CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic: Les fils de la grande catastrophe!!

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
13 janvier 2005 à 20:17:08

Aibe :d) Les combats sont loin d´être le plus importants, mais lors d´un chapitre sans combats, il faut vraiment bosser les décors et le mental des personnages, ce qui est, d´après moi, le plus dur. Mais je sais que tu te démerdes à ce niveau, et quoi que tu fasses, disons que tu es l pour apprendre, et avant de pouvoir faire quelque chose de bien, il faut que tu essaies, encore et toujours, donc :

La suite ! :-d

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:18:40

Grrrr on m´a volé le 200ieme post!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 janvier 2005 à 06:20:59

Ce week-end , j´écris la suite , et merci pour tes encouragements . Je sais que je suis là pour apprendre mais en général même quand c´est bien fait le manque d´action entraîne à l´ennui, j´espère que j´éviterai de faire passer ça . J´écris ce week-end et pour mes prochains combats je prendrai en compte ce que tu m´as dit ! !

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:10:03

g bien entendu ´chapitre pitoyable´!mé tu rigoles!!!on comprends les sentiments de Vlad(ac un soupcon de cul :lol: )et ca c important!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:12:48

Na: Dans ce chapitre , il ya un peu beaucoup de sentimentalisme et je vais vous expliquer pourquoi. Bien que ça casse l´ambiance osbcure de ma fic , comme je suis un grand romantique , je n´ai pas pu résister au plaisir de mettre des amoureux désolé d´avance à tous ceux à qui cela ne plaira pas ! ! ( hein Séphy ! ! ).Et je rapelle à Gregory que selon ça propre expression , il est mon obligé parce que j´ai fait apparaître qu´il était de Lyon ! ! !

kest ce ke tu voulais dire par la???
o fait ton chap 6 est pa minable, j´m l´esprit de camaraderie ac Vlad mé il y a une chose ke je ve savoir!!!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:13:37

KAN EST CE KON ME VOIT FAIRE UN PUTAIN DE COMBAAAAAT!!!!!!??????

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:29:47

je viens de finir le chap 7, incroyable ce combat!bravo!!
mais g une idée pour toi:Seig utilise l´anneau pour les transporter en Oceanie!!
expl:grace a l´anneau,les personnages pourront voler ac leurs armes!!!!
pa con hein!?
et je sens que tu ne mets pas assez en valeur Seig
´pa par ce que c mon perso)tu l´m pa????

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:42:43

mec,je te le dis franchement,t un bon fiqueur!!
dommage ke je pe pa faire pareille!
y a une couille sur word,il ve pa faire mon copier/coller!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
14 janvier 2005 à 15:47:50

bon,je vé y aller moi!mé t´inkiéte,sephy ne te laissera jamais!!( :coeur: ) je continurais a lire ta fic!et je reviens ludi!A+

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
14 janvier 2005 à 16:28:45

Séphy :coeur: Mici pour tes commentaires et je m´applique , j´ai peut être exagéré sur le chapitre 6 . Bon en faite , ton personnage , je ne le mets pas en retrait , il est juste au même niveau que les autres persos et quand a otn diée de tous les faire voyager . Seig se fatiguerai en route et ils tomberaient tous dasn l´océan , mais ne t´inquiète pas , ej sais dékà ce qui va se passer . En tout cas merci :coeur: de lire encore et encore ma fic , j´ai hâte de voir la tienne

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
15 janvier 2005 à 08:09:43

Juste un petit message de rien du tout , pour vous dire que le prochain chapitre voit le retour du système présent . Mais c ´est juste pour un chapitre , ne vous inquiétez pas !

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:42:00

Chapitre 8 : Le Réveil !

