CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui veut gagner des Millions de Gils ?

JP-Foucault
JP-Foucault
Niveau 5
09 janvier 2005 à 17:08:45

Bienvenue à tous chers candidats ! Et à vous public ! Nous nous retrouvons pour la reprise de Qui veut gagner, des millions !
Les scripteurs ont cherché encore et encore de nouvelles questions de culture générale mais n´ont plus rien trouvées. On a tout passé depuis le début de cette émission. Alors, cette fois-ci, nous nous sommes dit, si nous faisions un Qui veut gagner des millions, spécial FF7, nous l´avons fait !

Avant toute chose, sachez que deux personnes tiennent ce topic. Acro & Hell.
Tout est établit comme dans la vrai émission :
- Premièrement, nous faisons une question de rapidité FF7 pour savoir qui vient nous rejoindre sur le fauteuil, et ca sera à chaque fois, les deux plus rapide.
- Ensuite, il faut répondre au questions à choix multiples, un exemple en image :
:d) http://img30.exs.cx/img30/4896/sanstitre6it.jpg

Il y a 15 questions, la dernière vaut 1 millions de Gils. Les questions seront de plus en plus dures, parfois très très dures vu que vous êtes 2 par jeu !

Comme dans l´émission, vous disposez de trois jokers par duo :

- Le 50:50 ( enlève deux mauvaises réponses)
- L´aide d´un autre forumeur(Vous choisissez quel forumeur vous aidera avant de commencer à jouer, si vous avez un problème, il a 1 minutes pour vous répondre à partir du TOP)
- Indice du quizzeur(Tout est dans le titre)

Sachez que pour jouer à ce jeu, il faut fermer MSN. Nous vous faisons confiance pour ne pas utiliser de site !
Jouons pour s´amuser avant tout ! Let´s go !

:o)) Acro-Foucault & Hell-Foucault :o))

Hell-Foucault
Hell-Foucault
Niveau 2
09 janvier 2005 à 17:10:15

Acro-Foucault et moi assurerons la vie de ce topic. Nous vous ferons gagner des gils, vous pouvez en être sur ! :ok:

Acro-Foucault
Acro-Foucault
Niveau 2
09 janvier 2005 à 17:10:59

Salut à tous :o))

[Shamael]
[Shamael]
Niveau 2
09 janvier 2005 à 17:11:49

tien un fan club...

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:15:20

Oui de notre ami JP ^^

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:15:27

lol :/

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:15:27

FRAGGER 47 ans

RHONE :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:15:57

Mdr Fragger ^^

[Shamael]
[Shamael]
Niveau 2
09 janvier 2005 à 17:15:58

Moi j´préfére Laurence à JP :(

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:16:22

Avant chaque partis, il faudra prévoir à l´avance le nombre de joueurs ! :)

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:16:45

Xpldrr shamael

c´est sur parce que JPF il est moche avec son chtar sur la gueule !

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:17:25

au faite c sérieux ou quoi Oo ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:17:29

Jean-Pierre Foucault est un bien meilleur animateur que Laurence Bocolinni ! :cool:

Bon, nous ne sommes pas sur ce topic pour débattre de qui est le meilleur ou pas. :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:17:33

Et les parties se feront les jours sans cours :o))

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:17:48

Ou le mercredi :-)))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:18:12

M4STERCHi3F
Posté le 09 janvier 2005 à 17:17:25
au faite c sérieux ou quoi Oo ?

Oui ! :-)

tyrion
tyrion
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:18:41

ptttddrrrrrrr
allay inscrivez moi pour la question de rapidité de je sais pas quand :)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:18:48

Première Question : 100 Gils

ki est clad

1 une racaille
2 un specimen
3 un gros boss
4 le heros de FF8

non j´rigole xD

M4sterchi3f
M4sterchi3f
Niveau 9
09 janvier 2005 à 17:19:08

Putain sa se vois que vous vous etes fais virer du Real Forum 6 , on ve faire une part d´audience :x contre ce TopIc

FRAGGER147
FRAGGER147
Niveau 10
09 janvier 2005 à 17:19:26

:ok:

La vidéo du moment