Acro t´es vraiment nul pour gérer ce jeu . ...
Vous interrompez le jeu parce que les deux doivent partir et toi . .. et toi . .. et toi tu oublie le . ..
VINNNNNNNN
slt tout le monde ! !!!!bon pendant que zell-2 et bibi ne reprene pas on peu en faire une autre ? ??
Surtout si y´a personne, oui !
c´est vrai que tout seul c´est pas super
nest zui la mwa!
Y´a pas Acro -_-´
je suis là y manke plu ke zell2
Crois moi il est po encore là ^^
le topic monte super vite ! !^^
Bon ba y´a personne
CS POWWWWWWWWWWWA
c nouveaux le triangle pour avertir le mod?
je suis pré pr le rendez-vous de 18h00
y a personne pour l instant
HS : Ce que j´adore sur ce forum, c´est qu´en troi jours, un topic depasse les 1500 messages
ouep acro et zell2 fo ki se grouille
alors personne
Me voila !
ah!! enfin y manke plu ke zell2
slut les slut ^^ , chui aussi la