De toute façon j´ai jamais su à quoi ça servais de faire ça. Ok sur le tournoi des forumeurs car c´ets un topci de vote, ya pas besoi nde blabla mais :
Sur un quizz, t´es bien obligé de parler, de programmé non ? T´es bien obligé de demander si ya des participants, de voir qui peut, qui ne peut pas etc..Donc on ne vas pas mourrir pour si peu.