coraline sortit de l’auberge courant se réfugier dans les bras de son frère. Le géant se mit à genoux pour la serrer fort contre lui, son visage s’était adouci. L’homme la garda dans ses bras, la fillette restait les bras autour du cou de son grand frère le visage blotti.
- Et que feras tu si ils s’attaquent à elle ? Intervint Auras.
- Ne t’inquiète pas, Ils la protègent ! S’exclama t’il avant de s’éloigner.
- « Ils »...Murmura le Nekomata sans comprendre.
Il resta au centre de tous ces cadavres, ils devaient les enterrer mais si on le voyait traîné tous ces cadavres on l’arrêterait sûrement. Il devait allez prévenir les soldats en faction dans cette ville, un mal s’était installé dans son cœur, tous ces hommes devenus froid par leur mort, il aurait tellement voulut qu’ils aient cette seconde chance… Marthym qui se tenait non loin de lui se mit sur ses gardes, son compagnon prit la parole avant qu’elle ne le face.
- Je sais, je le sens aussi.
- Ton copain la, celui qui vient de partir ! Intervint une voix.
Il se retourna pour faire face à un individu se tenant sur le toi de l’auberge, la personne avait bien calculé son coup pour garder son anonymat, le soleil était à son zénith juste derrière lui empêchant de voir une parcelle de son visage.
- Ben quoi ? Qu’est ce qu’il à mon copain ?
- Il est très fort, intervint l’individu.
- Tu as vu le combat ? Tu sais donc comment tous ceux-ci est arrivés.
- Ouais, j’ai assisté à ce combat, mais je n’en sais pas plus que toi… Ils sont tous tombés raides morts sans qu’il ne bouge le moindre doigt, je dois avouer que je ne comprend pas très bien encore. Ta tigresse à un odorat très développé, cela fait deux fois qu’elle me repère facilement ! Sourit t’il en changeant complètement de sujet.
- Commence par te laver plus souvent, ironisa Aurasmash.
L’homme se mit à rire, un ricanement chaleureux voir même enfantin avec une teinte de débilité dedans.
- Bien envoyé je dois dire. Dommage que ton chat soit si faible !
- Que veux tu dire ?
- Elle n’est même pas capable de parler, on reconnaît la puissance d’un espers à leur capacité à se comporter comme un humain. Et la tienne ne peut même pas parler.
La tigresse semblait totalement se moquer de ce que disait cet inconnu.
- Cela ne veux strictement rien dire ! S’irrita Aurasmash.
- Oh ! Ne te vexe pas, je voulais simplement t’en informer et non te narguer ! En tout cas elle est très belle, tu lui brosses le poil tous les combien ? ! Ricana l’inconnu.
Marthym poussa un rugissement terrible en direction de l’individu qui se tu aussitôt.
- Z’avez vraiment pas le sens de l’humour vous deux, enfin c’est pas grave, en tout cas, vous avez de bonne jambe, l’endroit ou je vous est dépassé dans la grande plaine était pourtant assez éloigné de cette ville, je m’étonne de vous y voir déjà…
Une ombre gigantesque vint se positionner devant l’inconnu recouvrant le soleil lui-même. L’animal, possédait la carrure d’un dragon mais avait un visage d’oiseau, de griffon pour être plus précis, le corps de l’Espers était de couleur dorée, mais ressemblait plus à du métal ou de la pierre qu’a des écailles de dragon.
- Perfect, Nous sommes déjà assez en retard, nous devons y aller ! Intervint l’Espers d’une voix ténébreuse.
- Voila ce que j’appelle une chimère puissante ! Sourit l’homme répondant au nom de Perfect. Bon… Le sublime vous salue, et je suis sur que nous nous reverrons très bientôt.
D’un saut majestueux il se retrouva sur le dos de son Espers qui partit sans tarder. Auras les regardaient s’éloigner ne devenant plus qu’un point à l’horizon. Il revint à la dure réalité qui l’entourait.
- Allons cherché les gardes…Souffla t’il sur un ton lasse.
La garnison vint chercher les corps quelques heures après le drame. Le jeune Nekomata restait assit sur une barrique et regardait ce défilé macabre, chaque garde passait devant lui traînant un cadavre avec a chaque un visage horrifier différent du précédent. Cela dura une bonne partie de la journée, il avait voulut voir de ses propres yeux que les hommes furent bien enterrés n’ayant aucune confiance aux gardes qui avaient pour habitude de les mettre dans des fosses communes. Le soleil commençait à disparaître à l’horizon laissant la pale lueur de la lune apparaître. Tous les gardes étaient retournés à la garnison, laissant le jeune Nekomata et son Espers seul.
