Kyo_le_demon
Posté le 14 janvier 2005 à 20:03:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Keske ca peux foutre que y a du blabla ou pas aussi, ca gene pas.
Comme le dit le dicton:
" t´aime pas le blabla?Alors le lit pas!"
Kyo, je doute que cet argument soit valable. C´est assez agréable quand on arrive sur un topic de pas devoir tourner trop de pages de blabla avant de trouver l´interêt de ce topic. De toute façon toi et moi on aura jamais le même avis, donc inutile de continuer.