Une nouvelle version de JV . .. ^^
ou ca ? ??
Regarde sur le côté ^^
ya rien
le point d´exclamation
ah ouais , euhhh ca veut dire quoi
Clic dessus, c´est pour avertir le modérateur
Bon on attend que zell revienen du coiffeur -__-
ah , c pourrie ! !
Oui c´est laid.
Ce week end, Qui veut gagner des millions, spécial célébrités
donc les nouveau pourront pas jouer , c nul
mais si, on va faire un truc spéciale
he he
Ces " /!\" sont vraiments laids.
on le fait dimanche , y aura plus de monde ^^
On verra.
En attendant on peut faire un jeu pour du " beurre" si il y a deux participants
ok ^^ ;
ok sa me va
Faut que hell soit là