Le noir totale, le trouble, il est seul dans une infinité noire. Une lumière apparaît sans savoir pourquoi, il la suit, hagard. Il rentre dans une sorte de couloir de lumière verte, quel peut bien être cet endroit le paradis , nan c’est bien trop lugubre , et si c’était l’enfer ? Il continue d’avancer désemparé. Il arrive au bout du couloir, il ouvre la porte. Et là un nouveau décor s’offre à lui. Il fait jour un magnifique journée ensoleillée, il y a des montagnes et des vallées tout autour de lui. Son attention est attirée par une petite maison en contrebas. Elle est blanche et il y a deux dragons de pierre posés devant la porte. Il connaît cette maison, c’est la sienne. Il décide de s’approcher, il regarde alors ses mains, elles sont transparentes et d’un blanc fantomatique, et c’est normal, il est là sous la forme d’un esprit. Il s’approche de la maison de son enfance et dans le jardin, il voit un enfant blond de grande taille, il doit avoir dans les dix ans, et il joue avec des bâtons dont il se sert comme arbre pour chasser des oiseaux qui se posent près de lui. Cet enfant, l’autre le sait, va devenir un assassin plus tard, l’auteur du pire des crimes, un parricide. L’esprit traverse la porte de la maison pour entrer dans un vestibule accueillant et chaleureux rempli de couleurs et de gaieté. Puis il va tout droit pour aller dans une chambre qu’il connaît bien. Il y a devant lui une chambre presque vide, il y a juste un lit et trois individus. Le premier individu ou plutôt « la » et une femme brune avec de grands yeux verts et des long cheveux qui tombent en cascade sur sa nuque. Elle est vraiment très belle, mais sur son visage on peut lire des rictus de douleur étant donné qu’elle est en train d’accoucher. Il y a un homme noir en blouse blanche et il aide la femme à faire sortir le bébé. Le dernier homme est blond très décoloré presque blanc, il a les yeux marrons et portent un kimono bleu avec des dragons et signes japonais inscrits dessus. Il est très anxieux sa femme à perdu beaucoup de sang. Le bébé naît , le médecin lui donne des claques sur les fesses pour le faire crier, il hurle, c’est qu’il respire, il le pose dans les bras de sa mère, et celle –ci s’évanouit. L’homme s’écrit alors :
- Docteur que se passe t-il ? Qu’est ce qu’elle a ?
- Elle a perdu trop de sang, je ne peux rien faire dit l‘homme à la blouse blanche.
A ce moment là tout ce trouble, le décor disparaît et c’est un autre qui prend sa place.

Il a dix ans, il va dans une petite clairière, son père refuse de l’entraîner parce qu’il veut qu’il devienne un savant, pourquoi ce n’est pas son frère l’aîné qui doit devenir un savant ? De toute façon, il le déteste, il les déteste tous. Il arrive au centre de la clairière il y a une petite rivière, où une eau d’un bleu azur coule, il adore cet endroit, il y a la seul rivière d’eau non polluée qu’ il connaît. Il y a un grand bruit d’ailes. Il lève la tête un gigantesque dragon avec des écailles couleur or, s’échoue là. Il est gravement blessé et il est en train de mourir, il regarde le jeune être qui se tient devant lui, et pousse son dernier soupir. Son gigantesque corps disparaît et à la place il reste juste une petite pierre bleu. Il s’agit de son cœur, le jeune garçon vient la prendre. Il la regarde avec avidité et dit :
- Tu es à moi Cœur de Dragon ( CDD), je ne te laisserai plus toi et moi, on sera tous le temps ensemble, on sera inséparable, on sera ami, ce sera bien.
A nouveau le décor bouge, tremble et disparaît.

Un paysage apocalyptique lui fait place, le feu partout la vallée n’est plus que flammes, souffre et cendres. Il y a un corps sur le sol. Il s’agit de l’homme brun, son père. Il court vers lui, il a à présent l’apparence d’un enfant de douze ans. Il s’exclame en pleurant devant le corps de son père couvert de plaies et agonisant :

- Papa qui t’as fait ça, hein papa, ?
- C’est …… Drago ; finit par répondre son père.
- Dray ? ? C’est impossible.
- Mon fils ; .. le seul qui me reste, promet-moi de me venger !
- Oui Papa, je te le promets. Je le tuerai.
- Utilise tout ton pouvoir et entraîne toi à maîtriser la technique du « roi des dragons »
- Oui père bredouille l’enfant au milieu de ses pleurs.
- Sois le plus grand des chevaliers dragons mon fils, termine le père en expulsant son dernier souffle avec un sourire de fierté immense.
L’enfant met alors le cadavre sur ses épaules et l’emmène loin pour l’enterrer dignement.
A nouveau tout se trouble, tout disparaît.