- En route Marthym, ça ne sert a rien de rester dans cette ville…
- Tu es bien pressé de quitter cette ville, alors que tu pourrais rester dans une taverne pour la nuit, intervint la tigresse.
- Je n’ai plus envie de rester dans cette ville, j’y ai vu assez d’horreur. Articula t’il tout en restant le visage fixé sur les tombes des brigands. Sais-tu ce qui différencie un brigand, d’un soldat de haut rang une fois mort ? Ajouta t’il dans une dernier souffle.
La tigresse ne répondit pas.
- Absolument rien, ils redeviennent tous deux de simple être humain, la même race et pourtant ils s’obstinent à s’entretuer…
Il prit le pas, sa chimère sur ses talons, le cimetière se trouvant à la sorti de la ville ils n’eurent pas besoin de la traversés à nouveaux. Les deux voyageurs se dirigeaient à présent vers une colline dont le versant était recouvert par une forêt, qu’ils atteignirent bien vite. Les rayons de la lune avaient peine à traverser les épais feuillage, laissant Auras et Marthym dans la pénombre la plus total. Mais cela ne les dérangeait pas, les Nekomata possédaient la vu perçante des chats leur permettant de se déplacer aussi bien dans la nuit que dans le jour, et les tigres aussi étaient habitués au voyage nocturne. La pente se faisait de plus en plus abrupte et décidèrent de passé par la voie des airs sautant d’arbre en arbre avec l’agilité des fauves qu’ils étaient. Les deux arrivèrent très vite sur le sommet de cette colline au loin une lueur rougeâtre traversait la noirceur de la nuit, une village pensa aussitôt Aurasmash. Il s’élança de nouveau à tout vitesse vers cette lueur. Le Nekomata et la tigresse redescendirent sur le sol pour éviter qu’ont les aperçoivent, le sortie de la forêt donnait bien sur un petit village, au centre de celui-ci tous les habitants dont certain avec des torches responsable de la lueur qu’avait aperçut le jeune homme. Sur la place centrale se trouvait un bûcher avec un pilier de bois auquel était attaché une jeune fille. Un homme se tenait à ses coté avec dans les mains une torche.
- Oh ! D’Cay toi qui veilles sur nous, acceptes cette offrante.
Il lança la boule de feu dans le bûcher qui prit instantanément, les flammes léchaient déjà les pieds de la jeune fille qui ne hurlait pas, elle semblait accepter son destin. Aurasmash lui regardait le spectacle avec effroi, il ne pouvait concevoir qu’on sacrifie quelqu’un d’une manière aussi barbare, et cette fille ne devait pas dépasser les dix sept ans. Son regard s’assombrit, d’un saut il atterrit au coté de l’adolescente arrachant ses liens d’un coup de griffe la prit dans ses bras avant de retomber de l’autre coté du bûcher.
- Sacrilège ! hurla l’homme qui avait mit le feu.
Les habitants s’approchaient du jeune homme, ils avaient tous l’airs agressif et prêt à ce jeter sur lui, une jeune fille apparut au milieu et pointa une épée vers lui.
- Ecarte toi de ma sœur Monstre !
Monstre ? En effet sa queue c’était mit à remuer de gauche à droite, il n’y avait guère prêté attention vu que c’était une chose normale pour lui.
- C’est un Nekomata, il a quitté sa forêt ! hurla une personne.
- C’est peut être un espion envoyé par son peuple, ils s’apprêtent à de nouveau nous envahir ! Insista une femme prit de terreur à la vu d’Auras.
- Mes amis, on dirait bien que nous venons de trouver une autre offrande pour le seigneur D’Cay ! ricana l’homme se tenant à coté du bûcher.
- Quel genre de personnes êtes vous pour brûler vif, cette fille. Et toi tu laisserais ta sœur se faire consumer par ses flammes n’as-tu donc pas de cœur ! cria t’il vers la fille à l’épée.
L’adolescente qu’il venait de sauver des flammes partie rejoindre sa sœur qui tendait toujours son épée vers le Nekomata.
- C’est elle qui l’a décidé ! elle voulais sauvé notre village en se sacrifiant, son geste était noble et courageux, trancha t’elle.
- Mes frères, nous devons vite faire une offrande à D’Cay, il ne tardera plus a arrivé et si il ne trouve rien pour satisfaire sa faim il rasera tout le villages ! intervint de nouveau celui qui semblait dirigé ce village.
- Brûlons le Nekomata !
