Non on tente Cent artilleurs je dis d´accord?
Cent Artilleurs, c´est votre dernier mot ?
salut ^^
Seulement je suis pas sur pour le nom du robot.
tous sont des boss, sachez le.
On tente
bon ba jvais manger!!! au revoir
fragger
zell, dernier mot ?
j´pense que ton intuition était la bonne bibi
oué moa ossi je croi ke je confond lé 2 robotsen tout cas d 2 c le dernier
C´ets notre dernier mot(après j´vais manger ) et je risque pas de revenir je pense donc on va repporter?
oué alé go cent artillleur on é
- Pyramide des Gains -
15 | 1.000.00014 | 300.00013 | 150.00012 | 100.00011 | 72.00010 | 48.000 [Deuxième Pallier]09 | 24.00008 | 12.000 07 | 6.00006 | 3.00005 | 1.500 [Premier Pallier]04 | 80003 | 40002 | 20001 | 100
On reporte à demain ou tout à l´heure ?
Demain je pense car je ne serais surement pas là tout à l´heure @+
Bon ok, @++
dem1 car moa je pe pa revenirjen revient pa on a bon tt le mondepar contre à kel heure?
18h00 ok ?
moa je pe a partir de 13h00 @ dem1
@++ vous deux.