Quand tout réapparaît, il est dans la peau d’un jeune homme de 14 ans, il vient de voler une épée broyante dans un magasin, il s’enfuit avec. Il va s’entraîner au combat pour tuer son frère. Grâce à CDD , il peut sentir les énergies et il s’entraîne a développer son aura, dès qu’il la maîtrisera, il ira chercher du travail à la capitale.
A nouveau cette distorsion du décor.

Il a dix sept ans, il se trouve devant Notre dame, elle est en feu, sur le sol se trouve le cadavre du père Rochefeuille. Il apprend le nom du meurtrier, c’est son frère. Il est fou de rage, mais il se contient, c’est bientôt l’heure de la vengeance.

Le temple où a eu lieu le dernier combat apparaît, son frère est devenu un daemon et lui il est en position de faiblesse. Il se fait martelé de coups. Son frère est bien trop fort n il ne pourra pas tenir sa promesse vis-à-vis de son père, aie, il a mal il vient de se faire transpercé la jambe, il saigne abondamment, que faire, il est perdu, il doit gagner du temps. Il parle, il bluffe son frère en essayant de trouver une solution, et il trouve la technique des dragons d’or peut lui permettre d’en finir. Mais il faut être calme pour réussir cette technique et il n’a pas la puissance de le faire. Il regarde le cœur de dragon dans son épée, il lui demande si il peut y arriver, son Cœur de Dragon lui répond toujours la vérité. Il entend un oui dans sa tête. Il sait alors que le combat est fini pour son frère. Il lance la technique sans s’en rendre compte, il la fait parce qu’il savait qu’il allait le faire. Deux dragons d’or jaillissent de son corps et frappent son frère. Puis il se traîne jusqu’ à son frère et le coupe en deux. Ca y est, ses pères sont vengés. Il entend un bruit derrière lui, il se retourne, c’est un petit vieillard habillé en blanc, le vieillard lui annonce qu’ il est le pape. Puis le balaie d’un sort surpuissant d’ énergie noire et rouge. Il est expulsé par la fenêtre et il tombe dans le vide. Il est au soixante troisième étage, la chute est mortelle même pour lui, mais il s’ en fiche, il va enfin quitter ce monde maudit, cette haine, cette souffrance, cette puanteur, enfin on lui donne la liberté ….. la mort. Il s’écrase sur le sol dans un sinistre bruit, son corps est en sang, mais il n’est pas encore mort. Dans la foule qui s’enfuit du bâtiment, une jeune femme brune aux yeux verts émeraudes à la peau bronzé et vêtue d’une longue robe blanche qui laisse apercevoir ses superbes jambes. Elle s’arrête et semble le reconnaître, elle essaie de le porter sur son dos . L’épée que tient le jeune homme devient une petite pierre bleu. Elle traîne le corps ensanglanté jusqu’ à une petite clinique pas très loin. Un homme habillé d’une blouse blanche l’accueil. Et une équipe va tout de suite pour lui prodiguer les premiers soins.

Il est maintenant dans une petite salle blanche ou il n’ y a qu’ un lit une chaise, la salle est en carrelage du sol au plafond. Et elle est d’une propreté impeccable. Il est dans le lit et la jeune femme de tout à l’heure dont la robe est maintenant couverte de sang, lui tient la main. Mais …. Il sent sa petite main douce et chaude dans la sienne, mais ce n’est pas possible ….. Il ne peut pas … Il ne doit pas ….. Sa délivrance l’a quitté. Il va vivre !