Ce chant revenait plusieurs fois au oreilles d’Auras, il était inutile d’essayé de les résonner, il se senti surélever et se retrouva bientôt sur le toi de la maison qui se trouvait derrière lui au coté de Marthym.
- Ces humains son de plus en plus décevant, je me demande comment père à pu accepter de combattre à leur coté ! soupira le jeune homme.
- Il vive dans la terreur de ce D’Cay, voila pourquoi ils s’agissent ainsi, et dit toi que tous les humains ne sont pas comme sa, murmura Marthym.
- Alors je leur débarrasserais de ce D’Cay ! fit t’il sur un ton décidé. Je les délivrerais de cette terreur.
Il sauta jusqu’au bûché et se percha en haut de la poutre en bois. Il regardait l’horizon de sa vue perçante et fini par se retourner vers la jeune fille à l’épée.
- Dit moi, dans combien de temps arrive ce D’Cay.
- Il ne devrais plus tarder, acceptes tu de te livrer à lui comme offrande ? demanda t’elle avec une certaine joie dans la voix.
- Je vais l’attendre ! dit t’il pour seul réponse.
Il ne bougeait plus tel un tigre à l’approche de sa proie. Immobile, à tel point qu’on aurait pu le croire pétrifier, un bruit régulier se fit entendre comme un battement d’aile. La chose produisant ce bruit devait être immense pour qu’on puisse l’entendre d’aussi loin. Le jeune homme se releva, il n’était plus très loin, il pouvait le sentir. L’adolescent attrapa ses deux Katanas.
- D’Cay…Il est là ! Hurla un villageois qui courut se mettre à l’abri.
La silhouette du monstre apparut devant Aurasmash qui sauta de son poteau qui fut littéralement pulvérisé par un puissant coup de patte. Le D’Cay s’avéra être un dragon rouge de taille surprenante, le dessous des ailes de l’animal était noir comme la nuit à t’el point qu’il était difficile de voir où elles s’arrêtaient réellement. Les yeux injectés de sang se reflétant dans la pénombre étaient le seul moyen de situer sa tête, Auras sauta le plus haut possible et frappa de ses deux armes, mais il ne tailla que l’air. Le dragon ne semblait pas interresser par une offrande ayant la capacité de se défendre, il prit de l’altitude et repartit vers son repère sans doute. Mais le Nekomata n’était pas décidé à le laisser fuir et le suivit.
- Marthym tu viens ? hurla t’il dans sa course.
L’animal se propulsa grâce à ses membres arrières jusqu´à à la sorti du village suivant son compagnon. Les villageois sortirent petit à petit de leurs cachettes n’entendant plus aucun bruit.
- Ils sont fou de croire qu’ils puissent arriver à battre D’Cay…Soupira la jeune fille à l’épée.
Leur course les avait conduit devant l’entrée d’une caverne, elle était immense. Une voix puissante et effrayante en sortie.
- Es tu donc stupide pour me suivre jusqu´à mon antre.
Le dragon sorti de la cavité et se dressa sur ses pattes arrières.
- Et en plus ça parle ! souffla Auras.
- Et alors ? Peut être croyais tu que seul les humains avaient le monopoles de cette langue, toujours à se croire le centre du monde, vous êtes tellement pathétique.
- Peut être, mais je ne suis pas un humain, si tu avais mieux regardé tu l’aurais peut être remarqué, le nargue t’il.
- En effet jeune Nekomata, mais pourquoi viens tu te battre contre moi. Nous ne nous connaissons pas, c’est même la première fois que je te vois dans ce village, alors pourquoi viens tu risqués ta vie ici. Es tu aussi stupide que cette race inférieur ? demanda le dragon.
- Ils vivent dans la terreur, ils tuent pour satisfaire votre appétit. Je ne peux laisser ceci se faire.
- Idiot, je vais te montrer que la compassion ne sert plus à rien dans ce monde détruit par la guerre.
Le dragon cracha un puissant jet de flamme qu’Aura et Marthym évitèrent sans trop de difficulté. D’un regard ils comprirent ce que l’autre allaient faire, ils partirent tous les deux sur un flanc de l’animal. Aura sauta sur son ventre y plantant ses deux katanas et s’en servit comme appui avant de les retirer pour se retrouver sur le dos de D’Cay. Marthym n’eut aucun mal à atteindre le même niveau grâce à ses ailes qui lui permettaient de flotter dans les airs. Le dragon saignait déjà des deux flancs, mais cela ne semblait le déranger, il se secoua comme un chien sortant de l’eau envoyant le petit groupe au sol. Le monstre tenta de donner un coup de griffe au Nekomata, mais il n’arracha qu’une partie du terrain, Marthym s’était déjà relancée sur le dragon, son flanc était parsemé d’entaille saignant abondement, d’un coup d’aile il dégagea la tigresse qui roula sur le sol avant de planter ses griffes dedans s’arrêtant ainsi. Aura lui était déjà dans les airs prêt à s’abattre sur son adversaire, les deux katanas formaient une sorte de croix. Il fit un mouvement circulaire avec chacun de ses bras, il retomba au sol. D’Cay ne bougeait plus, du sang s’écoula à coté d’Aura sur le cou de l’animal une large plaie, mais celle-ci n’était pas mortel
- D’Cay, il est inutile de continuer ce combat, tu ne pourrais tenir bien longtemps dans cette état.
