t´es sur zell ?
Si vous doutez encore, prenez un autre joker.
Donc Peigne Sérpahin ne peut pas avoir 8 oriffices, en fait ça se joue entre les trois autres.
Peigne seraphin sa doit etre de la vieille merdej´hesite entre 4 orifices et mystile qui en a 6 !
Sois vous :
Suivez votre instainPrenez un autre joker
Heu se serait pas 4 orifices?
Bracelet dragon il doit avoir 6 ou 5.
jveux participer moi aussi après!
Bracelet dragon je suis sur que c´est nu nombre pair
On l´a où Peigne Séraphin déjà?Fort Condor?
Final_Zack -__-
Franchement je dirais quatre orifices et toi ?
Ben j´ai aps d´autrres quesitons et pas le temps après kyo^^
Dans la grotte GI zell
ben un autre jour c bon
Acro-de-FF7 Posté le 14 janvier 2005 à 20:16:13Final_Zack -__-
~~> Qu´y a t´il?
Bon 4 oriffices et Mystile...Soit 4 ou 6(enfin je crois pour mystile sinon c´est 5)et Peigne Séraphin a 4 ou 6 trous donc...
Mdr Zack tu veux pas leur dire aussi les réponses aux questions d´après ?
C´ets un jeu avec seulement 2 candidats par parties Zack )
Moi je dit 4 orifices a toi de decider zell