- NON ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
16 janvier 2005 à 17:42:45

- Calmez –vous , c’est fini lui dit-elle.
Sa voix douce et apaisante le calma instantanément. Il la regarda, il ne savait pas qui elle était mais elle venait sûrement de lui sauver la vie. Mais était-ce une bonne chose. Il la dévisagea, elle rayonnait de beauté bien que son visage refléta de l’anxiété en ce moment. Il essaya de se lever , mais aussitôt une douleur le ramena sur le lit. Il avait mal partout , et d’ailleurs il venait de le remarquer, il était couvert de bandage. La jeune femme en le voyant essayer de se lever s’exclama :
- Nan, ne vous levez pas, vous êtes mal en point, vous n’auriez pas du en réchapper, mais je vous ai sauvé.
« C’était le but », pensa t- il.
- Depuis quand suis-je ici ? demanda t-il
- Ca fait plus d’une semaine, monsieur Aibe
- Vous connaissez mon nom ?
- Tout le monde le connaît, vous êtes le criminel le plus recherché de toute la planète. Vous avez tué le bras droit du pape et votre groupe une grande partie du palais.
- Si vous le savez, pourquoi m’avez-vous sauvé ?
- Parce que je vous dois la vie ! Vous vous souvenez de moi je m’appelle Emilia !
- Ah oui je m’en souviens, ( il s’agissait de la jeune fille qu’il avait sauvé, il y a quelque temps ) . Mais où sommes-nous ?
- Eh bien dans la clinique de Trinidad !
- Trinidad ? ? Nous sommes encore du le Bastion.
- Eh bien oui, cette clinique appartient à mon père, je l’ai convaincu de te soigner parce que tu m’as sauvé la vie, mais il voulait te donner à l’ Eglise.
- Merci de m’avoir protégé, il ne savait pas pourquoi il disait ça étant donné qu’il aurait préféré mourir, mais le visage angélique de la jeune fille ne l’incitait pas à se montrer macabre.
- Maintenant il faut vous reposer, je vais vous laisser.
- Attends, reste un peu avec moi s’il te plaît et tutoie moi !
- Si tu veux.
Elle resta avec lui jusqu’à ce qu’il s’endorme. Et ensuite elle partit elle aussi se coucher. Elle dormait dans une chambre semblable, voisine à la sienne. Elle allait se changer quand son père entra et lui dit :
- Tu ferais mieux de rentrer chez toi, ma chérie, ça fait une semaine que tu dors ici. Ou sinon tu n’as qu’à dormir à la maison avec moi.
- Mais qu’il va le garder, si je rentre ?
- Oh il peut rester un peu tout seul, tu as bien vu la vitesse à laquelle il guérit. Six à sept fois plus vite que la normale. Il survivra si tu le laisses une nuit tout seul.
- Tu as sûrement raison, je m’inquiète trop pour lui.
- Oui je sais bien qu’il t’ a sauvé la vie mais c’est un assassin et ….
- Si tu me parles encore de le livrer à l’Eglise, s’énerva t-elle, je te préviens que …
- D’accord ma chérie, je n’en parlerai pas, mais ……..
Elle lui jeta un regard tellement furieux qu’il se tut immédiatement. Il maugréa quelque chose dans sa barbe et sortit de la pièce. La jeune femme prit son sac là où elle avait mis sa chemise de nuit, et la sortit et l’ enfila , son père l’avait énervé , elle dormirait là.

