apelle le sur msn
attendez hell fait la maj de doc
bon ben j vais bouffer , j ´re dans 15 min
zell dépeche toa
Sa veut dire quoi le special ,
Ze suis là
cool ms zell tjs pa
J´aimerais bien qu´on continue celel de zell -__-
Faut que cette banane soit là aussi -_-´
ouff , j arrive a temps , c le vrai ca , ou le faux ? ??
J´iamerais qu´on fasse le vrai..J´ai po d´inspiration.
bah , reprend des questions du grand quizz
dans ce cas on va sur le grand quizz
Zell putain qu´il se bouge -_-´
ouais , tous sur gran quizz
Hell !La banane elle était là 2h plus tôt mais personne d´autre,j´te signale.
bon j´vais regarder la téél -__-
enfin!!!!!!!!!
lol , mais on commencera jamais , en plus " a prendre ou a laisser . ..... )
Je ne garantis pas que je puisse rester mais je suis là,là.