CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut gagner des Millions de Gils ?

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:52:51

Bibi t´es encore là ? Car zell est là ?

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:54:11

oué ms je doit y alé tu pe pa le décaler :svp:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:54:41

Putin j´hallucines là..

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:55:12

lol acro ! !!

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2005 à 19:55:40

Acro-de-FF7
Posté le 14 janvier 2005 à 19:48:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais tu es très sympathique parkko ces derneirs temps

:d) Perso Acro, j´pense que tu préfères toi aussi voir du jeu ici, pas du blabla, j´ai pas envie d´avoir les problemes avec ce topic qu´il y´a sur le tournoi, moi quand y´a du blabla sur mon topic blabla j´peux te dire que je suis pas content :dehors:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:55:50

J´ne ai marre..J´aimerais qu´on la fasse vite car si on la fait pas et on propose des horraire, parkko va encore faire chier...

Alors on recommence, et si ya que zell on lui donne un autre candidat

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:56:01

Erf bibi reste. :-(

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:56:26

c pa de ma faute si ta regardé a prendre ou à laisser moa je pe à 22h si zell pe ossi sa seré bien :-p

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:56:38

On met cette manche en suspension jusqu´à ce que les deux candidats se retrouvent :p)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:57:06

Tu crois que c´est moi qui choisis Parkko ? Si ya du blabla ou pas ? C´ets pas de ma faute si ya pas les deux concurents quand même.

Ya du blabla dans d´autres topics et tu leur dit rien parfois alors bon..Et grand quizz on y quizz plus que l´on blablate..AH ATTENDEZ ! J´avais oublié. On doit arriver en posant une question, même pas dire " salut" et parler 100% FF7

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:57:15

22h normalement je serai là dans la soirée

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:57:28

22h, mais j´ai pas que ça a faire moi..

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:57:56

lol j´savais bien que ça irait pas

yousdey
yousdey
Niveau 5
14 janvier 2005 à 19:58:23

ba fé comme zell à di tu ms la partie en suspension et tu choisi 2 nouvo candidat en attendant :ok:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:58:31

Et je paris que si il y a à 22h, l´u nd´enrte vous devra aller chez le coiffeur ou prendre une douche alors non. Maintenant.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 19:58:55

Bibi :d) J´ai pas d´autres questions pour de nouveaux candidats, et c´est hell qui pose normalement donc je ne peux pas.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:00:00

put1 de merde je pe pa ba 21 h00 alors

Parkko
Parkko
Niveau 38
14 janvier 2005 à 20:00:17

6 pages de blabla Acro, j´ai jamais vu 6 pages de blabla sur le Survival Fantasy, mais si tu penses que le blabla sert à participer à l´atmosphère du jeu, un peu comme sur le RF ( j´en doute) c´est toi qui vois . ..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:01:49

De toute façon j´ai jamais su à quoi ça servais de faire ça. Ok sur le tournoi des forumeurs car c´ets un topci de vote, ya pas besoi nde blabla mais :

Sur un quizz, t´es bien obligé de parler, de programmé non ? T´es bien obligé de demander si ya des participants, de voir qui peut, qui ne peut pas etc..Donc on ne vas pas mourrir pour si peu.

Bibiff7
Bibiff7
Niveau 10
14 janvier 2005 à 20:02:40

bon si tu pe pa je laisse ma place tan pi :bye:
choisi ki tu ve

La vidéo du moment