Pendant la nuit Aibe se réveilla. Il chercha à tâton l’interrupteur derrière son lit et alluma la lumière. Il regarda autour de lui à la recherche de CDD, il le vit sur la petite table à quelques mètres de lui. Il lui posa la question à haute voix :
- Je devais vraiment vivre ?
- Oui murmura la voix dans sa tête.
- Mes amis sont-ils en danger ?
- Oui, murmura à nouveau la voix.
- Peux –tu accélérer ma guérison.
- Je vais essayer , dit la voix.
Aibe lui sourit alors et se leva avec difficulté et marcha le long du couloir sur lequel débouché sa chambre. Il fit quelque pas en boitant puis il entendit un bruit, il n’eut pas le temps de comprendre ce qui se passait q’une boule rouge lui sauta dessus. Il tomba douloureusement sur le sol. Une lumière l’aveugla un instant, puis il entendit un « oh » , et la lumière du couloir s’alluma. Devant lui se tenait Emilia dans une sorte de petite nuisette rouge et très près du corps qui mettait bien en valeur ses formes. Elle se pencha vers lui comme pour l’aider à se relever et tomba lourdement sur lui en trébuchant. Il lâcha un cri de douleur et elle lui murmura :
- Je suis désolé, je t’ai pris pour un voleur alors je t’ai sauté dessus. Et là je te retombe sur toi, j’ai dû te faire très mal désolé.
- Ne t’inquiète pas, lui sourit –il, jamais une agression n‘a été aussi agréable crois-moi, en effet elle était couché sur lui et il sentait chacune des rondeurs de la jeune femme contre sa peau.
Elle comprit où il voulait en venir et elle se releva. Il fit de même, mais avec beaucoup de difficultés. Elle lui demanda alors avec inquiétude :
- Pourquoi est-ce que tu t’es levé ?
- Parce que je voulais prendre l’air.
- Ah je vais vous y aider.
Il s’appuya sur son épaule et ils marchèrent tranquillement vers la terrasse. Ils sortirent et s’approchèrent d’une rambarde. Aibe retira sa main de l’épaule de Emilia et la posa sur la rambarde. Il regarda le ciel d’ici, on voyait les étoiles, ça faisait des années qu’il n’en avait pas vu. Il regarda le paisible quartier de Trinidad, qui il y a une semaine , avait été tant chamboulé ; Dans la nuit les villas et leur jardins paraissaient paisibles et un doux éclairage rendait le décor somptueux. Aibe se posa alors une question importante et il questionna ensuite sa salvatrice :
- Que deviennent mes amis ?
- Les FDLGC, tu veux dire, et bien ils sont les auteurs d’un massacre en Allemagne, ils sembleraient qu’ils aient tendus une embuscade au troupe de l’ Eglise, d’après la télé.
- C’est pas le genre de la maison. Nous ne sommes pas des lâches.
- Pourquoi dis tu nous ? Tu es mort officiellement ! Pourquoi tu ne quittes pas cette vie de mercenaire ?
Il hallucina, elle le connaissait à peine et elle lui faisait un sermon sur sa vie. Mais dans un sens, elle n’avait pas tort pourquoi continuer alors qu’il avait tenu sa promesse à son père, rien ne l’y obligeait. Il préféra changer de sujet :
- Oh faite, pourquoi es tu sur le bastion, tu ne vis pas à Paris ?
- EH bien en faite, mon père était un docteur réputé de Paris, normal c’était le seul, et il a été payé très cher pour venir vivre ici. Et moi j’avais cette auberge à Paris donc je ne suis pas parti tout de suite vivre avec lui, il fallait que je vende. Et justement le soir tu m’as sauvé, était ma dernière nuit à Paris.
- Ah bien, et tu es venu comment ?
- Eh bien je te l’ai dis, c’est mon père qui ….
- Nan , l’interrompit-il, je veux dire par quel moyen de transport.
- Un speeder.
Les speeders étaient des sorte d’avions hypersoniques avec une forme de cabine aux contours arrondis et très aérodynamiques, ne disposant pas d’ailes mais de réacteur en dessous et à l’arrière. C’est avion étaient des avions militaires et se trouvaient dans des bases surprotégées.
- Mais, s’exclama t-il, ce sont des avions militaires ! !.
- Mon père est médecin pour l’armée, mais il a aussi cette clinique qu’il dirige avec un autre médecin.
- Ah je vois et dans quels bases peut -on trouver ces avions ?
- Et bien, dans la base de « Fierté du soleil », mais pourquoi cette question ? demanda t-elle soudain inquiète.
- Pour rien, dit-il un grand sourire au lèvres, et si on rentrait maintenant ?
- Oui si tu veux.
Elle l’accompagna jusqu’à sa chambre, et l’aida à se recoucher, puis elle se pencha et l’embrassa sur le front. Il rougit comme une tomate, ce qui lui fit sortir son plus beau sourire, on aurait dit un ange. Elle sortit aérienne et lumineuse de la chambre.

