CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 mars 2005 à 16:04:49

Eh séphy stp , ne tavise de te moker du créole en parlant nimporte komen , c´est ma langue natale alors ! !!!!
Content que le chapitre vous plaise , je m´occupe bientot du douze

Mielpops
Mielpops
Niveau 9
14 mars 2005 à 16:45:44

Fol pas Aibe974, kan li koze kom a, le gars lé pareil un daba ! :p)
Té ou devré apprendre bana koz créole.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 mars 2005 à 20:10:54

Ah la la Mielpops ou calcule moua na ke ça pour fé , mon vi lé tro plein oté!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
15 mars 2005 à 06:10:48

:up:

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
15 mars 2005 à 14:29:51

un chapire sanglant mais bon fallait s´y attendre...
Querlques fautes d´orhtographes parsèment le tout comme d´habitude mais je n´en tiens pas trop compte vu que cela ne gâche pas vraiment la lecture

Vlad décida de changer la donne lui-même et avec une sauvagerie digne de son espèce se mit à dépecer vivants ses adversaires. Ses griffes déchiraient les corps et ses crocs éliminaient les faibles, son museau était couvert de sang et rien ne semblait pouvoir l’arrêter dans sa folie meurtrière.

:d) tout moi, ma délicatesse et ma gentillesse...

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
15 mars 2005 à 18:58:46

XD FFF , ben t´es un loup-garou en pleine guerre , ça aurait été bizarre , si tu avais pris le thé avec les vampires ou si vous aviez parlé étude ! Tu n´as même pas dit si le chapitre ta plu . ....
Ben avec pour titre la guerre des temps anciens , il fallait que ce soit sanglant comme chapitre.
Enfin si tu veux dans le prochain chapitre , tu seras tout gentil et plein de délicatesse , ça me pose pas de problème .
Ah oui titre du prochain chapitre : Le bleu de l´océan!

Sugy
Sugy
Niveau 10
15 mars 2005 à 19:07:20

Evidemment car il sera avec Shu ^^ :-p
( si tu as fini Aibe, t´as qu´à envoyer par email)

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:19:45

aibe :d) si j´ai dit que cela ne gachait pas la lecture c´est que c´est agréable à lire donc bien :-d
sugy :d) avec une telle beauté et un tel caractère de lla jeune fille comment Vlad pourrait ne pas être tendre avec Shu?

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
16 mars 2005 à 17:12:40

Euh , ben en faite , il est pas encore commencé et je le commencerai pas avant dimanche , parce que j´ai des amis chez moi jusqu´à vendredi et samedi je passe toute la journée et la nuit chez une copine , et pis si j´écrivais tout de suite , je serais capable de finir ma fic avant la fin du mois , ça serait pas bien non?

Sugy
Sugy
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:35:24

Tiens, l´écran de cet ordi aime le rouge, on dirait bien. Il y a une touche de rouge à chaque élèment ( ok, je me tais, je ne faisais que partager le problème de mon vieil ordi ^^´)
Bah si, ça serait bien Aibe, car c´est LÀ que je peux corriger =P
Fanachou: Bah tiens... si ça serait un sadique ou un gay o_O

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 mars 2005 à 08:36:52

OKi Sugy sempaï , je vais essayer d´écrire avant ça , mais c´est vraiment parce que c´est toi ! !!
PS: Effectivement FFF il faudrait que Vlad soit gay . ... Mais si tu veux ça peut se faire XD ! !!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:18:24

ne taproche pa de moi!!!
non aibe fé passé ta copine avant le reste si tu ve pa finir comme mwa!!!
je ve ke le prochain chapitre soit ce week end et pa avant!!!pigé???des kestions!!

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 mars 2005 à 09:42:18

Ma chère succube sait ce que je pense d´elle donc elle sait que ses propos sont des inepties
Aibe :d) mais je dis depuis toujours que cela me convient très bien. enfin faut voir maintenant si le script ne dérange pas Sugy de voir sa Shu sortir avec Vlad

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:01:27

FFF--> Je plaisantais , je n´ai rien contre les homos mais après avoir connu Shu quel homme pourrait virer de bord ( George Mickeal????)
lol!
Succube ? sais-tu , tout ce que cela sous entend ! On appelle quelqu´un " ma petite succube " que quand on est très très très intime et si c´est le cas Sugy me l´aurait caché ? ????

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
17 mars 2005 à 17:21:09

Aibe :d) moi non plus je ne suis pas homophobe mais je tenais à préciser que la situation me convenait très bien comme elle l´était. Pour les relations entre Sugy et moi, le stade d´intimité atteint relève comme son nom l´indique de l´intimité donc ne te concerne pas :p)

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:13:45

Elle aurait juste pu me dire " FFF et moi on est très intime" Ne t´inquiètes pas , je ne veux pas de détails sur votre vie privée car comme le désigne le terme privée , c´est privée :oui:

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:43:09

Je t´ai rien caché, Aibe o_O
Enfin, bref, ça me dérange pas que Shu soit avec Vlad, car c´est moi qui avait proposé au petit Aibe que voilà.

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
17 mars 2005 à 20:52:05

Ben t´es là Sugy , je te vois pas sur msn ! !!!
J´ai écrit deux pages aujourdhui entre midi et deux ! J´ai écrit , je te les envoie pourque tu corriges où j´attends d´avoir tout écrit ?

Sugy
Sugy
Niveau 10
17 mars 2005 à 21:00:18

Je suis en cours.
Envoie, je vais corriger ce soir ou demain.

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
18 mars 2005 à 09:34:29

sugy :d) c´est donc toi l´instigatrice de cette romance? ton marti va piquer un ulcère :rire: Je répètes que cela me convient parfaitement

La vidéo du moment