- Etre battu par un être si minuscule quelle honte ! ragea l’animal.
- Par contre je te demanderais de laisser ce village tranquille, considèrent cela comme une requête pour t’avoir laissé en vie.
- Très bien, par mon honneur je ne toucherais plus à ce village…
Ayant entendu ce qu’il voulait, il reparti en direction du village. Les villageois restèrent méfiant à l’arriver du Nekomata, personne ne le crut au début. Il montre le sang encore chaud du monstre sur ses lames. Malgré son acte héroïque, personne ne l’avait remercié, ils étaient tous repartis dans les maisons, pour eux un monstre restait un monstre quoi qu’il face.
- Attend ! hurla une voix.
Il se retourna et reconnu, la jeune fille à l’épée. Elle portait un morceau de tissu s’arrêtant juste au dessus du niveau de ses cuisses, un haut de couleur gris laissant voir son nombril qui était percé par une chaîne faisant tout le tour de son corps. Et pour finir une longue veste blanche. Malgré la rudesse de ses propos plus tôt dans la nuit, elle avait un visage magnifique, des cheveux attachés laissant retombé des mèches devant son visage, et des yeux marrons pétillant.
- Je m’appelle Linoa, et je voulais te proposer mes talents de guerrière pour te remercier de ce que tu as fait.
- Ne te sens pas obligée, répondit t’il.
- Je ne me sens pas obligé, et puis de toute façon je ne te laisse pas le choix.
Elle passa devant lui et avança de quelques dizaines de mètres avant qu’elle ne stoppe voyant qu’il ne la suivait pas.
- Alors tu viens ?
Il regarda Marthym, L’espers ne semblait pas plus emballé par la présence de cette fille que son compagnon.
- Et bah, je sens qu’on va bien se marrer…
Alors
C´est bien, des fautes, mais bon, disons qu´on s´habitue.
Khlaine, la grosse brute qui ne vit que pour défendre sa soeur ^^
Tandis que Aura lui, c´est un peu Zorro, il a trouvé comment rendre service, mais on ne le remercie pas comme il le voudrait je pense.
Le combat est beau, mais un peu trop simple je pense, un dragon qui se fait battre en moins de 10 minutes, j´ai pas trouvé ça trop réaliste.
On a toujours de bonnes descriptions, mais je trouve que ton histoire va trop vite, c´est sûrement que mon impression, mais tout est simple pour Aura, je trouve ça bizarre.
Regarde, Linoa, on la connaît pas, et d´un seul coup, elle accompagne le groupe, j´ai trouvé ça un peu déroutant. On l´aurait cru dure, mais en fait, elle n´en fait qu´à sa tête ( ce que j´ai ressenti ) enfin j´ai trouvé trop direct le fait qu´elle se joigne au groupe, ça doit être un de seuls hic de ton chapitre
Le sublime...
lol
Bon sinon dans l´ensemble c´est bien, mais il y a certaines choses pas assez approfondies ![]()
J´arrangerais sa avec le temps, et pour Lino qui n´en fait qu´a sa tête, je ne fit qu´a sa fiche d´inscription ![]()
Khlaine
Oki ![]()
Mais j´ai quand même trouvé bizarre qu´elle les suive comme ça, enfin j´pense qu´on en saura plus dans quelques temps ^^
Bonne chance pour la suite ![]()
Bon, les personnages commencent à apparaître, c´est amusant =)
Khlaine qui pour une fois a quelque chose de concret à protéger, bien qu´il soit un démon du combat et qu´il ne fasse pas dans la dentelle...
Ce sacré Perfect-Keeper avec une chimère totalement ridicule
. ..
Et enfin, Lino qui est, comme toujours, impulsive :D
Enfin, n´oublions pas ce cher Râ, qui s´est fait couilloner au possible en tuant ce dragon, qui avait un nom affreux.
Enfin, je veux la suite ![]()