mdr ça dépend du prof(on recopie bêtement le cours avec la moitié des phrases, et la prof nous dit qu´on apprend pas notre cours, alors qu´elle nous donne un devoir, 20 minutes en retard, toute furax... Sympa), si tu as de la chance de trouver un prof sympa ou que tu es doué dans l´éducation civique en particulier, il faut prendre SES sinon passez votre chemin...