Aibe regarda alors CDD, et réfléchit longuement à l’idée que Emilia avait fait naître en lui. Se ranger devenir un honnête citoyen, pourquoi pas, mais pour faire quoi ? Et puis ses amis, que ferait-il sans ses amis. Et pouvait il les laisser tomber ? Non ils étaient sa famille. Mais ils le croyaient morts. Et ne le recherchaient plus, ils étaient partis en Allemagne sans lui. Mais c’était de leurs fautes, avaient-ils été obligés de le faire ? Toutes ces question trottaient dans sa tête et s’entremêlaient. Il s’endormit d’un sommeil sans songe, lorsque les bras de Morphée l’accueillirent.

Il fut réveillé le lendemain, par des discussions autour de lui. Il ouvrit les yeux et remarqua alors Emilia et son père qui était en train de se disputer violemment et il entendit son nom dans la conversation. Il ouvrit les yeux et les regarda ce qui les stoppa net. Emilia ajouta tout de même :
- Tu as vu, tu l’a réveillé avec tes bêtises ! Ça va ? ajouta t-elle pour Aibe.
- Oui très bien, quelles bêtises ? dit-il en s’adressant au père d’Emilia
- Les soi-disant bêtises, et il lança un regard meurtrier à sa fille. sont en faites vos blessures qui sont presque toutes guéries alors qu’un homme normal aurait dû prendre des années pour guérir.
- Je ne suis pas un homme normal, dit-il en se levant, je suis un chevalier dragon.
- Un QUOI ? s’exclama Emilia
- UN chevalier dragon, mais ça n’a pas d’importance, je ne vous dérangerai plus, je suis déjà guéri, je vais prendre mes affaires et m’en vais.
- Mais, balbutia Emilia apparemment incapable de dire un mot.
Aibe récupéra ses affaires, il avait pris sa décision. Il devait aider ses amis. Il prit CDD de dragon et murmura « Naar » , après un bref éclair de lumière, son épée était apparu dans sa main et il avait profité de la lumière pour enfiler son débardeur noir et son jean gris gangsta et surtout sa cape rouge qui lui couvrait tout le corps. Il partit par la grande porte se dirigeant dans la rue. Emilia le poursuivit et l’attrapa par l’épaule. Elle lui cria dessus :
- POURQUOI TU T’EN VAS ?
- Calme toi, je dois venir en aide à mes amis, je reviendrai après.
- Mais pourquoi tu me laisses ?
Elle avait les larmes aux yeux.
« Elle s’est tant attaché que ça ? », pensa t-il
- Je dois le faire sinon , je m’en voudrai toute ma vie.
Il partit et cela lui arracha le cœur, il devait faire quelque chose d’abord. Il se retourna, courut vers elle , et lui posa un tendre baiser du bout des lèvres, il lui susurra alors à l’oreille :
- Merci pour tout ma belle !
Et il lui fit un clin d’œil et partit en courant vers le sud et la base militaire de « Fierté du Soleil »

Le soldat Jackson, dans trentenaire séduisant, blond au yeux bleus, travaillait depuis plus de dix ans à « Fierté du soleil ». Il était un gradé reconnu et apprécié de ses collègues et ce jour là, il devait surveillé la rue qui conduisait à la base. La base et la rue était séparé par un grand mur et à l’intérieur de la cours des dizaines de soldats s’entraînaient.
De sa tour le soldat Jackson vit un jeune homme blond vêtu d’une grande cape rouge entré par la rue. Il le somma de quitter la rue, tout en le prenant en joue avec un fusil à pompe. Le jeune homme continua d’avancer, Jackson le somma une deuxième fois et tira. La balle se dirigea à toute vitesse sur Aibe, qui d’un coup d’épée ultra rapide la renvoya entre les deux yeux de l’expéditeur. Le corps de ce dernier tomba en arrière dans la cour. Des soldats en voyant le cadavre crièrent alors :
- Mickeal ( Jackson lol )
- Bonjour, où sont les speeders s’il vous plaît ? demanda Aibe qui avait escaladé le mur et qui était à présent dans la cour.
Les soldats habillé de blancs se regroupèrent en formation de combat. Dans la cour de béton, derrière laquelle se trouvait deux hangars. Un vent souffla sur le sol, en soulevant de la poussière, c’est ce moment que Aibe choisit pour s’élancer. Il fit un moulinet de sa gigantesque lame et trancha la tête d’un soldat, puis il bloqua avec un revers, deux attaques dans son dos. Il fit un salto et retomba accroupi en tranchant en deux un des soldats. Il se retourna vers les autres tandis que son aura rouge émanait autour de lui. Les soldats l’attaquèrent et il ne bougea pas, se contenta de bloquer tous les coups avec sa lame. Puis au bout d’un moment il se dégagea et trancha d’un revers d’épée trois soldats. Tandis qu’à une vitesse phénoménale, il frappa au genou un soldat, un autre le frappa au visage avec sa jambe et un second lui donna un coup de poing surpuissant qui s’enfonça dans sa cage thoracique. Aibe tomba à terre en crachant du sang. Il se releva et lança un grand sourire à ses adversaires et murmura un « Je suis de bonne humeur moi, aujourd’hui ». Puis il décupla sa vitesse et dans un enchaînement de coups mortels digne d’un véritable balai chorégraphié, il trancha un rondelle les soldats restants. Puis il se dirigea vers le premier hangar, en ouvrit la porte et monta à bord d’un speeder bleu. Il mit le contact et décolla. Une fois bien élevé dans le ciel, il prit la direction de l’Allemagne. Il cria alors :
- J’arrive mes amis, ne vous amusez pas trop sans moi !

Prochain chapitre : L´honneur d´un général !

Nanaki7
Nanaki7
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:58:33

Ah l´amour... lol

Bon alors, déjà un petit chapitre très instructif, essentiel à l´histoire, et même si il est un peu " plat" il n´en reste pas moins bon.
On apprends beaucoup de choses, sur un personnage jusqu´à maintenant assez mystérieux, mais euh, tu as oublié le reste du groupe, ce qui est fort dommage.
Nan j´ai rien à reprocher, à part quelques fautes, qui auraient pu aisément être évitées.
Un bon chapitre, comme je les aime ( je te jure ) car on apprends beaucoup, j´attends impatiemment la suite ^^

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
16 janvier 2005 à 21:08:09

Mici pour ton commentaire Nanaki . ALors oui c´est un peu plat mais bon , sinon j´aurai fait un chapitre énorme et faire duex chapitre c´est mieux , ensuite comme je l´ai déjà dit , j´ai occulté les autres , pk je n´ai parlé que d´eux pendant les derniers chapitres , sinon merci et @+

fffanatic
fffanatic
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:03:42

Alors Aibe c´est ici que tu aurais du dire que tu etais un grand romantique, c´est un chapitre assez doux et apaisant, la fin mis à part. on retrouve avec plaisir un Aibe timide et amoureux ( enfin c´est l´impression qui en ressort) mais aussi assez revanchard toutefois.
Quelques petites fautes d´orthographe mais cela reste plus que convenable

Aibe974
Aibe974
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:08:58

Huum mais je suis tout le temps romantique la preuve , j´ai mis un deuxième ptit couple et pourquoi pas un troisième jamais deux sans trois lol ! Mici du commentaire

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 janvier 2005 à 10:00:41

je la lirait cet aprem aibe!pour ma fic,y a une couille sur word!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:02:28

je viens de finir le chap 8!kelle rentree en scene epoustouflante!!!!
je savais ke t t pa mort!!
un prob. nos fics se ressemblent un pe et je crains kon dit ke g copié sur toi!!!!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 janvier 2005 à 14:03:17

o debut g cru ke tu parlais du general Mercadia!

La vidéo du moment